Vos associations au potager?

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
etiare
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : dim. 26 déc. 2004 10:09

Vos associations au potager?

Message par etiare »

Coucou,
Je sais qu'il est facile de se documenter sur le sujet sur internet, mais je trouve des informations contradictoires sur les bonnes et mauvaises associations au potager. Du coup, j'aimerai connaitre celles que vous avez testé et ce que vous en avez pensé?

Personnellement, je viens de tenter l'assocition curcubitacée/maïs/haricots et c'est juste génial!!! Et à mon grand étonnement, résultat très visible entre les curcubitacées qui ont eu les haricots à côté et ceux qui ne l'ont pas eu...

Quelles sont vos associations?
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4376
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: Vos associations au potager?

Message par sibex »

Bonjour
Les associations au potager, on rigole bien avec ça, la seule association qui m’interpelle et je fais très attention c’est l’association de malfaiteurs :sleep:
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
etiare
Fruit de la jacasse
Messages : 1054
Inscription : dim. 26 déc. 2004 10:09

Re: Vos associations au potager?

Message par etiare »

ah ah!!!!
Avatar de l’utilisateur
christianne
Roi du massif
Messages : 12705
Inscription : sam. 16 avr. 2005 0:49
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse, VILLELAURE

Re: Vos associations au potager?

Message par christianne »

sibex a écrit : sam. 25 juil. 2020 14:42 Bonjour
Les associations au potager, on rigole bien avec ça, la seule association qui m’interpelle et je fais très attention c’est l’association de malfaiteurs :sleep:
moi non plus je ne fais pas d'associations spéciales! je fais cependant attention à ne pas mettre les mêmes genres de légumes toujours au même endroit et après des fèves je mets des salades
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »