vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir à tous.

Misou, je ne sais pas si ça change quelque chose niveau glycémie mais as tu tester les pâtes sans gluten? Elles ne sont pas mauvaises du tout au goût.
1kilo de farine par bredeles. Punaise tu n'y vas pas de main morte.
Colibri, effectivement si tu mets 1 journée par velux, suis pas certaine que tu trouveras un jour une aide ménagère qui fera de même .

Suis pas trop en forme depuis le début de semaine. Pas vraiment mal à la gorge, pas vraiment enrhumé, mais cette nuit vraiment mal dormi.
Hier nous avons aidé le club de basket, nous avons emballé des cadeaux au supermarché pour faire rentrer quelques sous. Et on a appris avant qu un des copains à la covid. Ah ben ça promet.
Zhom est allé à la pharmacie pour chercher des tests. La pharmacienne cas contact de son fils était sans masque et pas de vitre de protection au comptoir....pas étonnant après que les cas augmentent ++++.

Bon on va peut être se faire un grog? Ou une mirabelle ? 😄
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Les boissons chaudes sont sur la table avec le pain au levain, le beurre, la confiture de mirabelles, le cake maison aux fruits confits (très peu sucré).
Rien de neuf, nous allons chez maman déjeuner et lui remettre des produits d'entretien pour son aide ménagère.
Il ne fait pas beau, comme hier, la météo a prévu de la pluie chez nous.
J'ai des copines qui ont un virus qu'elles ont attrapé par leur conjoint. Dans nos sorties, nous allons porter à nouveau nos masques, j'entends beaucoup parler de covid autour de nous et il vaut mieux être prudents.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

natou , me suis je mal exprimée ? c'est vrai en relisant ça porte a confusion .
je voulais dire , 1 kg de farine pour les bredeles et 1 kg de farine pour les schpritz .
ayé , c'est fait , ça nous a pris la matinée , je vous en mets de coté pour le 4h et même avant si ça vous dit
mes photos sont toujours floues ..
bredeles  3.jpg
il a plu toute la matinée , ça ne me dérage pas , je n'ai pas l'intention de sortir .

demain a midi , nous avons le repas des anciens offert par la commune dans le resto du village ..
ça nous fait toujours rire , car l'animatrice commence toujours par chanter " les roses blanches " mais nous on attend toujours les rocks et madison , twist pour aller sur la piste . :lol: elle ne se rend pas compte que ces danses et chansons là , c'est toute notre jeunesse , on a pas perdu le rythme . :top:

aller , je refais du café , les gâteaux sont là ..
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir la compagnie,

Pas fait grand chose aujourd'hui :oops: Un grand coup de fatigue :(
Natou a écrit : jeu. 07 déc. 2023 17:14
Colibri, effectivement si tu mets 1 journée par velux, suis pas certaine que tu trouveras un jour une aide ménagère qui fera de même .
Natou, mes velux de cuisine sont grands et à 4 mètres du sol. J'y arrive à peine avec un escabeau à 8 marches. J'ai bien du monter et descendre une vingtaine de fois (par carreau).....Puis sur la lancée, j'ai fait toutes les vitres du salon (2 fenêtres + 1 baie vitrée + 2 portes)
Jamais je ne demanderai à une femme de ménage de faire ça :shock:

Nous avons eu le covid tous les 2 fin septembre, je pense que nous sommes immunisés ? (mais, sait on jamais ?) Dès que nous avons été malades, nous sommes restés à la maison et ne sommes sortis qu'avec des masques (nous étions bien les seuls :oh: )

Ce matin, Michel a amené Ollie chez le veto pour couper ses ongles et refaire son carnet de santé que nous avons égaré depuis maintenant plus d'un an :oops: Elle est en surpoids de 1.5 kg ....va falloir limiter les friandises :lol: Elle n'est pas goinfre, mais bien gourmande

Bonne soirée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonsoir à tous.

Non Misou j avais bien compris. Lol.
Moi je fais avec 250g c est pour ça. Quand tu fais tu rigoles pas. Après si tu fais que 2 sortes autant en avoir assez de suite.
Ah oui colibri faut être intermitant du cirque pour faire tes vitres 🙄😵‍💫 et je pense que les aides ménagères ne le feraient pas de toute façon.

Christelle, je pense que c est normal que tu aies raz le bol du boulot. Ce n est pas un métier facile.
Peut être en changer? Si cela est possible.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Coucou les filles , et le gars coup de vent 😉

Oups les bredeles flous feraient bien mon affaire . Ma glycémie est toujours très aléatoire , ça ne semble pas dépendre de ce que je mange. Je connais par connaissance un autre diabétique qui a le même ressenti , et puis le carnet de relèves de glycémie ne ment pas … rien à comprendre , ce soir je vais tenter le potage , pour voir 🙂je sais déjà que la diabetologue sera mécontente .

Il a fait très moche aujourd’hui , du coup j’ai mis un doigt dans le ménage , aspi et balai espagnol en bas , reste le haut à faire , peut-être tout à l’heure . Les plombiers bien que très soigneux avaient laissé quelques grosses papattes dans l’entrée , et puis les petites papattes de Moune , c’est du quotidien .

Tuas raison colibri avec les gens jamais satisfaits de leur aide ménagère , ma sœur aînée est comme toi , elle repère avant son passage les taches cachées pour noter qu’elles sont toujours là après son passage , et nous le dire . Mais bien sûr des velux à quatre mètres de haut elles n’ont pas le droit de les nettoyer , un accident serait dramatique et pas couvert . C’est ainsi , nous avons nos habitudes et c’est dur de lâcher prise 😊mais tu fais peur à grimper tout en haut de ton échelle , est ce qu’au moins Michel était là à te surveiller ?

Sinon rien de neuf , quand je réalise que tout va bien au niveau plomberie tout va bien j’ai le sourire , il m’en faut peu .

Je viens de fermer les volets et regarnir la cheminée , je pense à Danielle qui se bagarre contre sa maladie , c’est vraiment injuste ce qui t’arrive .. je ne sais pas quoi faire pour t’aider 😘


Bonne soirée , enfin la meilleure possible
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Ca fait plaisir de voir du monde par ici :veryhappy:
Natou a écrit : ven. 08 déc. 2023 18:13 Ah oui colibri faut être intermitant du cirque pour faire tes vitres 🙄😵‍💫
C'est presque ça :lol: Et, de plus, comme ça fait un moment que je procrastinais, ils commençaient à être envahis de mousses et lichens, il a fallu gratter :pastop: J'avais acheté la semaine dernière un grattoir à long manche pour le givre du pare brise de la voiture et il m'a bien aidé :top:
Maintenant, je vais pouvoir appeler le réparateur pour réparer le mécanisme d'ouverture qui ne fonctionne plus .
k6hte a écrit : ven. 08 déc. 2023 18:16 tu fais peur à grimper tout en haut de ton échelle , est ce qu’au moins Michel était là à te surveiller ?
Dans ces cas là, il vaut mieux ne pas l'avoir dans les pattes :lol: Il voulait aider, mais étourdi comme il est, j'ai craint le pire :mrgreen:

Christelle, qu'est ce qu'il se passe à ton boulot, tu semblais apprécier jusqu'à présent ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous

Le petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le jus multifruit, la gâche, la confiture de figues, le cake aux fruits confits.
Olly chez nous aussi est gourmande, elle adore les petits morceaux de gâteaux et les laitages, je la laisse lécher les contenants. Au niveau poids, elle se maintient.
Colibri, je n'aurais jamais fait ton velux car j'ai le vertige, tu es bien courageuse d'être montée à cette hauteur.
Christelle, les métiers dans les structures médicales sont durs et pas très bien rémunérés. C'est l'ambiance ou le travail qui te pèse ?
Aujourd'hui, il pleut et il y a du vent. Nous avons installé le sapin et nous allons mettre maintenant les décos ainsi que celles de la pièce de vie.

Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Pas grand monde aujourd'hui.
Rien de bien nouveau, hier j'ai mis quelques décos sur la baie vitrée, et j'ai allumée des bougies et les ai posé sur le rebord de la fenêtre car on était le 8 décembre.
Ce week-end je travaille ... et le week-end prochain aussi.

En ce qui concerne mon travail, je fais principalement du ménage donc pas forcement folichon, ce qui me plait c'est le contact avec les résidents mais c'est dur car forcement ont est souvent confronté avec la mort, et quand c'est des personnes qu'on voit presque tous les jours ....
De plus l'ambiance entre collègues de travail n'est pas au top !

pensées pour les absentes.

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

20h40 et voilà que tout est secoué.
Un orage bref mais qui a 🔔 fort une quinzaine de fois.
Un 9 décembre.

Il venait du département du cher et se dirige maintenant vers la Saône-et-Loire.

Je me demande ce que cela a donné à la représentation théâtrale.
On a un bâtiment historique qui a trouvé ainsi une seconde vie. Et le spectacle devait précisément commencer à cette heure.
Pour frapper les trois coups, ça a du faire un effet bœuf ! 😄

Je n'y suis pas allé, nous avions organisé un atelier de photo de nuit et je ne pouvais pas faire l'un puis être prêt pour l'autre.
Mais si on avait su, on aurait guetté les éclairs
Que je vous offre café vanille chocolat.


Au fait, vous pouvez parler sans crainte, j'entends plus rien... 😄 🙊 🙉 🙈
À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Je vous dépose les boissons chaudes et marbré fait hier après midi.

Pas de marché de Noël, pluie et vent et surtout pas trop en forme. Alors j'ai fait un vin chaud, c était le minimum pour être quand même dans l ambiance.
Zhom a mal dormi, grosse fièvre ce matin qui a vite baissé après un anti inflammatoire, pris pour son pied.

Christelle effectivement pas facile de côtoyer des personnes qui sont vers la fin.
Et si en plus l ambiance est compliquée.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,

Le petit déjeuner est sur la table, avec le jus multifruit, les boissons chaudes, la gâche et la confiture de figues. Je laisse le plateau en plus de celui de Natou.
Christelle, je te comprends, tu t'attaches aux patients et quand ils ne sont plus là, ça fait un vide. Si tu dis que l'ambiance entre collègues n'est pas bonne, ça donne pas envie certains jours d'aller au travail.
Daniel, j'espère que l'orage sera parti sans faire de dégâts dans la commune.
Le temps sera similaire à celui d'hier pluie et du vent, journée calme à finaliser les décos de Noël.
J'espère que nos absentes vont bien, j'entends beaucoup parler de virus autour de moi.

Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15327
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jardiniere31 »

Bonjour les filles
Je me joins à vous pour un petit déjeuner dominical. Merci natou et coobe il y a beaucoup de choix ce matin.
Ni pluie ni vent vers Toulouse mais du brouillard de plus en plus épais, on arrive vers la mauvaise saison. Peu être le soleil arrivera t il à manger toute cette humidité.
Journée calme pour moi aussi, je vais décorer mon petit sapin puis jardiner un peu si le soleil se décide à sortir.
Bonne journée, prenez son de vous.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour tout le monde ,

je profite de votre petit dej bien fourni ce matin .
le ciel est bleu sans nuages , je trouve qu'il fait " chaud " on est déjà a 18 ° .enfin , on va pas se plaindre il vaut mieux ça que la tempête ou 50 cm de neige .

Christelle , pas marrant de travailler dans une mauvaise ambiance , Dans un travail en groupe , il suffit d'une seule personne pour plomber l'ambiance .

rien de spécial aujourd'hui , ce sera calme a la maison .

bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

en fait , j'ai mal lu le thermomètre , il ne fait que 12 ° :lol:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


Suite à concertation avec mes voisins, je reviens confirmer que le son du tonnerre était différent.
L'été, c'est plutôt un craquement sec et foudroyant, quitte à se répéter en écho.

Nous avons trouvé le son plus gras ou plus sourd.
Dis autrement, le voisin a confondu avec un fort coup de vent tout en pensant cela ne pas être possible.

Les orages auraient-ils un accent aux vents d'hiver ?

Après réflexion, j'ai saisi orage de neige car je savais cela arriver. Même si c'est très rare.
Ici radio Canada et parlons sciences expliquent cela.
Le bruit de l'air se refroidissant après l'électro choc 😲 semble bien différent de celui d'un orage d'été.
Nous n'avions pas de neige mais peut-être étions déjà entre deux eaux.


Celui-ci a grandi au fur et à mesure qu'il s'est dirigé vers la franche comté comme je l'ai suivi sur météo Foudre. 🌩

Bon après midi
Voilà, c'est tout.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous

Sur la table sont posés les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de reines-claudes.
Aujourd'hui encore, nous aurons un temps venteux et pluvieux.
Je vais aller retirer mon colis, je n'avais pas envie d'aller samedi le chercher, il y a toujours beaucoup de monde dans les magasins.
Rien de neuf, c'est la journée la plus calme, les autres sont pris par les rdv de monsieur coobe, orthophoniste, neurologue et médecin.
J'espère que nos absentes vont bien.

Bonne semaine.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et tous,

Je rajoute au petit-déjeuner de Coobe, que je remercie, du pain d'épices maison (mes épices sont cannelle cardamome anis vert muscade et zeste de citron), j'aime bien.

Beaucoup de pluie ce week-end et énormément de vent.

J'ai engagé la même personne qui a planté mes piquets pour la taille des fruitiers et autres, comme ça, il peut aussi prévoir les gros travaux de l'année prochaine.

Lui aussi n'a jamais vu un temps pareil depuis qu'il est installé. Il a pris beaucoup de retard dans son travail. Je ne l'avais pas relancé, il pouvait passer ce jour et ça m'arrangeait, surtout qu'il ne pleut pas.

Demain matin, je conduis Lacallas pour sa stérilisation et profiter de l'anesthésie pour lui faire passer des examens complets. J'en profiterai pour faire les courses au retour et passer l'aspirateur en haut.

Jeudi, comme je n'ai rien de prévu, j'irai dans un petit magasin pour m'acheter un nouvel ordinateur. Le mien date de 2009... il agonise. J'ai trouvé la boutique à une vingtaine de kms, ils font le suivi, quelques cours.... j'ai appelé en novembre, pour les prix etc. Ils ont l'air sérieux, m'ont demandé mes besoins etc.

Ce sera mon cadeau de Noël.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous

Le petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre et la confiture de reines-claudes, il reste des spritzbredelés.
Nathlau, je vais essayer de faire du pain d'épices, tu me fais envie avec le tien.
Visite chez le vétérinaire pour la stérilisation de Lacallas, Olly y va aussi pour sa vaccination la semaine prochaine.
Rien de neuf, nous avons toujours un temps doux et humide. Le jardin est impraticable, je voudrais pourtant déplacer deux arbustes, un mahonia trop envahissant et un goyavier qui ne se plait pas où il est.
Une pensée pour nos absentes. J'espère que Danielle va mieux.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous

Que d'eau, que d'eau, incroyable.
Mais il fait 12 degrés.

On se remet tranquillement.

On regarde la télé. 😄

On réfléchi pour le repas du 26. Magret de canard sauce poivre vert et Martini, blanquette de veau ou poularde désossée farcie.

Bon courage aux malades.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Nous sommes un petit satellite de 3000 âmes mais en regroupant le double si on compte les astéroïdes.

Notre SSII d'informatique est parti s'installer à la grande ville du département. Celle-ci ne compte plus que 31 000 habitants, d'ailleurs comme toutes les étoiles moyennes sont en train de s'éteindre.

Ce n'est pas cela mon propos.
Le local a été repris par un tatoueur ou plutôt une tatoueuse.
C'est admirablement aménagé cossu, comme certainement cela pourra décider le client
Je n'y vois personne, il est vrai que je n'irais jamais.

Elle était là à attendre en bouquinant.

Une antillaise avait installé en ville un petit restaurant.
C'était très bon mais il ne suffit pas de rendre un bon service pas cher pour réussir. Elle a du fermer.
Elle était pourtant moins chère que les fast-foutres.

On est bien seul quand on crée son entreprise.
Vous serez jalousé si vous réussissez et méprisé si ça tourne mal.


À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,
Le moral n'est pas au top en ce moment :?
Le visa de notre vietnamienne a été refusé au motif qu'on craint qu'elle vienne envahir la France et ne retourne pas dans son pays au terme de son séjour ! :roll: C'est du grand n'importe quoi !!! :angryfire:
D'autant plus que le fiston risque de ne pas venir non plus car il ne veut pas la laisser seule avec sa déception.
Merci à l'administration française qui vient de ruiner les fêtes de toute une famille :devil: Nous allons porter un recours .

Toute ma programmation des fêtes est chamboulée :pastop:
Nous partons demain à la montagne car Enedis doit intervenir pour changer la puissance du compteur électrique.

Il ne fait pas froid du tout, il pleut chez nous comme partout, les stations de ski ont ouvert, mais il n'y a pas de neige :(
Les décos de Noel sont encore dans les cartons et je manque de motivation pour les sortir.

Je galère pour trouver un nouveau téléphone car le mien est en train de me lâcher et hors de question que je mette une fortune dans un nouveau téléphone qui, de toutes façons, ne durera pas plus que l'ancien. :twisted:

Bonne soirée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Pas grand chose à raconter.
Il fait doux aussi ici et on a un peu de pluie.

Hier c'était la ST Daniel/Danielle donc pensées pour eux avec un peu de retard.
Désolée Colibri que ta belle fille et ton fils ne peuvent pas venir pour les fêtes. C'est quand même dingue de ne pas pouvoir avoir un visa.

Bonne soirée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonsoir à toutes et tous,

Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de mirabelles.
J'ai refait hier une tournée de spritzbredelés, je n'en fais pas autant que vous, monsieur coobe les adore avec un café.
Colibri, c'est insensé que ta belle fille ne puisse pas avoir de visa pour venir passer les fêtes avec vous, vous avez raison de faire un recours.
HIer, j'ai pu faire une petite balade avec Olly pendant le rdv d'orthophonie de monsieur coobe, nous allons cet après-midi voir le neurologue. On va voir ce qu'il va dire.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Merci coobe pour le petit dej.
Mr Coobe à raison, c est très bon les spritz
Colibri c est vraiment terrible de ne pas pouvoir voyager comme on a envie. Avec la copine de mon neveu c était très compliqué aussi. Courage à vous.

Encore des inondations de partout. C est terrible.
Surtout que ça met du temps à tout sécher ensuite...
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »