[IDENTIFIÉE = Murraya paniculata]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
Mary114
Graine de timide
Messages : 85
Inscription : dim. 17 juin 2007 11:39
Localisation : Hérault

[IDENTIFIÉE = Murraya paniculata]

Message par Mary114 »

j ai acheté cette plante hier en supermarché, mais il n y avait absolument aucun nom, jaurais donc besoin de vos lanternes :lol: :lol: surtout pour l entretien, plante d interieur ? d"extérieur ? bcp d eau ? pas trop d eau ? soleil ? ombre ??
merci bcp par avance :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Mary114
Graine de timide
Messages : 85
Inscription : dim. 17 juin 2007 11:39
Localisation : Hérault

Message par Mary114 »

je pensais qu on verrai mieux la photo :oops: :oops:
j espère que ca vous suffira ...
Débutante mais motivée :-D :bounce:
Avatar de l’utilisateur
xphil
Fruit de la jacasse
Messages : 1080
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 17:47
Région : Suisse
Localisation : CONFOEDERATIO HELVETICA (CH-VD) z8a

Message par xphil »

Murraya paniculata .... je pense :!:
Avatar de l’utilisateur
Mary114
Graine de timide
Messages : 85
Inscription : dim. 17 juin 2007 11:39
Localisation : Hérault

Message par Mary114 »

merci bcp xphil pour ta réponse, je regarde quelques photos et apparemment oui ca pourrait être cela, mais si c est vraiment cela vous pouvez me donner quelques conseils svp .... moi qui croyait acheter une jolie plante verte pour mon salon... me suis légèrement plantée alors :lol: :lol: mais bon j ai un jardin donc si vous m expliquez un peu je pourrai essayer de le rendre heureux mon ptit arbre :D
merci bcp par avance
Débutante mais motivée :-D :bounce:
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »