entraide benevolat

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
jardinette_78
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : sam. 01 nov. 2008 12:08
Localisation : 5 km de mantes_78

entraide benevolat

Message par jardinette_78 »

Une bonne semaine s'est écoulée depuis mon premier post du 2 Janvier.
Je remercie tous les intervenants pour les idées et expériences et recommandations qu'ils ou elles ont donné.
Je suis allée sur www.pretersonjardin.com et aussi sur www.plantezcheznous.com ces deux sites proposent culture de potager contre récolte.
Je suis allée aussi sur www.rers-asso.org échange de savoir
et aussi sur www.echange-de-service.com le probleme avec eux c'est que" Aucun e-mail en @hotmail.com ou @hotmail.fr ou @msn.com ou @msn.fr n'est autorisé. Merci de bien vouloir utiliser un autre e-mail si c'est votre cas"

Et enfin j'ai opté pour www.servisphere.com J'ai posé une annonce pour une dame que je connais:"dame veuve 76 ans demande aide pour entretien jardin d'ornement contre garde de chien pendant vos vacances" car cette personne ne peut pas payer quelqu'un et elle adore les animaux.Et maintenant je croise les doigts pour que ça intéresse quelqu'un !
Je reste convaincue qu'une rubrique de petites annonces d'échange de services relatifs au jardin potager ou d'ornement aurait toute sa place sur le site "au jardin"
la nature se débrouille toute seule depuis des millions d'années,on croit qu'elle a besoin de l'homme mais c'est l'homme qui a besoin d'elle !!
laissepiC
Pépinière à blabla
Messages : 2965
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 12:21
Région : Pays de la Loire
Localisation : Anjou ...Angers

Re: entraide benevolat

Message par laissepiC »

parmi les échanges de graines ?,
c'est un échange aussi ...non ??
jardinette_78
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : sam. 01 nov. 2008 12:08
Localisation : 5 km de mantes_78

Re: entraide benevolat

Message par jardinette_78 »

Bonjour laissepiC
Je pense que l'admi dirait que mon post est hors sujet!
Et puis les "aujardinautes" auraient du mal à trouver les annonces parmi les graines
la nature se débrouille toute seule depuis des millions d'années,on croit qu'elle a besoin de l'homme mais c'est l'homme qui a besoin d'elle !!
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »