Ferula Harmonis"NATURE VIA***

Utilisez ce forum pour partager votre expérience de l'utilisation de plantes médicinales et utiles
taoufik
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : dim. 01 janv. 2012 11:56
Région : Italie

Ferula Harmonis"NATURE VIA***

Message par taoufik »

BONJOUR en me présentant j'ai bien précisé que je suis issue d'une famille qui s'intéresse aux plantes médicinales depuis 4 générations du temps des colons français en tunisie j'ai même dans les archives de ma famille des noms de famille français qui etaient en relations d'achat et de ventes de toute sorte de plantes et surtout des plantes qui renforce le tonus se..LA VENTE DE CES PLANTES SONT trés lucratives pour ma famille sachant qu'un tunisien avait le droit d'epouser 4 FEMMMES ET UN NOMBRE illimité DE CONCUBINES alors il a besoin de potions bien spéciales pour être au top de sa forme et pour subvenir aux besoins de ses dames il y avait une plante bien déterminéé que ma famille faisait le VOYAGE AU LIBAN POUR LA CHERCHER elle vaut de l'or elle est trés prisée même les americains ont demontré qu'elle est plus puissante 10 fois leurs via...il n'ya pas de tabous à parler des vertues se.. de certaines plantes CETTE PLANTE EST TOUJOURS employée pour les mêmes raisons je connais son nom en arabe je vais l'ecrire en arabe]شلش الزلوع] il se prononce shelsh zelouaa d'autre part une ligne de conduite dans ma famille il ne faut jamais parler d'une plante sans l'avoir au prealable expérimenté sur soi_même bref le debat reste ouvert le nom scientifique de cette plante " Ferula Harmonis" bonne degustation et bonne journée taoufik CLIC http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13459615
Avatar de l’utilisateur
chiru
Grossiste en parlotte
Messages : 3722
Inscription : ven. 27 févr. 2004 22:54
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Ardennes

Re: Ferula Harmonis"NATURE VIA***

Message par chiru »

Bonjour,

Pour parler sans tabou, la ferula hermonis appelée aussi Sallua ou Sallu est connue pour ses vertus aphrodisiaques et cette apiacée que l’on compare au Vigra sans les inconvénients au niveau du cœur fait l’objet de recherche pour confirmer ses effets.
Répondre

Revenir à « Aux plantes médicinales et utiles »