De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Ce forum est consacré aux techniques sans travail du sol pour l'améliorer et l'entretenir.
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2104
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par nénesse 55 »

cabcab a écrit : Tous ça au combat , on pisserais de rire dans nos kimonos ! :lol: :lol:
Gaffe, on va bientôt se prendre la cagette de pissenlits dans la tronche :paix:
De chacun selon sa spécialité. J'en vois quelques-uns qui feraient profil bas au randori d'orthographe. :smoke:
Avatar de l’utilisateur
papillou
Fruit de la jacasse
Messages : 1026
Inscription : lun. 11 mars 2013 16:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par papillou »

Prokofiev j'ai lu en haut que tu fauche dans les rayons des magasins:oh!!le vilain fait gaffe surveille bien!!un jour ou l'autre c'est le GERANT du magasin qui va venir te faucher tes COINS!!pour remplir le rayon que tu a vider....
Avatar de l’utilisateur
arios
Pépinière à blabla
Messages : 2526
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 22:58
Région : Centre
Localisation : vendôme (41)

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par arios »

cabcab a écrit :hé , bhé , un post sur le pissenlit et tous les ecolos parisien qui cultivent sur leurs balcons couines comme une souris prise dans la tapette ! :lol: :lol: :lol: :lol:
champignons , arbres , forets , ils découvrent la nature ! :lol: :lol: :lol:
cette rubrique dites bio ; sur le forum est une perle de lecture ! pauvre France de feignasses de pecnots ! :lol: :lol:
Tous ça au combat , on pisserais de rire dans nos kimonos ! :lol: :lol:
Je ne suis pas insultant disait-il. Et bien rambo, tu ne respectes ni la loi ni les règles de ce forum et tu es encore là. Tu as menacé les modérateurs c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Ayn
Pépinière à blabla
Messages : 2575
Inscription : lun. 31 août 2009 22:24
Région : Pays de la Loire

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Ayn »

Il nous parle de la cueillette des plantes sauvages comme si c'était LA grande découverte du siècle... alors que beaucoup d'entre nous en mangeaient déjà chez leurs grands-parents étant mômes... mais faut croire que c'était pas son cas pour poster un tel message. Il vient nous faire sa leçon de morale en traitant les autres de bobos parisiens... ça pourrait être franchement hilarant, et d'ailleurs certains forumeurs le trouvent drôle... ça le serait vraiment si seulement ses messages n'étaient pas autant truffés d'insultes.

Où est la modération ????
Il doit rapporter de l'argent au forum, en augmentant le taux de participation, ou un truc dans ce genre... je ne vois pas d'autre explication, parce que sur d'autres forums les trolls ne font pas autant long feu, mais ici ils ont la belle vie.
GRANGE
Grossiste en parlotte
Messages : 4403
Inscription : lun. 13 avr. 2009 23:26
Région : Franche Comté
Localisation : JURA (Revermont)

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par GRANGE »

Bon, je ne veux pas entrer dans la polémique, mais je dirai simplement que ce matin, j'ai vu au marché des pissenlits à 14,90 euros le kilo. Toute peine mérite salaire.
laissepiC
Pépinière à blabla
Messages : 2965
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 12:21
Région : Pays de la Loire
Localisation : Anjou ...Angers

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par laissepiC »

cabcab vous dit tout simplement que c'est la pleine saison des pissenlits
(et je l'en remercie ...même si moi aussi je le sais ....comme certains ici)
mais y a t'il lieu pour autant à faire partir son post aux orties ???????

de le faire dériver en injures ou remarques désobligeantes .....


à je ne sais plus qui le demandait ...non il n'y a pas qu'une variété de pissenlits
il y a les pissenlits sauvages ...dont te parle cabcab et ceux de cultures
plus la barbe de capucin ...assez amère même si elle est bien blanche..


J'adore les pissenlits ...Merci Cabcab
nicojo
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : jeu. 01 mars 2012 23:34
Région : Bretagne
Localisation : Betton 35

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par nicojo »

Comment reconnaitre à coup sur les pissenlits qu'on peut manger?
Salamandar

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Salamandar »

cabcab vous dit tout simplement que c'est la pleine saison des pissenlits
Donc il dit cela =>
Alors que l'autre jour on m'a encore demandé des sous pour les pauvres devant un biocoop , et que les plus riches se plaignent de ne plus s'en sortir , je leurs propose actuellement de la salade bio gratuite et a volonté ! il suffit de se baisser un peu et d'etre un poil moins feignant § :lol: :lol:
Il ne propose rien aux pauvres et aux riches! il démontre juste que lui le fait et les autres sont juste des fainéants. propos très débile! une salade dans leur assiette, certain pauvre ne connaisse pas ou peux, alors des pissenlits a la bonne saison :shock:
de le faire dériver en injures ou remarques désobligeantes .....
Tu connais pas le bonhomme! et c'est ton point de vu, mais ta du louper quelque post sur d'autre sujet!!! mais c'est pas un méchant bougre, juste un peux trop dans la démonstration physique et un manque cruel pour le reste!
mais y a t'il lieu pour autant à faire partir son post aux orties ???????
Bien sur que oui, le débat n'est sur les pissenlits mais sur les pauvres et riche fainéants, plus bobo écolo parisien que mr CabCab voit partout! et les orties...cela se consomme aussi :P
Salamandar

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Salamandar »

Comment reconnaitre à coup sur les pissenlits qu'on peut manger?
là, faut demander a la personne qui a le savoir pour résoudre la crise économique pour les pauvres et les riches plaignants.
Salamandar

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Salamandar »

Pourquoi tu me traite de charlot ?
J'adopte ton humour de posteur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Prokofiev »

juste un peux trop dans la démonstration physique et un manque cruel pour le reste!
Par essence même, la démonstration physique n'existe pas sur un forum internet .
C'est pour ça qu'il est si drôle finalement .

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Salamandar

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Salamandar »

Par essence même, la démonstration physique n'existe pas sur un forum internet .
Je sais bien, juste un peux de provoque pour mieux appréhender l'étendue de sa faiblesse! drôle non, mais pathétique et confus! si c'est un comique con...j'en suis par rendu a se stade pour la compréhension :)
laissepiC
Pépinière à blabla
Messages : 2965
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 12:21
Région : Pays de la Loire
Localisation : Anjou ...Angers

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par laissepiC »

Salamandar a écrit :
de le faire dériver en injures ou remarques désobligeantes .....
Tu connais pas le bonhomme! et c'est ton point de vue,
tu es bien sur que je le connais moins que toi ???

regardes d'abord mon nombre de posts 2550 ....puis le tien ...140 :lol2:

oui c'est un peu vrai ....je n'en suis pas à collectionner les conneries que chacun raconte
car on est avant tout dans un site de jardinage ...
on ne va pas sans cesse s'envoyer nos bêches en travers de la tronche
Avatar de l’utilisateur
Ayn
Pépinière à blabla
Messages : 2575
Inscription : lun. 31 août 2009 22:24
Région : Pays de la Loire

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Ayn »

Non, mais quand on veut être lu et apprécié, on fait preuve d'un peu plus de mesure dans ses propos, hors Cabcab a le don d'exaspérer avec ses propos insultants à tout va, ce qui fait que même un sujet qui pourrait être intéressant tourne vite au pugilat.

Ce ne sont pas les pissenlits le problème de fond, mais les "fainéants", "bobo écolo parisien", "faignasses", "pecnots", et j'en passe et des meilleures.

Si seulement le sujet ne portait que sur les différentes variétés de pissenlits comestibles, leur culture, leur mode de récolte, ou que sais-je, ça serait justement bien plus intéressant, surtout pour ceux qui ne savent pas les reconnaître ou les cuisiner !
laissepiC
Pépinière à blabla
Messages : 2965
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 12:21
Région : Pays de la Loire
Localisation : Anjou ...Angers

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par laissepiC »

Pour en revenir aux pissenlits,

oui tous ceux que vous trouvez dans la nature sont comestibles ...
mais il est bon de choisir les plus blancs ...
ils n'en seront que plus tendres et moins amers

une année j'avais vu un arbre arraché par une tempête ...
les quelques branches qui lui restaient empêchait le tronc de toucher complètement le sol
et sous ce tronc les pissenlits étaient presque dans l'obscurité
ils avaient donc poussé tout blanc

rarement je ne m'était autant régalé ...avec quelques œufs durs et une sauce moutarde bien sûr

Conclusion ...en les mettant sous une bâche noire ...çà ne doit pas être tout mauvais
nicojo
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : jeu. 01 mars 2012 23:34
Région : Bretagne
Localisation : Betton 35

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par nicojo »

Ok merci pour la réponse parce que ceux qui critiquent, finalement, préfèrent essayer de faire monter la mayonnaise plutôt que s'intéresser au sujet.
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Prokofiev »

si c'est un comique con...j'en suis par rendu a se stade pour la compréhension
Si il me fait rire, c'est pas par la teneur de son propos, mais par les réactions qu'il va déclencher . C'est un provocateur de base et y'a toujours quelques personnes qui vont foncer tête baissée dans la combine .
cabcab n'avait nullement l'intention de faire un sujet sur les pissenlits, il lui fallait juste un prétexte bidon pour pouvoir poster dans la rubrique ou il sait qu'il va trouver ses plus grands détracteurs .
le souci c'est que comme il n'a guère de répondant, ça tourne trop vite aux menaces et la polémique s'éteint au bout d'une ou deux pages . De fait il est obligé de relancer fréquemment des sujets bidons pour replacer ses thèmes favoris, les bobos et les pauvres .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Salamandar

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Salamandar »

regardes d'abord mon nombre de posts 2550 ....puis le tien ...140 :lol2:
2550 écris pour toi et 140 pour moi, et cela prouve quoi? drôle de calcul!!! tu aurais parler de lecture de poste, mais là...il a pas de compteur, donc un propos ridicule :lol2:
oui c'est un peu vrai ....je n'en suis pas à collectionner les conneries que chacun raconte
idem pour moi, mais une certaine forme d'échange sur des sujets peut être marquant!
car on est avant tout dans un site de jardinage ...
oui, dans la forme! mais dans le font??? :) :devil:
Salamandar

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Salamandar »

Ok merci pour la réponse parce que ceux qui critiquent, finalement, préfèrent essayer de faire monter la mayonnaise plutôt que s'intéresser au sujet.
quel sujet? tu parle du titre! lis le dernier post de Proko! et j'suis ben d'accord avec lui!
Avatar de l’utilisateur
orduredecolo
Fleur de pipelette
Messages : 749
Inscription : mer. 20 juil. 2011 21:37
Région : Pays de la Loire

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par orduredecolo »

Salut a tous , comme cette merde de salamandar se permet de m'insulter j'en fais donc de meme ! c'est normal apres des chalots , con et j'en oublie , il est temps que cet saloperie soit remis en place :lol: :lol:
Mon post etait juste ecris dans le sens ou l'on vois partout des gens se plaindre que tout va mal , qu'ils sont faible , sans ressources ... je voulais dire par ce post qu'en se baissant un peu on pouvait nourrir une famille comme l'a fait mon pere quand mes freres et moi etaient petits et ce totalement gratuitement ! Apres on a toujours des cretins du genre du salamandar pour insulter , c'est trop facile , et j'en fais ici la preuve !Faut dire franchement que dans la rubrique " sans travail du sol " y'a vraiment des grands crus classés , du gratin , de la creme à +30% :lol: :lol:
Pauvre FRANCE §§§ :lol:
Salamandar

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Salamandar »

Si il me fait rire, c'est pas par la teneur de son propos, mais par les réactions qu'il va déclencher . C'est un provocateur de base et y'a toujours quelques personnes qui vont foncer tête baissée dans la combine .
cabcab n'avait nullement l'intention de faire un sujet sur les pissenlits, il lui fallait juste un prétexte bidon pour pouvoir poster dans la rubrique ou il sait qu'il va trouver ses plus grands détracteurs .
le souci c'est que comme il n'a guère de répondant, ça tourne trop vite aux menaces et la polémique s'éteint au bout d'une ou deux pages . De fait il est obligé de relancer fréquemment des sujets bidons pour replacer ses thèmes favoris, les bobos et les pauvres .
ok, je l'avais pas compris comme cela sur la teneur de tes propos, et cela rejoint très bien ce que j'en avais déduit sur lui, et c'est propre a chacun :)
nicojo
Bourgeon de bavard
Messages : 183
Inscription : jeu. 01 mars 2012 23:34
Région : Bretagne
Localisation : Betton 35

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par nicojo »

Salamandar a écrit :
Ok merci pour la réponse parce que ceux qui critiquent, finalement, préfèrent essayer de faire monter la mayonnaise plutôt que s'intéresser au sujet.
quel sujet? tu parle du titre! lis le dernier post de Proko! et j'suis ben d'accord avec lui!
Le sujet est provocateur certes (on a le droit de le prendre avec humour aussi, ça ferait du bien à certains de se détendre un peu) mais amène le sujet de la cueillette du pissenlit. Si cela ne t'intéresse pas, ne participe pas.
Au final, quel est l'intérêt des tes posts : mener une gueguerre personnelle avec cabcab? parce que pour les autres l'apport est nul!
Salamandar

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Salamandar »

Ce message a été modéré par Alain, motif: propos insultants
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Prokofiev »

Le Cab a bouffé tellement de radis en 2012 ( c'est le seul truc que son jardin a donné :lol: ) qu'il est resté un peu piquant . :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Salamandar

Re: De la salade BIO gratuite , à volonté et pour tous !

Message par Salamandar »

Le sujet est provocateur certes (on a le droit de le prendre avec humour aussi, ça ferait du bien à certains de se détendre un peu)
Si dans fond je peux comprendre sa façon de penser, il apporte rien au débat, que lui commence mais pas moi! c'est lui le certain pro. mais j'y est rien vu dan s la contribution du sujet!
mais amène le sujet de la cueillette du pissenlit. Si cela ne t'intéresse pas, ne participe pas.
donc idem pour lui, c'est pas moi qui est lancer le titre, c'est lui. et il la fais avancer? et non juste de la provoque! le sujet il en a rien a faire!!!
Au final, quel est l'intérêt des tes posts : mener une gueguerre personnelle avec cabcab? parce que pour les autres l'apport est nul!
les querelles??? c'est du dialogue de sa haine! non dans un sens l'apport n'est pas nul! c'est le type même du lancement de son post qui est nul, relis son premier post!
Répondre

Revenir à « Aux techniques sans travail du sol »