F.A.I et la hotline

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
axelle
Fleur de pipelette
Messages : 547
Inscription : ven. 02 janv. 2004 9:34

F.A.I et la hotline

Message par axelle »

mon pere qui est tres age a decider d'acheter un ordinateur portable. IL se debrouille pas mal. Maintenant (suite logique) il veut que je lui installe internet adsl . Comme je ne voudrais pas refaire la meme erreur que pour moi,j'ai Alice bas debit .
J'aimerai etre conseille sur un F.A.I valable avec une hotline de bonne qualite . Je vous remercie d'avance car c'est tres important
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

Bon courage dans ta quête, franchement! Je ne crois pas qu'il existe de FAI idéal, tu vas vite procéder par élimination.

Bon, jusqu'ici, les personnes que j'ai pu voir les plus satisfaites du SAV sont les clients d'or... anciennement wan... Et encore! Pas forcément à chaque coup d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Mais dans l'ensemble, c'est le moins pire, j'ai l'impression. Pour la hotline, d'après les dires de proches, elle est plutôt efficace et gratuite je crois, mais elle est très difficile à joindre. L'avantage, c'est quand il y a un gros problème, on peut se déplacer les voir directement de visu, ça aide à se faire entendre. Moi qui suit chez fr.., quand j'entends comment se règlent les problèmes techniques de personnes chez oran.., ça me laisse rêveuse (geste commercial en cas de panne...), et ça me donne envie de changer d'ailleurs. Vu que même pour les neophites, ça a l'air de pas trop mal se passer avec ce FAI.

Il existe aussi des FAI associatifs (genre FDN) qui misent beaucoup sur le service, et le partage des informations. Mais je ne peux t'en dire plus, ce sont encore de très petites structures.

Sinon attends de voir d'autres avis biensûr.
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

Salut, je suis chez Free également et c'est vrai que la hotline c'est pas le top mais je m'en sert pas. :D
Pour chez Orange ce serait dommage ne pas avoir une hotline correcte vu le prix du Kbits.

Ca n'engage que moi mais aucune hotline n'est mieux q'une autre et puis les forums sont plus éfficace pour dépanner. :wink:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
axelle
Fleur de pipelette
Messages : 547
Inscription : ven. 02 janv. 2004 9:34

Message par axelle »

oui apparemment orange est bien mais la hotline tu crois que c'est des francais qui repondent?
collection d'opuntias (90 especes et varietes a ce jour )
Avatar de l’utilisateur
axelle
Fleur de pipelette
Messages : 547
Inscription : ven. 02 janv. 2004 9:34

Message par axelle »

webaubraie a écrit :Salut, je suis chez Free également et c'est vrai que la hotline c'est pas le top mais je m'en sert pas. :D
Pour chez Orange ce serait dommage ne pas avoir une hotline correcte vu le prix du Kbits.

Ca n'engage que moi mais aucune hotline n'est mieux q'une autre et puis les forums sont plus éfficace pour dépanner. :wink:

oui mais je doute que mon pere qui est tres age vienne chercher de l'aide sur un forum

j'attends encore un peu les reponses mais je crois que je prendrais pour lui orange
collection d'opuntias (90 especes et varietes a ce jour )
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

Tu fera les forums pour lui et puis pourquoi y aurait'il des problèmes ?
:lol:
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »