Recherche témoignages

Parce que la réglementation française, voire européenne s'applique aussi à certains aspects du jardin et du jardinage, nous vous proposons ce forum pour en discuter.
sunsetpresse
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : ven. 16 mars 2007 16:54

Recherche témoignages

Message par sunsetpresse »

Bonjour,

je suis journaliste et je prépare un sujet pour l'emission "reportages" de TF1 sur les troubles de voisinage.

Je passais donc par ici vous demander si vous avez des problèmes liés à votre jardin et vos voisins, si vous connaissez des personnes dans cette situation et si vous accepteriez de témoigner à la télévision.

Vous pouvez nous joindre au 0141316565 ou sur l'adresse mail créée pour l'occasion: voisinstf1@gmail.com.

MERCI

Sunset presse
Avatar de l’utilisateur
cochise
Pépinière à blabla
Messages : 2787
Inscription : dim. 13 mars 2005 19:07
Région : Corse

Message par cochise »

Mince, j'ai loupé ce post. Elle a du être rigolote cette émission.
J'ai eu un voisin qui m'a bouffé la santé il y a quelques années mais j'ai déménagé depuis. Ca ne m'a pas empêché de lui foutre un procès pour tapage; procès que j'ai gagné mais pas sans mal pinaise... :roll:
Mon p'tit chez moi en Corse
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

elle est ptêtre pas encore passée l'emission ...
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Avatar de l’utilisateur
cochise
Pépinière à blabla
Messages : 2787
Inscription : dim. 13 mars 2005 19:07
Région : Corse

Message par cochise »

Bah oui mais j'ai pas envie de me taper Paris... A moins qu'on me paie l'hotel :lol: :lol:
Mon p'tit chez moi en Corse
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

nan, je disais juste ça parce que t'as dit elle a dû être rigolote cette emission ...
j'espère quand meme que ton voisin t'a pas "bouffé la santé" au sens propre du terme ...
même si au sens propre la santé, ça se bouffe pas ! :wink:
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Avatar de l’utilisateur
cochise
Pépinière à blabla
Messages : 2787
Inscription : dim. 13 mars 2005 19:07
Région : Corse

Message par cochise »

Si si j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Il m'a fallu du temps mais là c'est fini, il est à 8.000Km de moi, je devrais plus l'entendre :lol:
Mon p'tit chez moi en Corse
Répondre

Revenir à « Au jardin des réglementations »