J'ai deux amours!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: J'ai deux amours!

Message par mamiris »

la seule réponse que j'ai eue c'est qu'un chat était décédé et que les deux autres avaient été adoptés.
Bonsoir, je vous avez promis de faire au mieux ! voilà la réponse de mon amie qui pourra vous permettre de clore l'histoire des petits amis de Joelle .
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: J'ai deux amours!

Message par chipette »

merci mamiris !
c'est peut etre arthur qui a rejoint celle qui etait sa maman ,chat diabetique il avait besoin de soins journalier !
j'espère qu'il est parti en douceur :oops:
les adoptés ont certainement trouvé une bonne famille
l'ideal aurait été qu'ils restent ensemble, ils etaient inseparables
mais bon l'amour fait des miracles meme si le chat est un animal tres sensible !
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: J'ai deux amours!

Message par mamiris »

[bJ'ai parlé avec une de ses amies, Dominique. Joëlle n'avait pas de famille. Ses chats ont été adoptés par des voisins/amis.

il semble que la cérémonie des obsèques était très bien, avec de la musique et en présence des amis et qq choristes de Crescendo
.[/b]

Bonjour. Je m'étais engagée envers vous, les amies de Joelle, à vous donner les nouvelles la concernant je continue . Je vous copie l'entre-filet d'une lettre de mon amie concernant Joelle .reçue hier soir .
Mais ce faisant ce sera ma dernière intervention cette fois j'estime que tout est dit . Bonne continuation à vous et à vos petits compagnons .
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: J'ai deux amours!

Message par chipette »

c'est gentil a toi mamirs de partagé cette dernière nouvelle qui fait chaud au cœur
ses amis lui ont rendu un bel hommage ,elle était joyeuse ,c'est bien qu'elle soit partie en musique et certainement tranquille sachant ses chatous ,sa seule famille ,en de bonnes mains
au revoir jarjoelle :kiss: je ne t'oublierai jamais ,ni les belles photos de tes chatous ,ni les moment de musique que nous avons partagé ici ou ailleurs !♥
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9110
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: J'ai deux amours!

Message par mary62 »

merci pour les informations Mamiris et bonne continuation à toi aussi
:kiss:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »