Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

Coucou comme promis je vous met mon petit jardin aérien ( sur mon mini bacon ) et mes deux trois plantes d intérieur :mrgreen: , il fait 50cm de larges avec 2 mettre de long le truc c'est qu'il est coupé par une rambarde posé au milieu du balcon donc on ne peu pas mettre un pied dessus juste des jardinières :roll: vive la ville... donc j ai posé des jardinières un peu partout , j espère qu il vous plaira :oops:

Image

ma suspension avec mon géranium et mon impatient

Image

mon fraisier toscana

Image

mon autre fraisier

Image

mes tomates avec quelques œillet d inde

Image

et la mes 4 plants de tomates cerises deux rouges et deux jaune mais y en a un il fait une tete bizarre :oh:

Image

Image

et le plant qui tire une tete :(
Image

mes radis ( va peut etre falloir les espacer un peu plus non ? )

Image

ma menthe ( j espère qu on la vois bien :oops: )

Image

mon thym, mon persil, quelques fleurs , mon fraisier vu plus haut et mon oignon

Image

mes courgettes 4 pieds que je doit espacer un peu plus

Image

mon melon caché et mes bébés tomates cerises ( si quelqu'un en veut :paix: j en ai trop semés :oops: )

Image

mon cresson et mes glaïeuls et fraisia

Image

mes deux lys et une jardinière ou j ai tenter deux trois salades :oops: elles sont caché .
Image

mon calla qui reste a l intérieur pour l instant , et la seconde photo ou il y a des fraisia, le schefflera et mon rosier nain que je doit rempoter :oops:

Image
Image

je vais me faire gronder d avoir tant de choses :oops: :oops: :oops: mais ne m en voulez pas je veut tenter d avoir un vrais mini jardin sur mon mini balcon et être fière d avoir tout fais pousser ou presque :D

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse et pour mon schefflera si quelqu'un connais cette plante je suis preneuse aussi de conseils :veryhappy:

je vous métrais quelques photos de temps en temps au fur et a mesure des évolutions .
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par mamiris »

mais bien sûr que tu peux être fière de ton " GRAND " mini JARDIN ..
J'ai vu et senti que tu ne recules devant rien ! tout trouve une place .
un regret si tu étais dans mon coin tu repartirais, de suite avec des supports en fer forgé pour tenir tes bacs !.. notre fille les a laissés en déménageant, j'ai pris bacs er sous bacs d'où les supprots libres !.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

mamiris a écrit :mais bien sûr que tu peux être fière de ton " GRAND " mini JARDIN ..
J'ai vu et senti que tu ne recules devant rien ! tout trouve une place .
un regret si tu étais dans mon coin tu repartirais, de suite avec des supports en fer forgé pour tenir tes bacs !.. notre fille les a laissés en déménageant, j'ai pris bacs er sous bacs d'où les supprots libres !.

merci mamiris :kiss: oui c'est vrai que la j ai tout posé avec de la grosse corde car les reposes jardinière sont assez cher :oh: et j en avais trois qui sont resté a lourdes dans mon déménagement car je me disais que je ne referais pas de mini jardin , mais ca me manquais tant que j en ai refait un :mrgreen: je suis trop :love: des plantes et fleurs je ne peu pas m en passer je l ai remarqué au fil du temps.
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Avatar de l’utilisateur
valou_31
Fruit de la jacasse
Messages : 1216
Inscription : sam. 23 avr. 2005 20:14
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Pointis-Inard comminges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par valou_31 »

:shock: :top: wahou!! tout ça c'est super !!! j'aurai jamais pensé voir tout ça dans aussi peu d'espace!!! :bravo: tu vas pouvoir te régaler!!!
:kiss:
"Il faut vivre et non pas seulement exister. Plutarque"

2012,2014
Une nouvelle année:2015
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24486
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par Natou »

Peut être mini jardin mais tu t'éclates c'est là le principal.
C'est vrai qu'ils ont fait là des balcons mini mini, un peu plus large ne serait ce que pour mettre un pied dehors aurait été plus sympa, mais parfois il ne faut pas chercher à comprendre.
Je trouve que tu te débrouilles pas mal, la seule chose que je pourrais te conseiller est d'avoir des contenants le plus grand qui tu puisses avoir pour que les légumes et fleurs ne souffrent pas trop du manque d'eau en été si il veut bien venir.
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

merci valou et natou :kiss:

et dire que je me disais que c’était trop :oops: a croire que non :mrgreen: ça me rassure de voir que tout ce que j ai posé sur mon balcon n'est pas fourre tout et sans respect :oops:

et oui valou avec mon homme et mes loulous on va ce régaler surtout des légumes et fruits qui deviennent de plus en plus cher :evil: .

oui natou c'est ce que je prévois de faire au fur et a mesure mettre mes légumes dans de plus grands contenants et je vais faire un comptes gouttes pour cet été j ai deux grosses bouteilles de 5 litres chacune , de la ouate que j ai en trop de mes poissons et j ai du gros tuyaux y aura plus qu'a trouver comment tout transformer , sans doute acheter des entonnoirs en plus :mrgreen:
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21469
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par colibri87 »

Whaouhhh !
Fais quand même attention ! encas de chute de tes pots tu es responsable :? Un coup de vent et c'est vite parterre :pastop:
Tu peux sécuriser en attachant tes pots aux balconières avec du lien plasticua ou du fil de fer fin, c'est ce que j'avais fait quand ma mère était à la maison de retraite :top: . Et n'oublies pas de les rentrer en cas de fort coup de vent :wink:
Faut que je cherche, il doit bien me rester des supports jardinière dans un coin :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par nath.ali »

Il n'y a pas de beau ou de moche jardin, il y a nos jardins et c'est tout, du moment que ça nous plaise, et on fait avec les moyens du bord. J'aime bien tes fixations :wink:
J'ai vu cette année des jardinières bien pratiques dans les jardineries : tu peux les mettre à cheval par dessus la rambarde.
Pour tes radis, il faut en effet que tu les éclaircisses un peu.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8226
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par misou25 »

bravo pour ton mini jardin sur ton mini balcon . :top:
qui aurait pu croire que tout rentrait dans un si petit espace ? chacun fait son jardin comme il le sent et avec les moyens du bord .
les plans coutent bien chers donc il faut les chouchouter et la récompense est là .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20340
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par k6hte »

incroyable ce mini jardin :shock: :top:

franchement quand j'étais en immeuble j'avais un énorme balcon (nous y mangions à l'aise à quatre) , et c'est moi qui ai honte car je n'avais pas autant de choses

les achitectes sont parfois un peu barrés , mais pourquoi n'ont ils pas utilisé ce morceau de balcon qui dépasse :angryfire:

en tous cas c'est formidable ce que tu fais , comme natou je te dirais de modifier tes contenants , un "truc" qui vaut ce qu'il vaut , il faut avoir un peu de culot , mais souvent les poubelles de cimetières offrent des pots gratuits et de bon volume , à voir si tu peux aller voir chez toi ; ils sont souvent noirs et moches mais pour mettre des légumes c'est parfait :top:
tu vas bientôt croquer tes fraises , tu n'en auras pas un kilo mais c'est top

et pense à tuteurer tes tomates , la tige est fragile et casse sous le vent et le poids des fruits

bravo pour ce que tu fais , voilà une jardinière frustrée qui dès qu'elle aura un bout de terre s'investira dans son lopin de terre :top:

à + pour la suite :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Bergognote
Liseron du clavier
Messages : 2357
Inscription : lun. 13 juin 2011 6:36
Région : Franche Comté
Localisation : Au bord du Doubs

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par Bergognote »

Bonjour,

Contente d'être venue chez toi, ça foisonne. Comme k6, je n'en n'avais pas autant sur un vrai balcon.
Je rejoins Colibri pour la fixation de tes jardinières. Tu les a accrochées en perçant des trous, c'est bien, mais tu devrais faire passer ta cordelette aussi en dessous pour que ce soit plus solide et que le poids soit mieux répartis.
En attendant d'avoir les fixations de tes rêves, tu peux tresser ton sisal (un peu long, mais plus esthétique) ou même faire des suspensions en macramé. Tu devrais trouver plein de modèles sur le net et juste pour le prix de tes bobines de ficelles.
Et oui, beaucoup de jardiniers trouvent des contenants dans les poubelles de cimetière , c'est une piste.

Bonne fin de journée.
Avatar de l’utilisateur
claudinette
Fruit de la jacasse
Messages : 1460
Inscription : mar. 09 sept. 2008 5:02
Région : Auvergne
Localisation : puy de dome region combraille

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par claudinette »

:top: je n'en dit pas + car les copines ont tout dit :kiss:
Avatar de l’utilisateur
noemie21
Graine de timide
Messages : 73
Inscription : lun. 27 août 2012 19:12
Région : Bourgogne
Localisation : Proche Dijon

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par noemie21 »

Et si ca se trouve tu vas donner envie à tes voisins de mettre quelques jardinières, et les immeubles seront plus gais.
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

Coucou

Merci tout le monde ca me rassure énormément :kiss:

Pour les bacs colibri ils sont tous accrochés par de la cordelette de bricolage vous savez le truc en sisal tressé ( j aurais due le marqué a la place de ficelle :oops: :oops: :oops: )

J irais faire un tour du coté des cimetières pour voir mais je sais pas si je vais oser, je n aime pas déranger les morts :bougie et ceux qui viennent leurs rendre visite :oops:

Les architectes je crois que c’était des hommes sans réflexions :roll: malheureusement , je ne sais pas ce qui leurs passes par la tête de temps en temps mais la y a beaucoup d appart ou c'est mal agencé c'est :veryhappy: en tout cas moi j ai réfléchie longtemps avant de poser mes jardinières et je vais encore les changer de places pour mieux entretenir mes légumes :mrgreen:


Qui saurais ce qui arrive a mon plant de tomates qui tire la tête ? car la je me fait du soucie c'est un plant nommé gold nugget les tomates sont des cerises jaune en grappe mais j ai peur qu il ne pousse plus :cry:

Pour mes fraises vu que je suis la seule avec mon fils a en manger ben sa ira et le mois prochain je me reprendrais deux pieds a jar***and :wink: je suis folle des fraises c'est mon fruit préfère :love: mais quand je vois le prix en supermarché sa me fait rager :grrrr: en plus la plupart du temps elles tiennent deux jour au frigo et après beurrrck elles pourrissent :oh: .

Pour les jardinières a poser sur les rambardes je les ai vu aussi mais pfffioouu le prix :oh: :angryfire:
je préfère me prendre des normal surtout que a inter c'est des promos 5,95 les 3 je suis gagnante :gloire:

J ai oublié de dire que dans deux baques il y a des fleurs dont des pois de senteur que j accrocherais par la suite a du grillage en bois que je vais fabriquer .
Mes plants de tomates sa y est j ai posé des tuteur maison assez gros et haut et ils reste a l interieur comme les courgettes, mon melon hop je vais le rentrer et les salades aussi car la le temps ne va pas s arranger on va bientot pouvoir :pmt: :pmt: donc au chaud les plant-plantes :fete: .

je vous metrez des photos de mes plantes a l interieur tout a l heure vous pourez mieux les voir :top:
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

voici mes plantes que j ai rentré

Image
Image
Image

et la c'est la jardinière que j avais oublié de poster dedans y a persil géant, basilic, ciboulette et je sais plus quoi encore.

Image
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15284
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par jardiniere31 »

mais c'est mignon tout plein ce petit coin :top:
beaucoup d'imagination ,de patience et de gout :love: bravo

pour les supports de jardinières,tu peux en trouver à tout petit prix dans les vides greniers ou chez emmaüs,tu pourrais avoir plus de choses encore :top:
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

merci jardiniere :kiss:

je vais suivre ton conseil et aller voir sur les vides grenier / jardin pour les jardinières et supports je sais qu il y en a début juin dans mon coins donc j irais faire un tour :top:

j ai une tomates qui est morte pffff j ai pu récupérer juste le bas de la tige et j ai trouvé une graine et un minis debut de tomate ( petite boule verte juste après la fleur donc j ai ton replanté je verrais bien si ca pousse.

dite moi , j ai une fleurs ( impatient ) dont les feuilles ce rabougrissent qu'est ce donc? ai-je trop mis d eau ? ils sont dans du terreau mélangée a de la terre de taupe . Je les rentré et j ai enlevé le plus de feuilles rabougri et toutes molles ai je bien fait?

puis mon fils viens de me casser un plant de tomate au milieu de la tige centrale que dois je faire , j ai mi un petit bout de sparadrap et j ai attaché a trois niveau , les deux bouts se touche bien et je pence que la sève ce touche aussi mais je ne sais pas vraiment quoi faire , au dessous de la cassure il y a des tiges avec un début de pousses de feuilles donc est ce que si le haut meure il y aura de nouveau des grandes tiges et des tomates et quand?

c'est la pas la première fois que j ai des tomates mais c'est la première année que ca me fait des feuilles rabougri et vu qu avant je n ai jamais eu de tiges cassé je veut savoir quoi faire !!

HEEEELLLLLP pouvez vous m aider a comprendre ce qui arrive a mes des plantes s il vous plais.

en vous remerciant par avance :kiss:
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Avatar de l’utilisateur
valou_31
Fruit de la jacasse
Messages : 1216
Inscription : sam. 23 avr. 2005 20:14
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Pointis-Inard comminges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par valou_31 »

oiseau du paradie a écrit :merci jardiniere :kiss:


dite moi , j ai une fleurs ( impatient ) dont les feuilles ce rabougrissent qu'est ce donc? ai-je trop mis d eau ? ils sont dans du terreau mélangée a de la terre de taupe . Je les rentré et j ai enlevé le plus de feuilles rabougri et toutes molles ai je bien fait?
là je ne peux pas te conseiller...

puis mon fils viens de me casser un plant de tomate au milieu de la tige centrale que dois je faire , j ai mi un petit bout de sparadrap et j ai attaché a trois niveau , les deux bouts se touche bien et je pence que la sève ce touche aussi mais je ne sais pas vraiment quoi faire , au dessous de la cassure il y a des tiges avec un début de pousses de feuilles donc est ce que si le haut meure il y aura de nouveau des grandes tiges et des tomates et quand?
Pour moi, tu devrais enlever la partie cassée et laisser repartir la tige au niveau des feuilles inférieures. pour savoir quand tu auras des tomates je ne sais pas du tout surtout avec le temps qu'il fait...

c'est la pas la première fois que j ai des tomates mais c'est la première année que ca me fait des feuilles rabougri et vu qu avant je n ai jamais eu de tiges cassé je veut savoir quoi faire !!

HEEEELLLLLP pouvez vous m aider a comprendre ce qui arrive a mes des plantes s il vous plais.

en vous remerciant par avance :kiss:
Courage ça va aller :kiss:
"Il faut vivre et non pas seulement exister. Plutarque"

2012,2014
Une nouvelle année:2015
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

valou_31 a écrit :
oiseau du paradie a écrit :merci jardiniere :kiss:


dite moi , j ai une fleurs ( impatient ) dont les feuilles ce rabougrissent qu'est ce donc? ai-je trop mis d eau ? ils sont dans du terreau mélangée a de la terre de taupe . Je les rentré et j ai enlevé le plus de feuilles rabougri et toutes molles ai je bien fait?
là je ne peux pas te conseiller...

puis mon fils viens de me casser un plant de tomate au milieu de la tige centrale que dois je faire , j ai mi un petit bout de sparadrap et j ai attaché a trois niveau , les deux bouts se touche bien et je pence que la sève ce touche aussi mais je ne sais pas vraiment quoi faire , au dessous de la cassure il y a des tiges avec un début de pousses de feuilles donc est ce que si le haut meure il y aura de nouveau des grandes tiges et des tomates et quand?
Pour moi, tu devrais enlever la partie cassée et laisser repartir la tige au niveau des feuilles inférieures. pour savoir quand tu auras des tomates je ne sais pas du tout surtout avec le temps qu'il fait...

c'est la pas la première fois que j ai des tomates mais c'est la première année que ca me fait des feuilles rabougri et vu qu avant je n ai jamais eu de tiges cassé je veut savoir quoi faire !!

HEEEELLLLLP pouvez vous m aider a comprendre ce qui arrive a mes des plantes s il vous plais.

en vous remerciant par avance :kiss:
Courage ça va aller :kiss:
merci valou :kiss:

dit moi et ce que je peu mettre la partie cassé dans un petit pot avec un peu d eau pour voir si la tige fait des racines? j avais entendu ca mais je ne sais pas si c'est vrai c'est pour ca que je préfère demander :oops:
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15284
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par jardiniere31 »

oui,dans l'eau çà marche

Image

il y a 10jours
mais il faut que le haut soit suffisamment long quand même.
Si c'est juste le haut qui a été coupé,la tige va émettre "des gourmands"à l'aisselle des feuilles.Il te suffira d'en laisser grandir un qui viendra remplacer la tige cassée

les impatients craignent le froid et l'humidité,ils peut etre en train de pourrir.Essaie de les mettre au chaud et au sec deux ou trois jours pour voir si le mal stoppe
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

oki pour les tomates et pour l impatient mon homme ma dit la même chose tout a l heure donc hop je met mon pot a l intérieur et je verrais bien ce que ca donne :D et puis je viens de recevoir ma petite lavande grasse trop contente ca va me rappeler un peu les pyrénées :love: merci encore jardinière :kiss:
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21469
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par colibri87 »

Si ton impatient était dehors, c'est normal qu'il fasse la tronche ! Il a fait 2° la nuit d'avant hier et 5° la nuit dernière !
Coupes ce qui est brulé et garde le reste à l'intérieur.
Pour les tomates, pas de soucis, ça se bouture très bien comme t'a dit jardinière. Tu vas en avoir 2 au lieu d'une :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

merci colibri :kiss:

j ai rentré mon pot et j ai coupé tout ce qui fesais une tete bizarre :D

pour mes tomates j ai trois grands morceaux qui trempes dans des petits pots je verais ce que ca fait :)

merci encore
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Avatar de l’utilisateur
kayanana
Fruit de la jacasse
Messages : 1370
Inscription : mer. 28 sept. 2011 22:50
Région : Rhone Alpes
Localisation : Près de Lyon

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par kayanana »

Je n'ai qu'une chose à te dire, Petit mais costaud :top: Bravo!!
Avatar de l’utilisateur
oiseau du paradie
Graine de timide
Messages : 64
Inscription : sam. 18 mai 2013 13:23
Région : Limousin
Localisation : limoges

Re: Au mini jardin de petit () oiseau de paradie ()

Message par oiseau du paradie »

merci kayanana :kiss:

:paix: voici des nouvelles de mes radis 1ere année que j en fait et ca y est ca commence a grossir même si je viens de remarquer que je n ai pas semé profondément ca pousse quand même :mrgreen:

Image
Image

mes melons qui pousse et un concombre que je croyais mort :oh:
Image
Image

voici mon pauvre pied de tomates assassiné par mon fils :angryfire: :angryfire:
Image

la c'est mon impatient que j ai déplumé pour son bien etre vu qu il a sans doute pris froid , je vois depuis hier un léger changement , les feuilles brilles de nouveau donc le pot ( impatient , canna, géranium reste au chaud le temps que le temps change :top:
Image
Image

et la mes fleurs qui pousse :D
Image
Image

voila les nouvelles de mes tites expérience qui jusque la pousse impeccablement bien :top:
Mon ancien petit coin de paradis !
mini-jardin-petit-oiseau-paradie-t163242.html

Mon projet fou , une serre indoor , 200/77/169 Cm
jardin-indoor-oiseau-paradis-t166736.html#p2549492
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »