Les petites jardinières de Coclae

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
coclae
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : dim. 17 avr. 2016 19:27
Région : Rhone Alpes

Les petites jardinières de Coclae

Message par coclae »

Bonsoir !

Je viens vous présenter mes petites jardinières !

N'ayant qu'une terrasse et non un jardin, toutes les plantes sont en pots !

Je mettrais des commentaires sur chaque photo, pour faire les présentations ^^

Étant complétement novice dans le monde du jardinage, j'ai surement fait de grosses bêtises sur certaines choses ... ( Tant pis, c'est comme ça que l'on apprend .. ). Et parfois (souvent) je n'ai même pas le nom de la plante :lol:


Merci d'être indulgent avec moi, ce n'est pas facile quand on y connait rien ... Mais grâce au forum je vais apprendre plein de choses et donc m'améliorer !!!


Pour le moment il fait nuit et il pleut alors les photos ne sont pas faciles à prendre ... Mais voici ma terrasse, à droite :

2016-04-171958ouipetite.jpg

Et à gauche, c’est un peu plus le basard, mais c'est tout ce qui ne doit pas prendre la pluie ^^
2016-04-171958petite.jpg

Je mettrais le détail des plantes quand il fera jour. :wink:
coclae
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : dim. 17 avr. 2016 19:27
Région : Rhone Alpes

Re: Les petites jardinières de Coclae

Message par coclae »

Ça risque d'être un peu long pour vous présenter tout le monde, alors je commence par la jardinière/chaise !


C'est un premier essai dans une chaise. Je vais surement en faire bientôt une deuxième.

Pour le moment dans celle ci, il y a certaines plantes qui ont été mises déja "grandes" comme le lierre panaché, ou celle qui est devant et dont j'ignore le nom.

La grimpante à l’arrière ( pois de senteur ? ) ce sont des semis, issus d'un mélange de grimpantes.