oranger trop fleuri, help !

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Nestor

oranger trop fleuri, help !

Message par Nestor »

Mon oranger ne produit plus de fruits depuis 3 ans car il fait une surproduction de boutons floraux qui tombent avant et/ou après l'éclosion. Merci de votre aide...
Nestor

Message par Nestor »

... mon pauvre Nestor, tout le monde s'en fiche de ton pauvre oranger trop fleuri, ça commence même à tomber... REPONDEZ-MOI siou-plait !
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
Bourgeon de bavard
Messages : 291
Inscription : ven. 07 mars 2003 14:10
Localisation : Moulins (03) - France

Message par Béatrice »

Bonjour Nestor :D

J'attends moi aussi des réponses sur le forum ... alors je sais à quel point il est frustrant de ne pas les recevoir :roll: .
Pour ton problème, les liens qui suivent pourront peut-être t'aider :
http://www.isolotto.com/

Sur le premier, on peut poser des questions à des pro.
Sur le second, il y a une recherche possible avec des conseils d'entretien.

Je ne peux pas faire plus ... :oops:
Mais de ton côté, si tu as des tuyaux sur mes messages restés sans réponse, je suis preneuse !!
Cordialement.
Béatrice
Nestor

Message par Nestor »

Merci Béatrice, je cours voir si je ne peux pas te venir en aide aussi...
casimir

Re: oranger trop fleuri, help !

Message par casimir »

Nestor a écrit :Mon oranger ne produit plus de fruits depuis 3 ans car il fait une surproduction de boutons floraux qui tombent avant et/ou après l'éclosion. Merci de votre aide...
BONJOUR A TOUTES ET TOUS JAI LE MEME PROBLEME , MAIS CETTE ANNEE JE LAI TOUJOUR SOUS MA TERRASSE ET MES FRUITS/ LES ORANGES/ ONT L'AIR DE TENIR DE PLUS J'ARROSE TOUT LES 2 JOURS ET 1 FOIS SEMAINE L'ENGRAIS AGRUMES A SUIVRE A TRES BIENTOT VERS LE 10MAI IL SERONT DEHORS CASIMIR
Invité

Re: oranger trop fleuri, help !

Message par Invité »

casimir a écrit :
Nestor a écrit :Mon oranger ne produit plus de fruits depuis 3 ans car il fait une surproduction de boutons floraux qui tombent avant et/ou après l'éclosion. Merci de votre aide...
BONJOUR A TOUTES ET TOUS JAI LE MEME PROBLEME , MAIS CETTE ANNEE JE LAI TOUJOUR SOUS MA TERRASSE ET MES FRUITS/ LES ORANGES/ ONT L'AIR DE TENIR DE PLUS J'ARROSE TOUT LES 2 JOURS ET 1 FOIS SEMAINE L'ENGRAIS AGRUMES A SUIVRE A TRES BIENTOT VERS LE 10MAI IL SERONT DEHORS CASIMIR
oubli amon avis le froid dela nuit fait tomber les fruits 'ce phenomene c'est encore ressenti ce mois d'avril sur les arbres fruitiers casimir
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »