société de jardinage

Parce que la réglementation française, voire européenne s'applique aussi à certains aspects du jardin et du jardinage, nous vous proposons ce forum pour en discuter.
lantenac
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mer. 04 mai 2011 19:13
Région : Ile de France

société de jardinage

Message par lantenac »

Bonjour à tous,

je voudrai un conseil pour une escroquerie qui vient de m'arriver.

J'ai ou plutôt j'avais un contrat pour l'entretien de mon jardin avec une société de jardinage Monsieur Didier L.

Naïvement j'avais demandé à ma banque de faire un virement mensuel à cette société selon le contrat qui nous liait.

Il était prévu que M L. n'interviendrait pas en décembre et janvier mais en double au printemps du fait du travail.

Malheureusement en fevrier en mars, en avril il n'est pas venu et m'a averti il y a peu qu'il rompait le contrat. par ailleurs cette société de jardinage refuse de me rembourser les mensualités versées sans intervention. Il ne s'agit pas de montant important mais lorsqu'on est pris par une escroquerie cela agasse.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu le problème ? Comment s'en sortir ?

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
BIBI17
Grossiste en parlotte
Messages : 4879
Inscription : mar. 27 mai 2008 18:35
Région : Poitou Charentes

Re: jardin vert eden

Message par BIBI17 »

Ecrire dans un premier en rec avec AR à la socièté, en lui rappelant les engagements de son contrat, et le remboursement du contrat non honoré -
Suivant la réponse ou la non réponse, envoie du double de vos lettres et leurs réponses éventuellement au service des fraudes de votre département !
Ah non alors, on ne va pas se faire arnaquer !
Bon courage
Répondre

Revenir à « Au jardin des réglementations »