poissons morts

Ce forum est dédié aux animaux que l'on retrouve dans nos bassins, batraciens, poissons ou insectes.
nico638
Graine de timide
Messages : 23
Inscription : mer. 03 août 2022 10:49
Région : Bretagne

poissons morts

Message par nico638 »

Bonjour,
j'ai un bassin dans mon jardin et il y avait 5 poissons dedans 1 que j'avais déjà avant et 4 autres que j'ai acheté il y a presque un an et ce matin il y en a 3 qui sont morts,celui que j'avais avant est toujours vivant je l'ai vu et il y a le 5eme que j'ai pas vu mais il est pas mort a priori
A votre avis il leur est arrivé quoi a mes poissons?je leur mets à manger de temps en temps j'ai jamais eu de souci avant,il y a une plante oxygenante dans le bassin mais pas de pompe par contre car pas de prise électrique à cet endroit du jardin.Merci
hortensia333
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : lun. 11 sept. 2023 14:20
Région : Départements d'Outre-Mer

Re: poissons morts

Message par hortensia333 »

nico638 a écrit : ven. 22 sept. 2023 22:31 Bonjour,
j'ai un bassin dans mon jardin et il y avait 5 poissons dedans 1 que j'avais déjà avant et 4 autres que j'ai acheté il y a presque un an et ce matin il y en a 3 qui sont morts,celui que j'avais avant est toujours vivant je l'ai vu et il y a le 5eme que j'ai pas vu mais il est pas mort a priori
A votre avis il leur est arrivé quoi a mes poissons?je leur mets à manger de temps en temps j'ai jamais eu de souci avant,il y a une plante oxygenante dans le bassin mais pas de pompe par contre car pas de prise électrique à cet endroit du jardin.Merci
Y'a t-il eu un coup de chaleur à ce moment ? car la chaleur fait baisser le taux d'oxygène dissout et peut tuer les poissons.
nico638
Graine de timide
Messages : 23
Inscription : mer. 03 août 2022 10:49
Région : Bretagne

Re: poissons morts

Message par nico638 »

Bonjour,désolé de répondre avec du retour,il y a eu un coup de chaleur début septembre c'est tout,il y en a 2 sur 5 qui ont survécus c'est bizarre
Répondre

Revenir à « A ses habitants »