SiBee

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
SiBee
Graine de timide
Messages : 19
Inscription : jeu. 23 avr. 2015 18:40
Région : Aquitaine

SiBee

Message par SiBee »

Bonjour,

J'ai déjà répondu à quelques sujets après en avoir lu des tas et des tas ! J'avoue n'avoir pas remarquer celui où l'on se présente préférant largement les présentations de vos jardins. Désolée, ça me rend beaucoup moins sociable dit comme ça mais pas du tout, donc je me présente : SiBee, j'adore les abeilles et je m'appelle Sibylle. J'apprécie beaucoup ce forum, lieu d'échanges et de découvertes avec qui partager mes loisirs.

J'ai emménagé chez mon ami fin d'année dernière dans un appartement en rez de jardin et en location. Je ne vous dis pas l'état de ces 30 m², allez je vous le dis, hautes herbes (graminées, mauvaises herbes...) dépassant la hauteur de mes genoux. Et de la terre argileuse, de chantier avec gravats cailloux, ma première pelle n'a pas apprécié mon premier essai de plantation... Bref depuis que je suis dans la région (Bordelaise) et en recherche d'emploi, j'essaye à rendre ce jardin de plus en plus présentable et à cultiver en pots ou rectangle potager. Pas forcément pour apporter des kgs de denrées mais par plaisir de travailler la terre et d'en rapporter un tout petit quelque chose, même si ce n'est qu'une mini botte de radis.

En tant que chimiste, j'expérimente également les semis à partir des fruits de notre alimentation commerciale, mais tout ceci sera sûrement détaillé autre part.

Sur ce, ravie de faire votre connaissance et celles de vos bébés plantes !

A bientot :)
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19727
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: SiBee

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Sibylle :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
so1lei2l
Pépinière à blabla
Messages : 2756
Inscription : lun. 09 nov. 2009 20:52
Région : Lorraine

Re: SiBee

Message par so1lei2l »

Bonjour et bienvenu Sibylle
Bonne continuation dans tes expériences, et projets de jardinage
au plaisir de te lire par la suite
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
Avatar de l’utilisateur
Pompotte
Fleur de pipelette
Messages : 665
Inscription : mar. 24 juin 2014 10:25
Région : Aquitaine
Localisation : lot et garonne (47)

Re: SiBee

Message par Pompotte »

Bienvenue parmi nous :)
"Cultiver son Jardin est un acte politique."
Et c'est reparti pour 2016 au potager, et ailleurs !
Répondre

Revenir à « Aux présentations »