graminées

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
M.Berger

graminées

Message par M.Berger »

Je cherche des photos et des noms de graminées pouvant atteindre 70 cm de haut à feuilles persistantes. C'est pour planter dans des bordures situées toute autour d'une grande cour paysager sous verrière. Ces plantes doivent en fait pouvoir cacher le muret de un mètre qui est sous les fenêtres des appartements tout autour de la cour. Merci d'avance de votre aide car je ne sais même pas si ce que je demande existe...
Avatar de l’utilisateur
smart
Bourgeon de bavard
Messages : 463
Inscription : mer. 23 avr. 2003 3:36
Localisation : 55 meuse montmedy frontiere belge
Contact :

Message par smart »

bonjour :lol:

pourquoi des graminées ?

tu peut y metre de tres belle fleur comme rhodochiton tu a deux variete
des fleurs en forme de clochette rose ou forme de pimant rouge et jaune 1.5m de haut
des aslans grosse marguerite double jaune a coeur noir 70 cm h
et des prairie sun marguerite simple jaune a coeur jaune 80 cm h
encor plus beau des heuchére sanguinea 60 cm h fleur rouge
des phloxs(atttention tres parfumers) sa resenble a des hortentias il y a plusieur couleurblainc coeur rose, orange, violer, rouge, blanc, mauve 80 cm h
la tu a le choix se ne sont que des plantes tres belles et original comme les rhodochitons superbe et tres amusent
a tres bientot
smart :wink:
M.Berger

graminées

Message par M.Berger »

Merci mille fois pour cette réponse instructive et complète. J'essaye de trouver des photos de toutes ces fleurs et j'y vais. Merci encore
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »