Une fleur en hiver

Nous vous proposons dans ce forum de participer à des concours photos pour le plaisir des yeux !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polo1916
Grossiste en parlotte
Messages : 3303
Inscription : dim. 08 janv. 2006 21:23
Localisation : Somme (80)

Message par Polo1916 »

bgali a écrit : Personnelement pour des raisons diverses j'ai quatre adresses email et j'ai donc voté 4 fois pour chdele.
Pour moi c'est ça la triche :(
Pourquoi ne pas faire 30 pseudo pour être sur de faire gagner à chaque fois :?:
Aux présidentielles, vous votez également plusieurs fois :roll:
Il est évident que ce petit concours est bien moins important mais pour moi, l'intention est la même.
Donc oui, il y a eu tricherie et oui, vous y avez participé!
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

comment ça beaucoup de monde a triché? il faudrait voir à ne pas "débarquer" sur un forum et essayer d'y mettre la "m***e"! mais ça ne passera pas ici!!!!! c'est mon avis! rien que le mien! et je n'ai qu'un seul pseudo et une seule adresse e-mail! :lol:
en tout cas, et indépendamment du concours, je suis euphorique! je vous dirais pourquoi le mois prochain! et toc! patience!
Avatar de l’utilisateur
bgali
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : sam. 03 mars 2007 11:00

Message par bgali »

tigri a écrit :comment ça beaucoup de monde a triché? il faudrait voir à ne pas "débarquer" sur un forum et essayer d'y mettre la "m***e"! mais ça ne passera pas ici!!!!! c'est mon avis! rien que le mien! et je n'ai qu'un seul pseudo et une seule adresse e-mail! :lol:
en tout cas, et indépendamment du concours, je suis euphorique! je vous dirais pourquoi le mois prochain! et toc! patience!
dis-moi que tu n'as pas triché et tu vas en enfer .... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Polo1916
Grossiste en parlotte
Messages : 3303
Inscription : dim. 08 janv. 2006 21:23
Localisation : Somme (80)

Message par Polo1916 »

bgali a écrit : Alors évidemment ici ce n'est pas aussi important mais même lorsque l'on joue aux cartes il faut respecter les règles
C'est pour cela que quand je joue au tarot, j'ai 4 jeux sur moi :lol: :lol:
Je suis sur d'avoir les 3 bouts à tous les coups :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bgali
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : sam. 03 mars 2007 11:00

Message par bgali »

mira99 a écrit :1 personne = 1 photo = 1 vote Non?
Moi aussi, j'ai 3 adresses e-mail, mais je n'ai voté qu'une fois...
Tu es exemplaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
lili64
Fleur de pipelette
Messages : 677
Inscription : ven. 28 juil. 2006 19:50
Région : Aquitaine
Localisation : pays basque

Message par lili64 »

bgali a écrit : Le forum a refusé de la nommer gagnante parce que les votes étaient ceux de gens qui étaient nouveaux et ce n'est pas trés juste car si l'on appliquait ce principe à tous les jeux celà voudrait dire qu'un joueur du loto, par exemple, qui jouerait pour la première fois et qui aurait toutes les grilles gagnantes s'entendrait dire qu'il n'a pas gagné le gros lot parce que ... c'est la première fois qu'il joue !
je rectifie pardon mais la raison de notre rejet c'est que vous etes dans un forum de jardin et que vous ne participez QUE au concours photo
aimez vous jardiner au moins?
lili64 :daisy:
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

tigri a écrit :il faudrait voir à ne pas "débarquer" sur un forum et essayer d'y mettre la "m***e"!
+1 :top:
Moi itou, 1 seul pseudo et 1 seul vote. Et pourtant plusieurs mails, mais je trouverais ridicule et puéril de les utiliser pour truander ce concours photo. (Je ne parle pas du coup de la déconnade sur le pseudo-concours des avatars de noël, au café, même à celui-ci je n'avais voté qu'une fois remarquez!) L'esprit n'est pas à la compèt' mais plutôt bon enfant. Pourvu que ça dure... :roll: :|
Avatar de l’utilisateur
bgali
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : sam. 03 mars 2007 11:00

Message par bgali »

lili64 a écrit :
bgali a écrit : Le forum a refusé de la nommer gagnante parce que les votes étaient ceux de gens qui étaient nouveaux et ce n'est pas trés juste car si l'on appliquait ce principe à tous les jeux celà voudrait dire qu'un joueur du loto, par exemple, qui jouerait pour la première fois et qui aurait toutes les grilles gagnantes s'entendrait dire qu'il n'a pas gagné le gros lot parce que ... c'est la première fois qu'il joue !
je rectifie pardon mais la raison de notre rejet c'est que vous etes dans un forum de jardin et que vous ne participez QUE au concours photo
aimez vous jardiner au moins?
lili64 :daisy:
Je jardine et depuis trés lomgtemps mais je ne me suis remis au potager que depuis 1 an. D'autre part si vous croyez que je cours aprés les concours pour gagner un tee-shirt je n'ai effectivement rien à faire sur ce forum.
D'autre part à vous entendre je suis le seul à avoir voté plusieurs fois et çà m'étonnerait beaucoup à être le seul. :roll:
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

:(

Lilli ... quand tu dis "notre" rejet, veux-tu dire que vous vous êtes tous mis d'accord via mp pour ignorer les votes de Shedle (excusez l'orthographe, j'ai pas bien retenu le pseudo ...) sous prétexte qu'elle est nouvelle sur le forum ?
et vous trouvez plus juste d'avoir voté pour Tigri par simple copinage et non pas sur la qualité de la photo ???
moi non ...
je ne prendrai pas le tps de vérifier, mais peut etre dans la liste des participants au concours, certains membres ne sont peut etre pas non plus très actifs ailleurs sur le forum ...

et les modos ne sont pas seuls décideurs au final ?

PS1 : je ne connais personne à part Bonobo ici, je pense donc donner un avis objectif ...
PS2 : pis d'abord, j'ai voté Marcus ! :wink:
PS3 : je n'ai rien contre Tigri ...
Dernière modification par zeNath le lun. 02 avr. 2007 18:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olisyl
Grossiste en parlotte
Messages : 4060
Inscription : mar. 27 déc. 2005 12:09
Localisation : Pierrelaye - Val d'Oise

Message par Olisyl »

bgali a écrit :Ce n'est pas d'avoir perdu qui me gène
Ben, tu as participé au concours ou pas? :roll:

Sous quel pseudo alors? :D
chdele a écrit :Excusez-moi mais je travaille et je ne regarde internet qu'une fois chez moi...
Tu n'étais pas rentrée depuis ton dernier message ( N°3)?? :D
Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
bgali
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : sam. 03 mars 2007 11:00

Message par bgali »

tigri a écrit :comment ça beaucoup de monde a triché? il faudrait voir à ne pas "débarquer" sur un forum et essayer d'y mettre la "m***e"! mais ça ne passera pas ici!!!!! c'est mon avis! rien que le mien! et je n'ai qu'un seul pseudo et une seule adresse e-mail! :lol:
en tout cas, et indépendamment du concours, je suis euphorique! je vous dirais pourquoi le mois prochain! et toc! patience!
Qui parle de la "m***e" vit dans la "m***e" :evil:
Avatar de l’utilisateur
Olisyl
Grossiste en parlotte
Messages : 4060
Inscription : mar. 27 déc. 2005 12:09
Localisation : Pierrelaye - Val d'Oise

Message par Olisyl »

bgali a écrit :Qui parle de la "m***e" vit dans la "m***e" :evil:
Ça c'est une insulte claire et nette!!!!!! :wink:
Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
bgali
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : sam. 03 mars 2007 11:00

Message par bgali »

Olisyl a écrit :
bgali a écrit :Qui parle de la "m***e" vit dans la "m***e" :evil:
Ça c'est une insulte claire et nette!!!!!! :wink:
Mais elle était cherchée depuis longtemps ce qui est une bonne excuse...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
bgali
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : sam. 03 mars 2007 11:00

Message par bgali »

zeNath a écrit ::(

Lilli ... quand tu dis "notre" rejet, veux-tu dire que vous vous êtes tous mis d'accord via mp pour ignorer les votes de Shedle (excusez l'orthographe, j'ai pas bien retenu le pseudo ...) sous prétexte qu'elle est nouvelle sur le forum ?
et vous trouvez plus juste d'avoir voté pour Tigri par simple copinage et non pas sur la qualité de la photo ???
moi non ...
je ne prendrai pas le tps de vérifier, mais peut etre dans la liste des participants au concours, certains membres ne sont peut etre pas non plus très actifs ailleurs sur le forum ...

et les modos ne sont pas seuls décideurs au final ?



PS1 : je ne connais personne à part Bonobo ici, je pense donc donner un avis objectif ...
PS2 : pis d'abord, j'ai voté Marcus ! :wink:
PS3 : je n'ai rien contre Tigri ...
Enfin un participant qui voit clair, merci d'avoir donner ton avis car les autres n'osent pas le faire ce qui fait de ce forum ce qu'il est.
Avatar de l’utilisateur
John
Prince du jardin
Messages : 9241
Inscription : mer. 24 mars 2004 14:19
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Marne (France)

Message par John »

!!!!STOP!!!!

Je vous demande de vous arrêter! PAS D'INSULTES OU PRISE DE BEC, merci d'avance. Il est préférable d'utiliser pour cela le bouton Médisances Privées (MP)

Bgali/Chdele, il est malhonnête de s'inscrire sous 4 pseudos différents pour voter 4 fois pour la même personne et surtout pour voter pour une personne qui a la même adresse IP que soi ! :evil:

Ce système est pas mal, car il permet de voir un peu qui triche mais il n'empêche pas de tricher... on va réfléchir à tout ça. 8)

GML

tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

GML : gentil modo ? qui ka une idée?
Avatar de l’utilisateur
espoir03
Grossiste en parlotte
Messages : 3433
Inscription : mar. 23 mai 2006 11:13
Localisation : Nord Allier

Message par espoir03 »

Le gagnant a-t-il été officiellement annoncé ???
J'ai pas vu ça encore, j'attends avec impatience mais peut-être que j'ai zappé l'annonce officielle :oops:
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

tigri a écrit :GML : gentil modo ? qui ka une idée?
Grand Méchant Loup !!!! :D
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

espoir03 a écrit :Le gagnant a-t-il été officiellement annoncé ???
J'ai pas vu ça encore, j'attends avec impatience mais peut-être que j'ai zappé l'annonce officielle :oops:
idem ....
mais apparement, ils ont du boulot ! :roll:
vérifier qui a voté deux ou trois fois sous quel pseudo etc .... :
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Avatar de l’utilisateur
bgali
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : sam. 03 mars 2007 11:00

Message par bgali »

John a écrit :!!!!STOP!!!!

Je vous demande de vous arrêter! PAS D'INSULTES OU PRISE DE BEC, merci d'avance. Il est préférable d'utiliser pour cela le bouton Médisances Privées (MP)

Bgali/Chdele, il est malhonnête de s'inscrire sous 4 pseudos différents pour voter 4 fois pour la même personne et surtout pour voter pour une personne qui a la même adresse IP que soi ! :evil:

Ce système est pas mal, car il permet de voir un peu qui triche mais il n'empêche pas de tricher... on va réfléchir à tout ça. 8)

GML

Enfin vous voilà mais vous avez mis du temps ...

Je sais parfaitement comment vous pouvez repérer tout cela et si vous saviez ce que je fais dans la vie vous le comprendriez mieux, mais bon on peut s'amuser quand même surtout quand c'est facile de le faire et que l'on a affaire à des gens pas sympa du tout et fondamentalement fraudeurs car tout ne se repère pas par une simple adresse IP

Soyez sans crainte je quitte définitivement ce forum et je vous laisse avec la maffia qui monopolise votre site.

Dommage il n'était pas mal :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Olisyl
Grossiste en parlotte
Messages : 4060
Inscription : mar. 27 déc. 2005 12:09
Localisation : Pierrelaye - Val d'Oise

Message par Olisyl »

bgali a écrit :Soyez sans crainte je quitte définitivement ce forum
Déjà dit ce matin..................... :roll:

Bon, moi je quitte ce post! :wink:
Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
John
Prince du jardin
Messages : 9241
Inscription : mer. 24 mars 2004 14:19
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Marne (France)

Message par John »

Comment ça me voilà enfin? On m'attendait? :shock: :?:

Alors oui... c'est vrai, tout ne se repère pas... mais c'est un début! Et moi j'aime bien les débuts! :wink:

Je vous souhaite bon vent! :D

John Corleone dit Grand Méchant Loup.
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

c'est drôle John, mais ça sonne pas bien vrai ça "grand méchant loup"! :lol: :lol: mais quand tu dis "bon vent", tu nous laisses pas tomber quand même?
Avatar de l’utilisateur
bgali
Graine de timide
Messages : 18
Inscription : sam. 03 mars 2007 11:00

Message par bgali »

John a écrit :Comment ça me voilà enfin? On m'attendait? :shock: :?:

Alors oui... c'est vrai, tout ne se repère pas... mais c'est un début! Et moi j'aime bien les débuts! :wink:

Je vous souhaite bon vent! :D

John Corleone dit Grand Méchant Loup.
Merci et bon vent à vous aussi, bien sincèrement !
Avatar de l’utilisateur
Cathie
Roi du massif
Messages : 12813
Inscription : mer. 19 févr. 2003 20:17
Région : Ile de France
Localisation : Ile de france

Message par Cathie »

La mafia, rien que ça....

Cathie 8)
Répondre

Revenir à « Aux concours photos »