publicité gratuite

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Avatar de l’utilisateur
lizza
Bourgeon de bavard
Messages : 142
Inscription : dim. 27 févr. 2005 13:03
Localisation : Ardèche

publicité gratuite

Message par lizza »

Je ne sais pas si les modérateurs laisseront passer ce message, mais j'ai le coeur trop gonflé de gratitude pour me retenir: vive ma tondeuse Wolf! ça c'est de la tondeuse! Je l'ai achetée en 1988, je n'en prends aucun soin, je n'affute jamais la lame, à peine si de temps en temps je gratte mollement l'intérieur du carter pour le débarrasser de l'herbe qui l'encroûte...Tous les automnes, je la pousse dans un coin de la cave et je l'oublie, tous les hivers je me dis: " Cette fois, elle va me lâcher, va falloir que j'en rachète une" et tous les printemps, comme cet après-midi, je la sors de la cave, toute brinquebalante, j'appuie sur le contact ( c'est une tondeuse électrique) et le miracle se produit: le moteur se met à ronfler et c'est parti pour la saison! :D Oh bonheur! Oh comme j'ai de reconnaissance pour Monsieur Wolf! Oh comme mon jardin est joli ce soir, tout tondu de frais! :D
Avatar de l’utilisateur
mistra
Grappe de parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. 14 févr. 2005 14:26
Région : Alsace
Localisation : duntzne

Message par mistra »

c'est un animal, ta tondeuse ? forme de mouton moderne , peut être...

brave bête !

:lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cochise
Pépinière à blabla
Messages : 2787
Inscription : dim. 13 mars 2005 19:07
Région : Corse

Message par cochise »

Mes parents avaient une Wolf a essence. Increvable ce truc la. Ils ont changé pour une autotractée et l'ont bien regrettée...
Mon p'tit chez moi en Corse
Avatar de l’utilisateur
lizza
Bourgeon de bavard
Messages : 142
Inscription : dim. 27 févr. 2005 13:03
Localisation : Ardèche

Message par lizza »

Bonne remarque, Mistra, mais ça ne fait pas bien longtemps que je participe aux forums, et j'ai pas encore bien capté le coup des catégories... Du coup, où que je sois, quand j'ai envie d'écrire quelque chose, j'y vais , et je ne me rends compte qu'après que je suis un peu à côté de la plaque! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mistra
Grappe de parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. 14 févr. 2005 14:26
Région : Alsace
Localisation : duntzne

Message par mistra »

je n'étais pas sure de ton erreur...

ça aurait pu être un joke....

mais bienvenue quand même ! moi aussi j'ai une vielle wolf qui marche d'enfer sans grand entretien, il faut quand même qq minutes pour la redémarrer en début de saison....
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »