Une débutante vous salue!

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Ptikoala
Graine de timide
Messages : 39
Inscription : jeu. 24 mars 2005 21:24
Localisation : Bruxelles

Une débutante vous salue!

Message par Ptikoala »

Bonsoir :D

Je suis de Bruxelles, et je suis dans un nouvel appartement depuis début février. Celui-ci possède de grandes pièces, avec de grandes fenêtres donnant sur l'ouest. Nous avons donc le soleil dès midi. De plus, une grande terrasse longe tout l'appartement.
Alors qu'auparavant mes appartements ne me permettaient plus d'avoir et surtout de conserver des plantes, me voici dans de bonnes conditions pour assouvir ma passion!
J'ai donc des plantes à l'intérieur, et des bacs sur la terrasse. Mais je débute, surtout au niveau des bacs extérieurs, donc, parfois mes questions peuvent sembler naïves et je m'en excuse d'avance!
Je suis employée mais actuellement à la maison pour raison de maladie jusque mi avril, début mai à mon avis. Donc, j'ai tout le temps de m'adonner au jardinage!
Ce site est super, très bien fait, plein d'infos, et riche au niveau des réponses que l'on trouve sur les forums.
Je suis très contente d'avoir trouvé (par hasard) ce site!
Ah oui, j'ai 31 ans, un compagnon, pas d'enfant, pas d'animaux (interdit où j'habite) et bien que j'habite en ville depuis qq années, je suis originaire de la campagne, comme mon ami, d'où notre attirance pour tout ce qui est "vert"!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! A bientôt car j'ai plein de questions :wink:
Je me découvre une nouvelle passion : le jardinage! Mais soyez indulgent(e)s, car je débute!
Avatar de l’utilisateur
thyca
Bourgeon de bavard
Messages : 201
Inscription : jeu. 24 mars 2005 23:35
Localisation : bourgogne (89)

Message par thyca »

Bienvenue à toi !

J'ai l'impression que pas mal de tes compatriotes sont inscrits par ici.

Ne t'inquiète pas, je tatonne moi aussi en jardinage mais les "forumistes" de ce site sont particulièrement sympa et n'hésitent pas aider.

Chacun doit débuter à un moment et je pense que les passionné(e)s ont soif de partager .

Trop cool les échanges

Sache reste patiente, chaque pousse se mérite !
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

En effet pas mal de compatriotes comme tu dis 8)

sois la bienvenue !

Laurent
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Un voisin de France te souhaite la bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Fleur de pipelette
Messages : 611
Inscription : ven. 08 oct. 2004 11:10
Localisation : Bord de mer...dans le 13

Message par Marjolaine »

......Image........du sud de la France et Bienvenue
Amitiés

Marjo
Répondre

Revenir à « Aux présentations »