J'avais dit que je vous tiendrai au courant.
Le fabricant de Serpettes, 10 jours après réception et plus de 48 H après que je les ai relancés m'a envoyé le courriel ci-après;
Nous avons bien réceptionné la serpette et avons bien noté le défaut.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Nous devons refaire des essais et vérification en production.
En attendant de pouvoir vous apporter une réponse concernant la serpette, nous vous envoyons un couteau de jardin et un affûteur qui pourront vous être utile.
Et là, j'ai un problème. Ce courriel est arrivé 24 H trop tard!
Déjà, le simple fait d’être obligé de relancer le fabricant pour le faire réagir est fort contrariant. Et j'ai envisagé très sérieusement de prendre des mesures.
Et par ailleurs, grâce aux orientations avisées de l'un d'entre vous, c'est que j'y ai pris gout moi à l'usage de la Serpette. Et je vois tellement d'arbres pas ou mal traités. A commencer par chez moi! Depuis le jour ou j'ai fais le colis prés de 3 semaines sans Serpette...
Donc, je suis allé en acheter une autre. Et zut! Même défaut légèrement décalé par rapport à la 1ere. A cause de ce décalage le défaut n'était plus perceptible dans son blister ajouré comme sur les serpettes précédentes et que le vendeur continu de distribuer en connaissance de cause...
J'y avais cru pourtant!
Du coup je suis retourné en acheter une 3eme...
Surprise! Même défaut.
Une pour la maison mère, une pour la DGCCRF, une pour un relevé de cotes 3D par mon copain qui bosse dans un bureau d'étude aéronautique... et une pour continuer à me faire la main.
Mince! J'en ai pas assez... Je crois que je vais être obligé d'en acheter d'autres!!!
Ben oui! ces 2 là plus celle qui est déja chez le fabricant cela ne me fait que 3 serpettes foireuses.