SUPPRIMER POST

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
gizm0
Fruit de la jacasse
Messages : 1344
Inscription : dim. 17 sept. 2006 22:12
Localisation : lorraine entre metz et thionville (57)
Contact :

SUPPRIMER POST

Message par gizm0 »

Coucou les modos!
Je pense qu'il serait judicieux de supprimer le post
ftopic55016.html
beaucoup de membres ce sont fait avoir et les nouveaux tombent dans le piege... j'en avertis un max en MP pour leur dire que cette personne n'est pas fiable...
Le mieux je pense serait de supprimer son post (echange de graines qu'il propose)
Merci et a bientot
Chloë
Avatar de l’utilisateur
gizm0
Fruit de la jacasse
Messages : 1344
Inscription : dim. 17 sept. 2006 22:12
Localisation : lorraine entre metz et thionville (57)
Contact :

et bah....

Message par gizm0 »

vive le temps de réaction LOL!!!! cela n'a pas l'air de trop vous deranger qu'une personne qui arnaque continue ses actes malgré les "victimes" déja déplorés... c'est dommage car cela amene la méfiance je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: et bah....

Message par Marcus »

gizm0 a écrit :vive le temps de réaction LOL!!!! cela n'a pas l'air de trop vous deranger ...
Image Jeune insolente. Monter descendre, ranger, déplacer, clôturer on n'en fini pas :roll:

Le sujet de cette personne est parsemé d'avertissement de divers membres, je suis même étonné que certains continuent à lui demander des échanges.

Je vais voir ce que je peux faire :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
gizm0
Fruit de la jacasse
Messages : 1344
Inscription : dim. 17 sept. 2006 22:12
Localisation : lorraine entre metz et thionville (57)
Contact :

Re: et bah....

Message par gizm0 »

Marcus a écrit :
gizm0 a écrit :vive le temps de réaction LOL!!!! cela n'a pas l'air de trop vous deranger ...
Image Jeune insolente ....
Je vais voir ce que je peux faire :wink:
:militaire:

:tetine: ;) et de surcroit impatiente :)
non mais je tenais vraiment a etre entendue, car oui les anciens ou habitués sont avertis mais les nouveaux foncent :grrrr: ! sans compter tous ceux qui passent par les MP direct ;(
c juste pour ne pas continuer a alimenter ce genre d'individu :cartonrouge: que je CRIE!
:megaphone:
Merci de ton dévouement :)
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »