sauvons mes crapeaux accoucheurs

Ce forum est dédié aux animaux que l'on retrouve dans nos bassins, batraciens, poissons ou insectes.
couplyonmur
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : jeu. 16 mars 2006 20:29
Localisation : lyon

sauvons mes crapeaux accoucheurs

Message par couplyonmur »

bj , dans mon bassin tres ancien , profondeur 4m d'eau , j'ai depuis plus de 60 ans des centaines de verrons , et j' avais aussi des centaines de tetards de crapeaux accoucheurs qui cohabitaient sans probleme,j'adore entendre le chant de ces crapeaux ca berce mes nuits , d'ailleurs ca fait une semaine qu'ils on recommances a chanter , par malheur il y a 2 ans on m'as donne une quarantaine de poissons rouge , depuis plus de tetard , qu'est ce que je pourais faire pour que mes crapeaux continues a se renouveler , a part vider le bassin pour recuperer les poissons rouges
Avatar de l’utilisateur
canard.wc
Fleur de pipelette
Messages : 807
Inscription : ven. 01 oct. 2004 19:07
Localisation : Cambrai

Re: sauvons mes crapeaux accoucheurs

Message par canard.wc »

couplyonmur a écrit :bj , dans mon bassin tres ancien , profondeur 4m d'eau , j'ai depuis plus de 60 ans des centaines de verrons , et j' avais aussi des centaines de tetards de crapeaux accoucheurs qui cohabitaient sans probleme,j'adore entendre le chant de ces crapeaux ca berce mes nuits , d'ailleurs ca fait une semaine qu'ils on recommances a chanter , par malheur il y a 2 ans on m'as donne une quarantaine de poissons rouge , depuis plus de tetard , qu'est ce que je pourais faire pour que mes crapeaux continues a se renouveler , a part vider le bassin pour recuperer les poissons rouges
la solution est donné dans la question. Les poissons régulent la population :?
Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
couplyonmur
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : jeu. 16 mars 2006 20:29
Localisation : lyon

sauvons mes crapeaux accoucheurs

Message par couplyonmur »

ok merci pour la reponse , je vais mettre mes poissons rouge dans les wc, vous y metez bien vos canards
Avatar de l’utilisateur
canard.wc
Fleur de pipelette
Messages : 807
Inscription : ven. 01 oct. 2004 19:07
Localisation : Cambrai

Re: sauvons mes crapeaux accoucheurs

Message par canard.wc »

couplyonmur a écrit :ok merci pour la reponse , je vais mettre mes poissons rouge dans les wc, vous y metez bien vos canards
:lol: :lol:
Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Répondre

Revenir à « A ses habitants »