Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Nous vous proposons dans ce forum de participer à des concours photos pour le plaisir des yeux !
Avatar de l’utilisateur
dede 62
Prince du jardin
Messages : 9140
Inscription : mar. 10 oct. 2006 15:44
Localisation : Pas de Calais

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par dede 62 »

Félicitations Garfield !!!!!
Avatar de l’utilisateur
garfield
Grappe de parlotte
Messages : 1876
Inscription : mer. 01 août 2007 14:52
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par garfield »

:shock: :shock: Mon dieu.....alors cette fois-ci, c'est fait? C'est bien réel?!! :oh:
Image
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Alors je tenais vraiment à remercier trèèèèès chaleureusement les 29 personnes qui ont choisi ma photo, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que vous me faites surtout que se concours s'inscrivait dans le cadre de noël, fête que j'affectionne tout particulièrement comme ont pu le voir ceux et celles qui ont suivi mon post dans la rubrique "au café du jardin": oui-aime-noel-alors-t101347.html...
Image
Je tenais également à féliciter tous les autres participant, car c'est tous ensemble que nous arrivons mois après mois à faire de super galerie sur des thèmes plus originaux les un que les autres proposé par notre ami marcus (à l'avatar si original :mrgreen: )
Image
Je tenais plus particulièrement à féliciter Marionette qui a loin d'avoir démérité et a brillamment représenté la suisse lors de ce concours avec une très belle photo!!!
ImageImageImage
Et enfin désolé pour gunnera qui m'aurait surement laminé si elle avait pu participer (magnifique photo!!)
Bref je suis vraiment heureux de remporter ce titre, cela annonce une bonne année et cela me fait encore plus plaisir de le recevoir de toi natou qui m'avais rassuré sur mes chances le mois précédent!! De même que K6hte qui m'a toujours soutenu, Bibou2a, Danaé...
Image
Bon je crois que je n'ai oublié personne....alors que le concours "oiseaux en hiver" commence!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Image
Dernière modification par garfield le lun. 02 févr. 2009 19:04, modifié 2 fois.
:fete:Remémorons-nous le souvenir des concours passés avec ma galerie: Galerie de Garfield
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par Marionette »

Félicitations...euh..j'essaierai de faire mieux la prochaine fois... :( et faut dire que les suisses s'ils étaient venus votés, ben t'aurais peut-être pas gagné...hein... :D :D et puis je regarderai pour mettre une photo moins carte postale... :lol: :lol: :lol: d'ailleurs je l'ai fais, puisque mon canard, n'est en rien une carte postale... :lol: :lol: :lol: :lol: mais il y a aussi le fait que je ne suis pas si longtemps que ça sur le forum, donc pas aussi connue que toi... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
garfield
Grappe de parlotte
Messages : 1876
Inscription : mer. 01 août 2007 14:52
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par garfield »

Si ça fonctionnait comme ça, je gagnerais à être connu :lol: Parce que en fait la fréquence de victoire des "anciens du forum" est loin d'être proportionnelle à leur popularité....hein Marcus :wink: :lol:....bon ok, j'en suis la preuve aussi :( :smoke:
:fete:Remémorons-nous le souvenir des concours passés avec ma galerie: Galerie de Garfield
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21137
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par danae »

oublie ces discussions stériles, p'tit chat... tu as gagné, :bravo:
suffit de le reconnaitre....et ta dauphine a des copines, t'inquiètes!


c'est quand que tu offres les bulles? :fete: :tchin:
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20341
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par k6hte »

bravo garfield , tu as mérité ta victoire , personne ne tient notre doigt quand nous votons pour quelqu'un !
marionette , je pense que tu es une redoutable concurrente car tu as la photo dans le sang , et je crois et suis sûre qu'il faudra compter sur toi pour les victoires futures :top:
et gunnera , il faut que tu penses à envoyer tes merveilles avant qu'il ne soit trop tard :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21137
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par danae »

k6hte a écrit : et gunnera , il faut que tu penses à envoyer tes merveilles avant qu'il ne soit trop tard :kiss:
:wink: oui, on est le premier jour de février, j'espère que ton p'tit zoziau d'hiver est arrivé dans les temps, Gunnéra :kiss:
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par hémero »

félicitation Garfield une belle victoire :ola:
Avatar de l’utilisateur
machine
Seigneur des paquerettes
Messages : 7436
Inscription : mer. 01 nov. 2006 10:40
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Nancy en meuh'meuh's land

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par machine »

Garfield :top: :top:

:ola:

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24490
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par Natou »

héhé garfielddddddddddddddddddddd ça y est tu as gagné, ha que je suis contente pour toi aussi :wink:

Bravo Marionette, ta photo est très belle :wink:
Avatar de l’utilisateur
garfield
Grappe de parlotte
Messages : 1876
Inscription : mer. 01 août 2007 14:52
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par garfield »

Merci merci c'est trop gentil .... au mon dieu je vais virer de l'orange au rouge!! :oops: :oops: :oops: :lol:
Image
:fete:Remémorons-nous le souvenir des concours passés avec ma galerie: Galerie de Garfield
Avatar de l’utilisateur
garfield
Grappe de parlotte
Messages : 1876
Inscription : mer. 01 août 2007 14:52
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Concours photo - Houx, gui, la tradition de fin d'année

Message par garfield »

merci à toute l'équipe aujardin pour le merveilleux sac que je viens de recevoir: il est tellement beau que je n'ai encore rien osé y mettre, mais ça viendra très vite et je porterai ainsi la bonne parole sur ce site extraordinaire!
Image
:fete:Remémorons-nous le souvenir des concours passés avec ma galerie: Galerie de Garfield
Répondre

Revenir à « Aux concours photos »