vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24492
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bibiloba, effectivement ce gâteau était très bon. Avec deux bananes c est suffisant car le goût ne l emporte pas sur le chocolat. Et la cuisson rapide du micro onde ben c est bien aussi.
Me voilà avec le nez qui coule et mal à la gorge. Super. Je prends du ravinstara et citron en huile essentielles. J'ai des bonbons au propolis. J'espère que ça va le faire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21476
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Surtout, ne laisses pas trainer, Natou !
Ma fifille a commencé par un rhume carabiné en début de semaine, a suivi une otite, le rhume s'est amplifié au lieu de faiblir, malgré deux visites chez le toubib :pastop:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24492
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Pour l'instant je laisse pas traîner. Je me soigne avec ce que j'ai sous la main.
Zhom aussi fait sa rechute. C'est pas évident les rhums cette année.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18689
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café.
Nat, je suis allée voir sur internet la diopside étoilée, c'est une belle idée de cadeaux.
Nous sommes rentrés des courses, il n'y avait pas trop de monde. Nous avons pris tout ce qu'il nous fallait, nous avions une partie de nos denrées au congélateur. Nous avons complété et nous prendrons les huîtres demain en allant chercher maman.
De tout façon, nos menus ne seront pas pantagruéliques, maman préfère et nous aussi.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour pour tout le monde , Quelle histoire ces cadeaux, . c'est vrai que ce qu'on achète, ne plait pas obligatoirement aux autres . j'ai une série d'écharpes que je mettrai jamais
Donc moi depuis plusieurs années c'est le chèque pour tout le monde . si ce n'est pas suffisant , ils n'ont qu'à ajouter , ce sera toujours une partie de ce qu'ils désirent ; mais à mon avis on peut trouver certaines choses qui correspondent à la somme offerte .
Continuez de bien travailler .
Nath ali , bon voyage, amuses toi bien . ça au moins c'est un beau cadeau , Paris + spectacle . Je l'ai fait une fois pour le W E du 11 novembre avec la moitié de la poste , crevant , mais un vrai régal Partie le samedi matin à 8h00 rentrée le dimanche après midi en avion aussi .
Nous avons fait les bords de seine à pieds puis pris un bateau mouche , retour toujours a pieds visité la concorde, rentrés à l'hôtel puis spectacle .
Ensuite balade dans Paris vers le moulin rouge . pour rentrer plus d e taxis tous rentraient , ils avaient fini leur travail ;
Le lendemain, visite de l'arc de triomphe trop de queues par l'ascenseur montée à pieds et descente pareille . mais que c'est beau de là haut .
Pour finir descente des champs Elysées à pieds jusqu'à un moment ou nous avons vu qu'il était tard qu'il fallait aller au resto et prendre l'avion ensuite .
donc un peu de métro ; De très bons souvenirs . Je te souhaite autant de plaisir .
bonne fin de journée à toutes et tous . :kiss: :kiss:
etoiles%208%20une%20pluie%20detoiles.gif
etoiles%208%20une%20pluie%20detoiles.gif (7.79 Kio) Consulté 1100 fois
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Vacances!!! :love:
Des bises à tous.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21476
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

As tu récupéré ta fifille ?
Bonne soirée à la famille :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Ouiiiiii, ça y est! 2 heures de retard à poireauter hier soir à Blagnac, mais le poussin a enfin réintégré la couvée.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonsoir !

Journée de dingue encore aujourd'hui ! Beaucoup de boulot, petite visite impromptue juste au seul moment où j'allais me reposer :wink: , mais ça y est la maison est "quasi" rangée, je suis lessivée au sens propre comme au sens figuré car j'ai réussi à prendre le temps de me plonger dans un bon bain chaud :top: Reste ma valise à faire et là ça se corse, je ne sais pas du tout qu'emmener....
Classique des veilles de départ : engueulade avec fifille qui est vautrée, va prendre son bain au moment de manger :angryfire: et me laisse me débrouiller avec toute la contingence, "on fera ça tout à l'heure !" Quand ? A minuit ? on doit se lever à 4h !!!! :angryfire: En plus de mauvaise humeur car fatiguée après sa nuit de fiesta d'hier !!! Demain ça ira mieux ! :wink:

Bon je file cogiter à ma valise !!

Bonne soirée à tous !
Je vous souhaite un très bon week-end de Noël !!! Et soyez sages si vous voulez voir passer le père Noël !! :lol:
Bonnes vacances pour les chanceux !!
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20341
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

c'est mon tour d'offrir le café à pas d'heure , bon je n'ai pas de jolie thermos mais c'est l'intention qui compte ; petite insomnie , on vient de se boire un jus avec un ptit gâteau ..
bon voyage nath ali et bonnes vacances gé avec ta petiote revenue au bercail , on n'est jamais si contentes que quand elles sont là même si on ne pourrait pas vivre en permanence avec elles :wink:
on va peut être se recoucher , alors je vous dis bonne fin de nuit :sleep:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Zut zut zut !! Je pensais être la première mais k6 a réussi à me devancer ! :lol:
Je déjeune tranquillement, sms arrivé = avion retardé d'une heure et demie :angryfire: Ca commence bien ! Rageant car on aurais pu gagner une bonne heure de sommeil en plus, ça n'aurait pas été du luxe !

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24492
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
J'aurais pu profiter du café de la nuit. Insomnie pour moi également. Ça fait plusieurs nuits, c'est lassant à la fin. Mais ce matin le réveil fut donné par le chant du merle.
Je file ensuite à la pharmacie et au super... pour la viande. Ensuite on commence les préparatifs puisque l on part cette après.midi pour un anniversaire et on dort sur place.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18689
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci k6 pour le café.
Nat, profites bien de ton escapade avec ta fille.
Natou, tu vas pouvoir profiter pleinement de cet anniversaire si tu dors sur place.
Bonne Journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
marcellini
Grossiste en parlotte
Messages : 3698
Inscription : mer. 14 juin 2017 11:12
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Luberon(vaucluse)

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par marcellini »

Bonjour tardif à tous . Demain je quitte ma tanière pour trois jours . Tous les cadeaux sont dans la voiture , reste plus que mon sac .
Je vais à côté de Toulouse ,avec ma petite clio diesel ça me fait assez long pour y aller et puis surtout je vais voir des magasins , des super marchés , des restaurants , des autoroutes , des gens ....j'ai plus l'habitude , je me demande si je sais encore comment on fait .
J'espère que je vais me sortir vivant de cette aventure .
Très bonnes fêtes à tous .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8232
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a tous ,

ouf !! enfin toutes les courses sont faîtes ..ce monde le..rc !! mais on n'avait pas grand chose , ça a été rapide . :top:

t'inquiète pas marcellini , je suis dans dans le même cas quand a la foule , la circulation . je suis dans un petit village de 1000 âmes , devant chez moi passent dix voitures par jours .quand je descends a Nîmes chez fifille ou dans la belle famille , avec des ronds point , des virages tous les 10 m , des carrefours et 2000 voitures qui te poussent en klaxonnant , il me tarde de rentrer dans ma campagne .

j'ai lu tous vos ennuis , santé , voyages , insomnie , j'ai presque honte de vous dire que pour moi je prends le temps sans stress ,vu que tout va a peu près bien .sauf que le temps est gris , mais en hiver que demander de plus .

bonne fin de journée a tous , un café et un bredelé ou spritz accompagnent . :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à toutes et tous Misou, tu ne donnais pas cette impression . pour conduire , je suis sûre que c'est mieux que tu le dit. depuis que tu descends sur Nimes , tu dois être championne du volant .
Ici aujourd'hui, c'était un peu l'été, beau soleil et pas de froid . Là le ciel se voile un peu.
Je vois que jusqu'à la dernière minute il y a à faire chez tout le monde. ces fêtes , pour les maitresses de maison ...
Je souhaite à tout le monde de merveilleuses fêtes de NOËLet surtout pas trop de bulles dans vos verres soyez sérieux :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8232
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

tu as raison marsouine , avec la population qu'il y a en ville , on a intérêt d'être vigilants . en 2 jours j'ai vu 3 accidents aux ronds point , pas graves juste du verre brisé et un peu de tôle froissée .quelle pagaïe !!
je me débrouille pas mal au volant même sur la neige , mais je suis contente de rentrer .
a toi aussi je souhaite une bonne fin d'année , en famille peut être ?

bonne soirée a tous avec une bonne tisane au chaud . :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Un joli petit café :
Image

Hier le soleil nous a fait un petit coucou, un bon bout de temps qu'on l'avait pas vu.

Très bon réveillon à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20341
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde ; rassurez vous je pense que vous n'êtes pas les seuls à redouter la ville , chez nous ce sont des villes moyennes mais les gens sont stressés comme tout ; par contre je ne me verrais pas aller à Paris où il faut avoir les yeux partout pour ne pas tuer un cycliste , un piéton , ou se prendre un bus , pourvu que je ne sois jamais obligée d'y aller ! :shock:

merci pour le café jeannot , j'ai encore du travail ce matin, la bûche aux marrons et quelques gratins de fruits de mer pour ceux qui n'aiment ni le foie gras ni les huîtres (et ce ne sont pas les mêmes bien entendu :D )

bonne soirée à tout le monde , je vous souhaite en famille , avec beaucoup de gaieté autour de vous .
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18689
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café pour accompagner le goûter.
Je vous souhaite un joyeux Noël et de profiter de ce moment festif de partage en famille.
Passez de bonnes fêtes !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Un petit café "sérieux" pour se remettre du réveillon :
Image

Ici rien de spécial hier soir, par contre ce midi toute la descendance sera là, les trois enfants et les deux petit-enfants.

Hier la météo nous avait prévu du soleil, on a eu du brouillard le matin des nuages bas l'après-midi et du brouillard le soir et en ce moment il fait pas chaud, le thermomètre est 5° en dessous de zéro. BRRRRR
Aujourd'hui re prévision soleil, on verra bien.

Très joyeux Noël à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18689
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci jeannot pour le café. Quel beau Noël pour toi, tu vas retrouver tes enfants et petits enfants.
G et nat doivent profiter de leurs vacances en famille...
Très bon Noël à tous et toutes.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20341
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

un très bon Noël :guirlandes: à vous toutes et tous , c'est une occasion de se retrouver en famille et de se dire les choses agréables qu'on ne pense pas toujours à dire pendant l'année , les petits cadeaux servent aussi à ça :top:
merci jeannot pour le café sérieux , tu as raison on va se mettre à la diète ce midi , pour nous ce sera facile on est deux , hier soir dix , c'est plus calme :D
bonne journée , profitez bien :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8232
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bon Noël a tous ,

au calme pour nous , 3 hier soir et 3 a midi , ça a été assez tranquille tout en restant dans la tradition .

le soleil est au rendez vous , il nous a manqué . je crois que la neige est attendue pour mercredi .

des familles se sont réunies , c'est bien de renouer des liens , la vie nous sépare pour différentes raisons et de temps en temps se retrouver met du baume au coeur .

un café ? bûche glacée , chocolat , spritz , bredelés , il y a le choix ..
bonne journée a tous . :kiss:

Marcellini , on parlait voiture , devant chez moi depuis ce matin il n'est passé que 2 voitures . on est vraiment a la campagne oufff!!
j'espère que tu as fait bonne route :wink:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Joyeux Noël à tous!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »