Ces inconnues poussent dans mes jardinières.

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
magnolia75
Maitre des bosquets
Messages : 5575
Inscription : ven. 03 nov. 2017 14:40
Région : Bourgogne

Re: Ces inconnues poussent dans mes jardinières.

Message par magnolia75 »

bibiloba a écrit : sam. 19 sept. 2020 15:10 Pour le plant de supposée tomate, pourquoi n'utiliser que la vue, et pas l'odorat : les feuilles ont une odeur très caractéristique, utilisée d'ailleurs en parfumerie (l'ancienne Eau de Campagne de S...ley, pour exemple), Ce que la PDT, même en y mettant de la bonne volonté, n'aura jamais. :wink:
Bonjour

La question sur la tomate date un peu :lol: de septembre 2019 :!: :!:
Mais bonne solution pour reconnaître :top:
ça a bifurqué sur les dattiers en attendant :wink:
HugesB10
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mer. 09 sept. 2020 11:17
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Ces inconnues poussent dans mes jardinières.

Message par HugesB10 »

daniele 43 a écrit : sam. 19 sept. 2020 6:27 non , il faudrait de la chaleur ... les palmiers dattiers ne poussent pas comme çà; sinon il y en aurait dans le nord :lol:
Merci, bien, je vais prendre cela en compte. :top:
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »