robot mixeur et cuiseur

Ce forum est dédié aux questions ou conseils des plantes dans la cuisine ou comme remède.
Répondre
Marcollet
Fleur de pipelette
Messages : 677
Inscription : mer. 18 sept. 2013 14:30
Région : Rhone Alpes

Re: robot mixeur et cuiseur

Message par Marcollet »

focazelle a écrit :il parait que le thermomix est très bruyant, c'est surtout ça qui me gène
Oui, selon ce qu'on fait avec, par exemple broyer des amandes sèches pour un gâteau, c'est très bruyant, mais je pense que ça doit l'être aussi avec un autre robot.
Mais ça ne dure pas très longtemps non plus.
focazelle a écrit :L'effort financier, c'est vrai, mais sur un an, ça représente 2 à 3 euros par jour
Et si on calcule sur une durée de vie de 15 ans, comme pour JARDINBIO59, c'est encore mieux :)
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
Avatar de l’utilisateur
focazelle
Fruit de la jacasse
Messages : 1123
Inscription : lun. 04 juil. 2011 12:45
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes gardoises

Re: robot mixeur et cuiseur

Message par focazelle »

Ah là là, je ne suis pas plus avancée :lol: :lol:

Apparemment, les 2 sont très bien

Je crois que je vais attendre l'étude de que choisir sur le companion qui doit paraitre bientôt

Et assister à une démo de thermomix, mais bon, je les ai contactés par mail sur leur site et toujours pas de réponse depuis une semaine :pastop:

Merci et bonne journée

Image
jeff2310
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : mar. 05 nov. 2013 19:49
Région : Belgique

Re: robot mixeur et cuiseur

Message par jeff2310 »

pour ma part j'ai cooking chef de chez kenwood.
je fait tout avec c'est vraiment un régal
Avatar de l’utilisateur
focazelle
Fruit de la jacasse
Messages : 1123
Inscription : lun. 04 juil. 2011 12:45
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes gardoises

Re: robot mixeur et cuiseur

Message par focazelle »

:lol: :lol: :lol: Hem, je constate que ce sont les hommes en priorité qui utilisent ce robot ???
Le cooking chef a pas l'air mal non plus......grrr, que ça va être difficile :lol:
Syerra
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 08 janv. 2020 9:01
Région : Centre

Re: robot mixeur et cuiseur

Message par Syerra »

focazelle a écrit : ven. 06 déc. 2013 20:00 :lol: :lol: :lol: Hem, je constate que ce sont les hommes en priorité qui utilisent ce robot ???
Le cooking chef a pas l'air mal non plus......grrr, que ça va être difficile :lol:
Hello, je suis tombé par hasard sur ce post en tapant "robot" dans la section recherche, et je peux dire que ce message m'a interpellé :D Alors oui j'ai déterré ce vieux post car je suis un utilisateur d'un robot cuiseur moulinex, et je peux vous dire que ça me facilite beaucoup la vie
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21430
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: robot mixeur et cuiseur

Message par colibri87 »

Pour ajouter à la confusion : j'ai opté pour le Magimix :top:
Après comparaison des prix avec le companion, le Moulinex revenait plus cher quand on ajoutait le prix de tous les accessoires et compte tenu de la qualité des matériaux (platique/metal) le magimix est supérieur.
Ma cousine ne jure que par Thermomix, elle l'emporte même en vacances :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Aux recettes et décoctions »