jardin yann

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: le jardin de yann muller

Message par chouette alors »

Tu as raison, Yann, vis à fond, mais ... sans présumer de tes forces toutefois.
Il est vrai qu'il faut pousser un peu la carcasse, pour connaître ses limites :wink: :lol: Mais attention, la santé est toutefois un bien fragile. Il ne faut donc pas trop jouer avec elle.
Il me semble que tu as beaucoup de capacités, du coeur, et de l'humour : Dieu soit loué! :wink:

Bonne journée à toi :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

En vitesse ! petit bonjour ! tu verras le travail fait ce matin !! je n'ai rien béché mais replanté et trié , nettoyé ce que je voulais garder !! lis chez moi !!
Bonne journée en " pensant, enfin, un peu à Toi ! tu vas me répondre !! :oops: :lol: inutile de le redire ! je connais ! :lol: :lol: alors j'arrête ! bisous à plus.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: le jardin de yann muller

Message par LaFraiseMasquée »

Koman ssa ? Ile neu fo plut fèreu de fote ? Cé toua ki caurigeu ?
Jeu vé te donnais du bouleau moa !!!
Caume ssa tu n'ora plu leu tant de fère vroum vroum !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour Yanou !!!! :kiss:
je passe te faire un chti bisou car cela fait longtemps que je ne t'ai pas croisé !
J'espère que tu vas bien ?
Tu es en plein permis de conduire à ce que je lis !!!
Tu le passes quand ? Désolée si ça a été dit mais j'ai trop de pages en retard partout !!!

Bisous et bonne fin de journée :kiss:
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Laurence MARIN

Re: le jardin de yann muller

Message par Laurence MARIN »

Hello Lapinos, de retour plus tôt que prévu...mais pluies, vents,
mini tornades randonnées dans cette belle région= au printemps!
Je devais ramener des boutures qui auraient fait plaisir certaine
ment à d'aucun, mais même le jardin: quasi inaccessible!
Tu travailles en plus? ou ai-je mal compris, le permis c'est pour bientôt? j'arrête là le flot de question, tu as suffisamment à faire.
Gros Smutzele der*kignele
*Il y à de la correction dans l'air...
Angélina.
Avatar de l’utilisateur
rudy3144
Grappe de parlotte
Messages : 1521
Inscription : mer. 03 juin 2009 18:04
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : fonsorbes(toulouse)

Re: le jardin de yann muller

Message par rudy3144 »

coucou yann passe une bonne journée et bon courage pour le permis tiens nous au courant :wink:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: le jardin de yann muller

Message par pizzicato »

yann muller a écrit :coucou mamiris :kiss:
pour la nuit... non :lol: 4h de sommeil. pas bien!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pour le forum, le remaniment a été fait avant :wink:
bon souvent j'édite car quand c'est plein de fautes, merci!! :shock: :pastop: je suis le correcteur d'orthographe :lol: :lol: :lol:
pour le permis, :top:
bonne journée :kiss:
remaniement
:kiss:
Sans vouloir te manquer de respect :lol: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

:kiss: bonne nuit !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou mamiris :kiss:
un peu de neige qui est tombé a mulhouse malgré les 8°C, j'ai rien compris :shock: :lol:

coucou chouette :kiss:
ben ma carcasse est déjà allez très loin et le fera encore j'espère :wink:
ainsi soit il! on dirait une prière! :lol: :lol:

recoucou mamiris, je ne pouvais te répondre... j'étais pas dans mon département. j'étais à mulhouse pour faire une étude sociologique, d'une observation externe, mais aussi interne, c'est a dire jouer :wink: :lol: :lol:
donc je n'ai pas pu te répondre :wink: :D

coucou la fraise :kiss:
tu me fais penser a orchideka, qui écrit comme ça, je vous jure regardez dans la section orchidée, a s'arracher par les cheveux :roll:
mais lisez les messages de flo, vous allez rigoler :lol: :lol:
ca va :wink:
permis hier et encore demain et après demain :wink:
pour le passer, je ne sais pas :wink: déjà difficile d'avoir des heures alors pour le passer... :roll: je ne me plaind pas du nombre d'horaire, je sais m'y faire :lol: :lol:

coucou angelina :kiss:
non je ne travaille pas, impossible a quaser dans mon emploi du temps. :wink:
je vais sur mes réserves comme dans un fable de la fontaine :wink: :D
pas de correction ce soir, mais surement demain :smoke: :lol: :lol:

coucou rudy :kiss:
seulement conduite, et le code sur internet, ca me gave sévère :roll: la conduite écologique, rien de plus bête. et les questions qui sont les plus stupides les unes ou autres, sans aucune logique :roll: si on roulerait comme ça, on consomme beaucoup plus de carburant :roll:

coucou pizzi :kiss:
mais c'est fini oui, tu veux que je regarde tout tes messages :smoke: :lol: :lol: :lol: :lol:

rerecoucou mamiris :lol: :kiss:

bonne soirée a toutes et a tous :kiss:


ps: en transport en commun, j'ai mis plus de temps d'aller entre chez moi et strasbourg (25km) que de traverser toute ma région, d'une logique! :roll: :lol: :lol: :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

Salut Yann ! il me semble que la météo débloque complètement !! ici on nous annonce du soleil il tombe des cordes (depuis hier midi :pastop: ) alors que lorsqu'on nous annonce de la pluie et que l'on prend des dispositions pour occuper à l'intrieur le temps imparti au jardin !! grand soleil !
Il neige !! t'es sur que tu n'as pas " bu trop de Riesling " !! :lol:
Eh Yann ne te lance plus dans la correction des fôôôô^tes tu vas avoir panpancucu !! car on peut laisser échapper une faute sans s'en rendre compte !! même sans te plaindre moi je me plains que tu ne te sois pas relu !! :lol:
Eh Yann ne te fais pas de soucis !! je te suis fidèlement et" vé "faire le" mieu " possible por que ce soit pas trop dur à lire ! ah !! un forum c'est terrible !!pour commencer la journée !!
Bon je te laisse à ton permis, tes études, ton jardin et le forum !! pour une journée chargée !! elle l'est !
Je vais attaquer du boulot à la maison !! tellement la pluie arrose " mes replantations !
A plus et bonne reprise !!! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

Salut Yann ! il me semble que la météo débloque complètement !! ici on nous annonce du soleil il tombe des cordes (depuis hier midi :pastop: ) alors que lorsqu'on nous annonce de la pluie et que l'on prend des dispositions pour occuper à l'intrieur le temps imparti au jardin !! grand soleil !
Il neige !! t'es sur que tu n'as pas " bu trop de Riesling " !! :lol:
Eh Yann ne te lance plus dans la correction des fôôôô^tes tu vas avoir panpancucu !! car on peut laisser échapper une faute sans s'en rendre compte !! même sans te plaindre moi je me plains que tu ne te sois pas relu !! :lol:
Eh Yann ne te fais pas de soucis !! je te suis fidèlement et" vé "faire le" mieu " possible por que ce soit pas trop dur à lire ! ah !! un forum c'est terrible !!pour commencer la journée !!
Bon je te laisse à ton permis, tes études, ton jardin et le forum !! pour une journée chargée !! elle l'est !
Je vais attaquer du boulot à la maison !! tellement la pluie arrose " mes replantations !
A plus et bonne reprise !!! :kiss
coucou :kiss:
il y en a qui vont se prendre des heures de colles :smoke:
mais c'est fini oui! :wink: :lol: :lol: :lol:
non je t'assure, rien bu :wink: et que je sache le thé à la menthe, ca ne rend pas saoul! :lol: :lol: :lol:
une faute, oui, deux fautes peut être, 3 fautes peut être de l'inattention, mais par moment... :roll:
regarde là:
vous-avez-besoin-aide-pour-les-botaniqu ... 8-135.html
regarde tous les messages, et là tu vas rire :wink:
mais c'est inquiétant quand même, il est au collège et écrit comme ça et j'en connais pleins qui écrivent comme ça :shock:
permis fait, forum fait, études a faire, jardin a l'abandon :mrgreen: , bon vu le vent ca ne sert a rien de rammasser les feuilles, 5 minutes après tout est a refaire :D
bonne journée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
rudy3144
Grappe de parlotte
Messages : 1521
Inscription : mer. 03 juin 2009 18:04
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : fonsorbes(toulouse)

Re: le jardin de yann muller

Message par rudy3144 »

coucou yann passe une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
James 95
Pépinière à blabla
Messages : 2991
Inscription : sam. 12 janv. 2008 13:32
Région : Ile de France
Localisation : Auvers Sur Oise (95)

Re: le jardin de yann muller

Message par James 95 »

Salut Yann,

Je suis allé voir ton lien. Le type en question a intérêt de cartonner en mathématiques. Il n’est pas certain qu’il ait son Bac dans la poche le cochon.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou eudy! :coucou:
bonne journée!

coucou james :coucou:
et encore il le fait avec un dictionnaire :wink:
ca m'inquiète quand même le niveau de français des collégions et lycéens :shock:
ce qu'ils oublient c'est que quand ils chercheront un job, personne ne les prendra rien qu'en lisant leur lettre :shock:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
James 95
Pépinière à blabla
Messages : 2991
Inscription : sam. 12 janv. 2008 13:32
Région : Ile de France
Localisation : Auvers Sur Oise (95)

Re: le jardin de yann muller

Message par James 95 »

Il va falloir qu’il change de dictionnaire et qu’il n’hésite pas à le potasser. Il a du boulot le pauvre gars. Dans un post, il être lycéen. Je trouve cela grave. Je suis plus matheux que littéraire mais jamais je n’ai fait autant de fautes.
Je crois que le langage SMS ne va pas arranger les choses. L’Education Nationale devra offrir le baccalauréat sinon il n’y aura plus de bachelier.
Comme tu le dis, si j’étais patron et que je recevais une lettre de motivation bourrée de fautes, elle irai directement à la poubelle
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

Bon, trêve de plaisanterie !! es-tu sûr que cette personne ne se " moque pas " tout simplement de " nous, vous etc... " ?? cela me coupe la chique :lol: faut le faire c'est sidérant !! il faut dire que " de mon temps non seulement il y avait l'orthographe mais les accords de participes passés, les subjonctifs etc.. ! j'y prete attention lorsque j'écris encore faut-il que je relise sinon !! les erreurs de frappe etc.. sont là !
Je suis assez déçue de constater que ; même chez des personnes qui sont censées faire attention ! on trouve des fôôtes qui, parfois !! je l'ai constaté !! ne choquent pas du tout !! j'en arrive à me demander si, dans une génération !! le " français sera remplacé par le charabia SMS !! et qui sera Super !!heureusement je serai sourde et peut-être morte et ne verrai pas cela !! :pastop: tant mieux !!
Bon je vais arrêter de te " mettre en boite mon " très cher modo ! " :D . Tu fais du bon boulot mais attention !! Mamiris va " radottttter : pense à ton boulot et à dormir ! Amen :sleep: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

mamiris a écrit : on trouve des fôôtes qui, parfois !! je l'ai constaté !! ne choquent pas du tout
c'est vrai que de temps en temps tu peux douter, mais sur les notions de bases quand même :roll: :wink:
oups, si on écrirait en sms, je serais nul :D
ca va, "il" travaile en ce moment. on a la paix :wink: et s'il met la zizanie, ménage! :wink:

pour offrir le BAC on est encore loin :wink:
mais le niveau baisse c'est indéniable :roll:
si je reçois une lettre comme ça, directe poubelle au bout de 3 lignes! :wink:

bonne soirée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

Bonjour Yann ! le " rhum " déposé chez ma petite " gariguette " m'a permis de m"endormir " !! et d'oublier les courbatures qu'un petit excès de jardinage a déclenchées !!
aujourd'hui bénévolat !! le ciel est moche le jardin doit " sécher " la gadouille s'installant. Chez toi le jardin est resté " lettre morte " me semble-t-il avec toutes ces perturbations sur le forum :pastop: : il ne faudrait pas que ton quotidien en patisse ,. Bonne journée ! :kiss:
as-tu fait de " bonnes pêches " ??? :lol:
En ce qui concerne les fautes rencontrées j'ai pensé cette nuit à une possibilité !! la personne est peut-être étrangère et ne parle que par phonétisme je le vis souvent avec nos amis canadiens qui se font comprendre très bien quand on les lit à voix haute !! sinon ! la cata. Je demanderais donc, si tel était le cas !! de faire amende honorable vis à vis de cette personne non pas " inculte " mais ignorante " des subtilités de la langue française. Voila comment sont meublées mes insomnies !! entre autres.
Cette fois je te quitte !!essaie d'être raisonnable !! :lol:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou mamiris :kiss:
tu l'as vu la moification? :mrgreen: :D
mais non c'était juste hier, je te rassure :mrgreen: :wink:
de bonne pêches? sur quoi? :shock:
je suis toujours raisonnable :wink:
bonne journée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

j'ai dit tout ce que j'avais à dire mais, figure-toi que le poivre a failli !! me monter au nez !! sur JEDD !! je me suis assise un peu pour " bavarder " !!et me " calmer " :lol:
Bonne nuit et gros bisous Yann ! en te promenant chez les " cop"s tu sauras tout ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

mamiris a écrit :j'ai dit tout ce que j'avais à dire mais, figure-toi que le poivre a failli !! me monter au nez !! sur JEDD !! je me suis assise un peu pour " bavarder " !!et me " calmer " :lol:
Bonne nuit et gros bisous Yann ! en te promenant chez les " cop"s tu sauras tout ! :kiss:
pourquoi? j'ai regarder JEDD, je ne vois rien d'inquiétant :wink:
oui je me promène un peu chez les cop's, pas trop ces derniers temps mais je survole :wink:
bonne soirée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

bonjour Yann ton parapluie est-il bien étanche !! car ici, il n'a plus le temps de sécher !! cela devient " démoralisant !! quand on a entrepris un gros boulot !!
Bon je vais aller me promener chez les cops et, ensuite, visiter les " Deux Mamies de mon village " !!
A plus. :kiss: :kiss: et bon " repos " !!! :lol: enfin " samedi " !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou mamiris :kiss:
c'est quoi "repos"? :smoke:
il pleut encore :wink: le ruisseau est plus haut que d'habitude :wink:
bonne journée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le jardin de yann muller

Message par k6hte »

coucou yann , je m'étais dit que je ne viendrais plus sur ton post mais c'est idiot car je le lis chaque jour et je participe à tout ce que tu fais :wink: enfin en pensée ....
as tu encore des bébètes dans tes BB orchids ? car chez moi rien du tout , je t'avais répondu sur mon post mais tu n'as pas du voir la réponse ... si ce sont des cochenilles farineuses j'espère que tu as traité car c'est une sacrée saleté , et si c'est ça il faut que tu examines ta forêt vierge car elles sont ailleurs ...
bon alors si tu ne te reposes pas un peu travaille bien , mais pas trop !
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou k6 :kiss:
plus de bêbête. toutes sont mortes face a l'alcool :devil: :lol: j'ai tout de suite isolé celle qui était contaminées et maitenant c'est ok :top:
oups, je n'ai pas vu ton message :shock: :oops:
pour l'instant, pas de maladie dans ma forêt vierge mais j'examine :wink:
non aujourd'hui pas trop de travail, je vais a la gare chercher ma soeur et la nièce :wink:
bonne journée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

Bonjour Yann ! je dépose dans ta boite aux lettres un petit bisou amical pour ne pas réveiller ta petite nièce et la frangine !! même en faisant doucement si on frappe au lieu de sonner !! on peut réveiller !!
toi !! ce n'est pas grave ! :lol: tu es toujours sur la brèche !! !! le repos ?? connais pas !alors tu vas voir le mot !!
Profite de cette vie familiale au maximum !! les bons moments passent si vite ! et à plus !
K6 a pris la bonne direction ! c'est bien tu garderas sa visite ! :kiss: :welcome:
le sourire est contagieux partage le ! .
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »