Oh! tiens!... un koala ! !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
KOALA
Graine de timide
Messages : 68
Inscription : dim. 13 mars 2005 10:47
Localisation : LOIRE

Oh! tiens!... un koala ! !

Message par KOALA »

Bonjour à tous, moi je suis...
c'est comme ça qu'on commence quand est poli!
Désolé, j'ai pris le Forum un peu à l'envers; j'ai d'abord posé mes questions et viens "aux présentations" après...
Pardon :oops: ...j'avais pas vu

Donc Bonsoir à tous :)
Moi je suis KOALA :D
Je suis un jardinier novice (en fait je suis une jardinière, mais je trouve que le terme fait un peu macédoine de légumes ou pot de fleur)
Je n'ai pas un grand terrain : 600m2,
ni un gros potager: 12m2 l'année dernière, mais il va doubler cette année,
et je n'ai surtout aucune connaissance en la matière.
Du coup j'ai pleins de problèmes donc pleins de questions!

J'ai découvert ce site par hasard (je cherchais du boulot et pas du tout dans le jardinage) il y a quelques jours, et depuis mes connaissances se sont considérablement enrichies...

J'ai pu faire connaissance de quelques bavards et de quelques timides dont les posts étaient sympas et de bons conseils.Merci à eux.
:ola: (celui là c'est mon smilies préféré...)
Je trouve ce forum vraiment bien, même si je ne peux pas vraiment apporter mes lumières à d'autres.

Le seul problème, c'est qu'à chaque fois que j'allume l'ordinateur, je viens sur ce site et oublie ma recherche d'emploi.... c'est pas bien. :devil:

Oh! ...tien!...j'oublie même d'aller me coucher!

Alors à bientôt :cache:
Avatar de l’utilisateur
chrizoé
Fleur de pipelette
Messages : 829
Inscription : mar. 04 janv. 2005 7:24
Localisation : Seine Maritime 76

Message par chrizoé »

Bonjour Koala,
Cela m'a fait la même chose quand j'ai commencé sur le forum du jardin, j'ai oublié de me coucher, c'est ma femme qui m'a gentiment rappelé à l'ordre :oops:
Alors :welcome: à toi
@+ christophe 8)
Répondre

Revenir à « Aux présentations »