Mes Orchidées, besoin de vos avis...

Parce que les orchidées méritent un forum
Avatar de l’utilisateur
Aury
Graine de timide
Messages : 77
Inscription : dim. 08 mars 2015 16:23
Région : Centre

Re: Mes Orchidées, besoin de vos avis...

Message par Aury »

Roger22 a écrit :12 à 13°C ,ce n'est vraiment pas idéal pour ton orchidée. Elle à besoin d'une température constante 18 à 20°C ainsi que d'une atmosphère humide et de lumière sans soleil direct.
La meilleur pièce est effectivement une salle de bain avec un fenêtre ou un vélux.
La température est basse dans ma salle au petit matin, car je n'ai pas le chauffage la nuit... mais dans la journée elle est 19 20 degrés.

Mon orchidée est actuellement dans la salle de bain ou il fait tout le temps 17 degrés ! ^^ si besoin je mettrais ma salle de bain à 18 degrés.
Je l'ai posée sur le coin de ma baignoire proche du radiateur ? Est ce une bonne idée ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Roger22
Bourgeon de bavard
Messages : 367
Inscription : mar. 07 juil. 2015 9:08
Région : Bretagne

Re: Mes Orchidées, besoin de vos avis...

Message par Roger22 »

une très bonne idée surtout si ton orchidée peut profiter d'une lumière naturelle suffisante sans soleil directe.
Avatar de l’utilisateur
Aury
Graine de timide
Messages : 77
Inscription : dim. 08 mars 2015 16:23
Région : Centre

Re: Mes Orchidées, besoin de vos avis...

Message par Aury »

Roger22 a écrit :une très bonne idée surtout si ton orchidée peut profiter d'une lumière naturelle suffisante sans soleil directe.
Ma salle de bain est pas très lumineuse, mais il y a de la lumière.... j'espère que cela ira...
Avatar de l’utilisateur
Aury
Graine de timide
Messages : 77
Inscription : dim. 08 mars 2015 16:23
Région : Centre

Re: Mes Orchidées, besoin de vos avis...

Message par Aury »

Je voulais juste vous dire que la tâche sur la dernière feuille de mon orchidée c'est étendu par rapport a la photo...
Répondre

Revenir à « Aux orchidées »