Le jardin de Muriel77

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
lafutaie
Seigneur des paquerettes
Messages : 7197
Inscription : jeu. 22 mai 2008 9:30
Région : Centre

Re: Le jardin de Muriel77

Message par lafutaie »

Quel dommage, ton voisin n'est vraiment pas très imaginatif!

en plus je vois que vous avez beaucoup de place et des arbres, j'aurais fait une haie libre; j'espère qu'au moins il ne taillera pas au carré...
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Muriel77
Graine de timide
Messages : 78
Inscription : mar. 29 sept. 2009 12:52
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Le jardin de Muriel77

Message par Muriel77 »

Non, non..... Ces haies font partie de ma maison. Je l'ai achetée il y a un an et l'ancien propriétaire a planté que des haies de thuyas. Par contre interdiction de les tailler pour l'instant en hauteur. J'attends qu'elles fasse 1,80 m (autorisation de la mairie).

Mais comme j'ai de la place, je vais planter dans des massifs ici et là des arbustes à fleurs ou à fruits pour casser la monotonie des haies.

Et puis, chaque année, je vais demander à Monsieur le Curé de venir me les bénir..... D'après vous qu'elle saison serait la plus propice ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
lafutaie
Seigneur des paquerettes
Messages : 7197
Inscription : jeu. 22 mai 2008 9:30
Région : Centre

Re: Le jardin de Muriel77

Message par lafutaie »

Désolée, je ne suis pas croyante...
J'aime beaucoup ton humour :wink:
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: Le jardin de Muriel77

Message par ndl »

bonjour muriel,
un coucou de passage :top: ....
pour le curé, vaut mieux faire ça en été, en juin par exemple les fleurs pouront participer, et de faire un barbecue pour l'occasion......si tu le souhaites, je peux venir aussi, je vais bien rigoler :lol:
:top: bonne journée et à bientôt...
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Muriel77
Graine de timide
Messages : 78
Inscription : mar. 29 sept. 2009 12:52
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Le jardin de Muriel77

Message par Muriel77 »

Bonsoir !

Mais tu sais que tu as raison ? :top:

J'arrive demain vers 11h00 - 11h04 au plus tard, de ce pas, ou plutôt de cette roue dans MA MAISON et dès que j'arrive, j'en parle immédiatement, tout de suite et sans attendre à mes tuyas !

S'ils sont d'accord, parce que, forcément et malgré tout, ce sont tout de même eux les principaux intéressées, OK pour une super, méga, soirée pot au feu !!! :lol: Môa j'adore...

Pour Monsieur le Curé, je m'en occupe.... :?
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: Le jardin de Muriel77

Message par ndl »

coucou muriel...
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »