PENSEZ A VOUS IDENTIFIER

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mclaire06
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : sam. 14 mai 2005 20:48
Localisation : alpes maritimes

Message par mclaire06 »

bonjour à tous,
et alors Jacaranda, tu te mets à dénigrer ta terre ???
attention je vais venir te tirer les oreilles chez toi , je n'ai presque qu'à tendre le bras...
Moi je suis du sud, une pure et dure mais pourtant, JAMAIS je ne polemiquerai sur ce sujet......superficiel...
Nikaia, tu as malencontreusement croisé le chemin d'un bouriquot, surement jaloux comme tu le dis si bien.
à bientot
mclaire
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

nikaia a écrit :saluts ,tu es en colére tatine ou j'ai mal compris tes propos,on va pas parler de la bourgogne pour te faire plaisir , je crois il y a un préjugé pour le SUD , mais oui c'est trés jolie ton coin et tu l'écris trés bien , on va quand méme pas se disputer , j'ai déjà eu un probléme avec un foromeur à ce sujet , un gars du nord est de la france , il me semble qu'il y a une jalousie et je trouve que c'est dommage .
on habite des régions différentes, c'est ce qui fait le charme de la france .
amitiés nikaia
Pas question que je me fâche avec qui que ce soit. Je garde toujours (presque) toujours mon calme. :wink:
Pas question non plus de dire que quelqu'un qui parle d'une autre région dénigre la sienne comme le dit mcclaire06.
Toutes les régions sont belles et il faudrait sur ce post présenter sa région avec une photo typiquement représentative. Je vais en faire une et la mettre quand il ne pleuvera plus.
Je dis également, pour terminer, que j'adore la bretagne et l'alsace et nous ne savons pas où nous retirer pour notre retraite. On aimerait changer de paysage pour nos vieux jours.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
mclaire06
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : sam. 14 mai 2005 20:48
Localisation : alpes maritimes

Message par mclaire06 »

bonjour à tous,

tatine, pour eviter tout demarage de malentendu et ne pas connaitre la mesaventure de Nikaia, sache que je n'ai jamais dit:
"Pas question non plus de dire que quelqu'un qui parle d'une autre région dénigre la sienne comme le dit mcclaire06. "
Quand Jacaranda parle d'une autre region que la sienne , je trouve cela tres beau car elle en parle du fond du coeur et je partage son point de vue .
Maintenant si je la taquine parce qu'elle dit que notre terre se crevasse, et je que je vais venir lui tirer les oreilles, c'est de l'humour :dents:
J'ai vu sur un autre de tes posts ton jardin, c'est vrai que c'est magnifiquement vert.
à bientot
mclaire
:roll: :soleil: :soleil:
Avatar de l’utilisateur
mclaire06
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : sam. 14 mai 2005 20:48
Localisation : alpes maritimes

Message par mclaire06 »

bonjour à tous,
avec un peu de retard voilà la deuxième photo,
Mulot j'espère qu'elle te plaira, les montagnes du fond sont les premiers massifs des Alpes du sud
http://raw.atpic.com/24947/600

Au fait j'ai un petit probléme avec le site Atpic pour les photos.
Chaque fois que je le mets en favori, il disparait ????
Est ce que ça vous arrive aussi ?
Merci
@ +
mclaire :soleil:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »