Nouvelle taxe de stationnement pour les maisons !

Participez à ce projet original de rénovation passive d'une maison ancienne. Proposez vos idées pour une recherche des meilleures techniques et suivez les résultats. Soyez acteurs du projet.
Avatar de l’utilisateur
maison futureco
Bourgeon de bavard
Messages : 454
Inscription : mar. 06 déc. 2011 17:30
Région : Ile de France
Localisation : Ille de France

Nouvelle taxe de stationnement pour les maisons !

Message par maison futureco »

Bonjour

Il faut savoir que lors de la construction d'une maison ,vous vous devez de prévoir des places de parking, en fonction du nombres des habitants .. Tout le monde le sait plus ou moins !

Ce qui est nouveau c'est que si vos places ne sont pas enterrées ,vous devrez acquitter un forfait de 146 euros à la constitution du dossier par place figurant sur vôtre plan !

En cas d'extension ou de rénovation d'une maison ancienne vous n'avez pas l'obligation de rajouter des places .

Sachez que vous pouvez demander,si vous en aviez envie, même sans avoir de place dédié au parking ,la mise en place d'un bateau .

Tout ce qui concerne le stationnement de motos,scooters voir même vélos n'est lui pas pris en compte ..

Je vous rappelle que je tweet des que j'obtiens un rdv et que vous pouvez me poser des questions à tout moment que je retransmettrai en direct :)
Réaliser la maison idéale,tant en terme d'énergie que de confort .
Présentation du projet
Avatar de l’utilisateur
maison futureco
Bourgeon de bavard
Messages : 454
Inscription : mar. 06 déc. 2011 17:30
Région : Ile de France
Localisation : Ille de France

Re: Nouvelle taxe de stationnement pour les maisons !

Message par maison futureco »

Précisions .. la liste est longue
Suivez bien les recommandations du PLU et surtout informez vous des nombreux changements qui sont intervenus car ils sont valables aussi bien pour le neuf que pour l'ancien .
Réaliser la maison idéale,tant en terme d'énergie que de confort .
Présentation du projet
Répondre

Revenir à « Au projet de rénovation d'une maison Passive /Active »