Débutante avec potager carré 90*90 et pots! - Feloya

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
Répondre
Feloya
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mar. 12 avr. 2016 23:27
Région : Pays de la Loire

Débutante avec potager carré 90*90 et pots! - Feloya

Message par Feloya »

Bonjour à tous, toutes!

Je m’appelle Agnès, trentenaire et maman de 2 fillettes de 2 et 5 ans.

J'ai décidé cette année de faire un petit potager pour faire découvrir à mes filles la joie du potager!

Je suis complètement novice, j'ai eu un potager il y a quelques années, mais c'était mon ancien compagnon qui s'en occupait...

Bon, je n'aime pas beaucoup de légumes, alors la liste de ce qui va pousser dans mon jardin ne sera pas folle!

J'ai acheter un potager carré de 90*90*20 soit 9 cases, oui je sais c'est très petit, mais mon jardin l'est aussi... alors pas le choix! J'ai aussi de nombreux pots à disposition.

Voilà ce que j'ai pensé faire :

Dans 1 pot de 40 cm de diamètre pour 52 cm de hauteur : Tomate Supersteak
Dans 1 pot de 40 cm de diamètre pour 52 cm de hauteur : Tomate Pyros

Dans mon potager carré :
carré potager essai 1.JPG
Je pense également faire des plans de fraise (6) en pots, ainsi que des salades en jardinière.

Avez vous des conseils, astuces, remarques?

Je sais bien que les pots c'est pas l'idéal, mais je suis en locatif...alors j'ai pas vraiment le droit de retourner le terrain...
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19706
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Débutante avec potager carré 90*90 et pots!

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Feloya :welcome:

C'est déjà bien pour commencer avec des enfants :top:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
dosta
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : jeu. 14 mai 2015 15:31
Région : Midi-Pyrénées

Re: Débutante avec potager carré 90*90 et pots!

Message par dosta »