Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ...merci pour ton gentil message ma Marsouine !
Je vais tout à fait bien !! mais entre études, réunions, cuisine quotidienne... et conserves de cèpes ... je n'ai pas assez de temps !! :oops: juste passer un peu dans quelques jardins en vidant ma boîte mails ( la plupart du temps pour stocker, sans lire)...je donne la priorité au sommeil, car je démarre plusieurs fois par semaine à 06h30 !! ça change !! mais j'aime mes nouvelles activités... et j'ai enfin l'impression de vivre à plein temps ! ce qui est tout à fait nouveau... et combien positif !! :veryhappy:
Bonne fin de journée... et très bonne semaine !!
:kiss: :kiss: :kiss: :love: :love: :love: :smitten: :smitten: :smitten:

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour Lucette .Je suis heureuse pour toi . que tu sois bien dans ta tête c'est ce qui compte . Je ne sais pas si tu le ressens comme moi mais le matin, on est drôlement calme , pour le travail extérieur ,l' air est doux et (j'ai l'impression) pur . Moi je me sens bien le matin .
Mais enfin tu travailles beaucoup. ..
bonne fin de journée bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes copinettes !

Juste une petite vue de la dernière pleine lune ... avec un magnifique halo... je l'avais crue ratée, jusqu'à son transfert sur l'ordi -ou sa suppression- car j'ai fait quelques clics aujourd'hui...
Voilà le " clic " :roll:

Image

Je vous en ajoute quelques unes... :wink: ;) :oops:

- Le "parasol" moche, en grandissant démesurément, a été décapité... il gênait la girouette et servait trop souvent de perchoir aux oiseaux... généreux en fientes !!
:pas top:

Image

- les bergénias refleurissent !! :o :o

Image

-les acanthes, rasées pour l'arrachage du conifère près du sumac de Virginie (malade et de plus en plus sec), repoussent de plus belle !!

Image

- les branches rampantes des nombreux pieds de passiflores étouffent littéralement les framboisiers ! C'est la jungle pour les chats et Fuégo ! et un terrain d'exploration des merles et des accenteurs mouchets ! :D

Image

-Celle-ci est un peu floue , mais il y a même un fruit ! ! ;)

Image

-Hum... pas extra... le " resto " des oiseaux est sur l'herbe, entre les rosiers et la clôture...
Il y a du maïs... mais on ne le voit pas ! :pastop: :oops:

Image

Bon ! :oops: Je n'arrive pas à faire de photos très nettes et surtout bien exposées avec cet appareil... Pas douée... et pas le temps d'étudier à fond le mode d'emploi ...
bof ! Pas grave... ces clics restent des souvenirs ...

Bonne fin de soirée et très bonne nuit mes copinettes !!

***** Image *****

----------------- Image ---------------------

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Coucou Lucette oui , ton jardin a besoin du retour du printemps pour un peu de renouveau .
Si tu voyais le mien, plus rien, j'ai tout rasé et nettoyé . Je dis tout mais non pas tout il me reste encore beaucoup de choses à couper .
Ensuite, on dirait qu'on a de la place qu'il y a de l'air . et puis la saison venue ça repart, ça démange de toujours ajouter quelque chose . chez moi au point de ne plus trouver une petite place nulle part pour y planter la moindre bricole . C'est comme ça c'est une "addiction",c'est comme cela qu'on dit maintenant .
Bisous lucette bonne soirée :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

On peut dire que ton jardin est passé chez le coiffeur . A propos de passiflore j'ai deux pieds qui poussent bien pas de fleurs cette année en aurais-je l'année prochaine ! vu l'étalement chez toi je vais faire attention chez nous !!
Contente de te savoir bien dans tes " godasses " j'espère que le jardins les voit encore un peu !!.
Merci pour le temps que tu as passé pour me donner tous ces renseignements sur les gauras . J'en ai eu un pied qui n'est pas mort alors que les précédents mis " dans divers endroits .". ont crevé ! j'y tiens doublement !.
je vais me préparer because visite à mes " vieux amis " !. bonne journée et à plus.
tu ne me parles plus des conserves !! seraient-elles finies et les amis comblés ??
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Merci ma Mamiris ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Dernières nouvelles:
J-C n'a pas été opéré le 15 novembre.... il avait ramassé du maïs dans le champ de son neveu, car la machine avait coupé des épis... mais il n'avait pas protégé ses mains... donc griffures inévitables...Or, le chirurgien n'opère que sur une peau sans aucune marque ou petite plaie, même tout à fait minime !! Il sera donc opéré le 6 décembre... le dossier fait le 15/11 est déjà prêt ... C'est toujours ça ! :lol: (J-C va donc toujours au jardin en protégeant ses mains !! :o )
Et moi... je suis sous piqûres intraveineuses... avec médicament antivertigineux, depuis mardi matin ( à raison de deux par jour ) :shock: ! ...ça commence à aller mieux... mais la vieillerie n'améliore pas la vie quotidienne :pastop: ! Je suis "coincée" à la maison avec avertissement d'éviter de conduire jusqu'à amélioration confirmée ! :roll:
Mais j'en ai pris mon parti ! je me repose, je lis... et je recommence à cuisiner ! :D
... et je retrouverai mes activités préférées dès lundi prochain... tout en freinant un peu pour aider mon malade au moins durant une quinzaine de jours !

Je file trier des papiers ! ça ne me fera pas tourner la tête !... et ce sera utile !!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à toi et à tous les cops !!

Bonne fin de journée ! :love: :smitten: :love: :smitten:


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
claudinette
Fruit de la jacasse
Messages : 1460
Inscription : mar. 09 sept. 2008 5:02
Région : Auvergne
Localisation : puy de dome region combraille

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par claudinette »

coucou la hulotte
ça fait plaisir de te revoir :top: ha les passiflore j'en avais une qui avait fleuri :top: pendant 2 ans et apres un gros hiver pffffffffff disparue.je réve d'en remettre une mais vue comment je bosse aujourd'hui (ralenti)j'hésite a en remettre une.bonne récupération :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Coucou ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Claudinette... et tou(te)s mes cops ! :love:

Aujourd'hui, ça ne va pas si mal ! Tension moins haute et moins d'amplitude ! :veryhappy: et moins de vertiges !
(de quoi me plaindrais-je ?? :D )

je viens de cliquer un peu autour de moi !

* des fleurs d'orchidée ... 3 ouvertes, beaucoup se sont fanées... mais il y a des promesses en boutons qui seront de futures images !

Image

Image

* Fuégo, qui a des poils trop longs et qui se fera toiletter le 13 ! (flash dans les yeux ! :oops: ) qui veut dormir sur un tabouret entre les jambes de J-C ... c'est l'heure de la sieste pour tous les deux !

Image

*... et Magali faisant la sieste sur le dossier du canapé de la véranda (qu'elle piétine et écrase régulièrement !)

Image

Voilà les dernières nouvelles ! ici temps plus doux, mais pluvieux et... venteux en plus, cet après-midi !
Le baromètre descend vite ! 1020 hPa en fin de nuit dernière et 1011 prévu pour la nuit prochaine !!
2mm de pluie (petite bruine plutôt)... comme on a eu des gelées les nuits précédentes, les zoziaux du ciel dévalisent " le resto des oiseaux " :lol: :lol:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et bonne semaine à toutes et à tous !
"Maladous" ou non, prenez soin de vous ... et n'oubliez pas vos médicaments ... c'est important ! :wink:

Image


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Ici... ça "caille" !! ... le mieux de la journée sous la tonnelle : 1°1C ... et le pire de la fin de nuit : -3°9C et -6°C au thermomètre des jardinières...

:gele: :gele: :gele: :gele: ... mais on reste au chaud !!

Quelques clics sur les boutons de roses pris il y a peu... (ils vont geler sur pied... et pourtant il y en a beaucoup depuis le retour de la pluie ! )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne soirée, bien au chaud !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

(mes vertiges ne passent guère... mais ça n'entame pas mon moral ! :wink: )


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour Lu7 je viens de passer dans ton jardin, je pense que tu vas mieux ...Tes vertiges ont ils disparu .
soignes toi bien et J C sa main? opérée ou pas encore .
bonne fin de journée :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:oops: :oops: :oops: :oops: zzz 'avais oublié d'en parler ! :oops: :oops: :oops: ça m'a pourtant beaucoup inquiété !! :roll:
Il a été opéré, sous anesthésie locale le 6.12.12 ! ... ça s'est bien passé !
Il doit faire attention, mais il prend "son mal en patience" ! Maintenant, il ne doit pas du tout jardiner !.... mais avec ce temps il ne se sent pas privé !!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma Marsouine !!
J'ai lu que tu avais fait une chute dont tu te ressens encore beaucoup !! :pasok: Fais surtout bien attention à toi ! Il te faudrait peut-être de la pommade "anti-douleurs"...
Mais pas facile pour se frotter le dos toute seule ! Il y a aussi des contre-coups homéopathiques ! en granules : ARNICA MONTANA 9CH et ARNICA MONTANA TM 5 liquide ou en gel, sans doute, car on le met sous une compresse ! -je viens de recevoir un bon livre complet sur l'homéopathie : donc des conseils après chute y sont donnés- peut-être connais-tu déjà ?
Bonne soirée à toi... et reste au chaud !! :kiss: :kiss: :kiss: :smitten: :smitten: :smitten:


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à tous et toutes... (ceux et celles qui passent lire... :wink: )
Ce sont les nouvelles du jour !
Zhom va bien ! l'infirmière vient, tous les deux jours, changer son pansement... jusqu'au 21 où elle doit enlever ses points ! Il prend patience, d'autant mieux que le temps ne se prête pas au jardinage ! (activité qui lui est interdite durant deux mois ! ) gel jusqu'à cette nuit... : à 3h du matin la température remontait !!.. et il pleut par averses depuis +/- 6 h, ce matin ! ... et mon petit poilu dort contre lui, sur son fauteuil ! Il ne le lâche pas d'une semelle !! :rire2:

j'ai cliqué J-C et Fuégo et les roses en fin de matinée... avant qu'elles disparaissent à cause du froid futur ... :? ...

Image

Image

Image
( pluvio...: +/-9 mm de loin en fin de matinée... 11mm maintenant !)

Image

Image
(derrière, c'est le mahonia... qui pousse doucement...)

Image
( à gauche le tronc coupé surmonté de la mangeoire des pies... mais tourterelles et étourneaux s'y restaurent aussi ! :roll: )

Image
( la "pelouse" n'en est plus une !! mais les zoziaux ne se plaignent pas ! ni Fuégo ! :) )

Image
...girouette au sud...

Bon ! je rentre au chaud !

... et je vais me préparer pour aller à la pharmacie et renouveler les "médocs"... je dois attendre une réelle stabilisation de ma tension avant de traiter les acouphènes... mais ça ne m'inquiète plus autant... depuis que j'ai pris une canne !!! :D

A plus tard ,Mamiris, Marsouine !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ainsi qu'à tous nos cops !!

Image ..... Image



Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ....
Va falloir huiler les gonds du portillon... il faut sans doute pousser trop fort... du coup personne n'entre ! :cry:
Faut dire qu'entre cuisine, étude personnelle, quelques réunions, pour lesquelles on vient me chercher... et ma canne qui m'aide à tenir l'équilibre... je tabule moins sur l'ordi... je lis vos "posts", vite :oops: ... mais je pense à vous toutes et tous !
.... je me remets pourtant à faire des photos...

voili,voilou !! - Fuégo a été toiletté ...

Image (17.12)

... :rire2: - hier soir il est allé se coucher avec "papa" !!

Image

- jardin... avec un peu de soleil entre deux giboulées !

- mangeoire des pies...

Image

- rosier le plus près de la tonnelle... plein de boutons... mais je les vois à peine ! :shock:

Image

- un clic de plus...

Image

... et... sans rapport avec le jardin... - un cadeau de Lou... un "médaillon" HULOTTE !! :love:

Image

Ouille ! le temps passe vite lorsque je m'installe à l'ordi !! Je file !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :love:

Bonne fin de journée !!


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Ben dis donc !! on peut dire que l'on se la coule douce chez toi !! qui est le plus " Pacha " des deux !!!. quand je vois que ton espiègle a le droit d'accompagner son maître sur le lit !!!. que de distances parcourues !! :wink:
Contente des news . .. Dieu merci l'année dernière est oubliée ! :top: Bonne continuation .
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

bonjour Lu7 ton petit Fuego en profite pour se faire un peu plus gâter le maître est au lit et lui avec .
c'est bien à cette saison comme cela le jardin doit moins lui manquer.
Lu7 fais attention tout de même , tu es obligée de prendre une canne pour tenir l'équilibre...Moi aussi j'en ai pris une deux ou trois jours mais j'ai remarqué qu'elle ne me servait pas trop. J'ai préféré me bander le genou qui me fait des infidélités .Il se plie sans me consulter et je crois que c'est comme cela que je suis tombée .
Tout cela du aux médicaments que j'avais pris . On disait que cela pouvait faire mal aux articulations etc etc enfin tout ce qui était marqué comme effets indésirables , je l'ai eu .
Bonne soirée Lu7 bon rétablissement pour J C caresses à Fuego? :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je pense à vous !

Image

Image

:kiss: :love: :smitten: ...


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Une Hulotte dort le jour !! encore que ... la notre se promène par monts et par vaux !!
du coup Lu7 je souhaite que ta santé te permette de poursuivre tes projets, d'être heureuse entre jardin , amis , avec Mr et votre " fiston " Fuego :wink: bref je ris mais en route .. cette année je pense que cela ira .
BONNE ANNEE .
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
kayanana
Fruit de la jacasse
Messages : 1370
Inscription : mer. 28 sept. 2011 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : Près de Lyon

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par kayanana »

Bonne année Hulotte, que je ne connais pas, de magnifiques fleurs que tu as. A très bientôt sur nos pages...
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »



:kiss: :kiss: :kiss: à vous, mes amies !

Image ... de vos vœux qui me font chaud au cœur ! :love: :smitten: :smitten:

... et j'espère que tous vos espoirs se réaliseront en cette année 2013 !



Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

coucou Lu7 , merci d'être passée . je pense que monsieur va bien . Il doit avoir beaucoup à faire ...
Ici nous avons assez de beau temps pas à se plaindre .
ce serait plutôt le jardinier qui manque . Je ne peux plus tenir pied à tout cela . trop pénible , plus assez de force .
Je vous souhaite une bonne santé à tous les deux :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à bientôt .
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Brigitte 1754 »

bisous-2.gif
Coucou ma HULOTTE ca va ?
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par chipette »

coucou lu 7,il y a bien longtemps que nous ne nous sommes croisées :kiss:
merci pour nom anniversaire
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21464
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par colibri87 »

BON ANNIVERSAIRE
Image
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Brigitte 1754 »

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
carte6.jpg
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes copinettes !!!

... Merci pour vos gentils messages !! :love: :smitten: :kiss:

... Image ...

... Image ...

Il faut absolument que j'aille faire un gros :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
... ou je vais "ronfler" la tête sur mes bras devant l'ordi !! ... ça m'arrive !! :roll: :lol:

Bonne nuit à vous, et à bientôt !! :kiss: :kiss: :kiss:

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »