Le jardin d'intérieur

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
gerardpta
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : jeu. 26 oct. 2023 15:40
Région : Haute Normandie

Le jardin d'intérieur

Message par gerardpta »

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section (celle-ci me parait plus appropriée par rapport à la section "à la maison"

L'hiver approche, les jours raccourcissent, la luminosité décline et le froid s'accentue, malgré cela l'envie de cultiver reste. Je me suis mis récemment en tête l'idée de me faire un petit jardin d'intérieur, pour le moment je n'ai pas idée de ce que je vais y cultiver mais je compte expérimenter toutes sortes de plantations.

J'aimerais par le biais de ce post échanger avec des personnes ayant déjà expérimentées (Aussi bien positivement ou négativement) ce genre de procédés de culture, je me pose beaucoup de question concernant la gestion de la lumière (cela me semble être le facteur le plus compliqué à gérer pour faire pousser une plante qui ne grandit pas dans des conditions nominales) , à savoir quel type de lampe utiliser, est-il facile de cultiver en intérieur ect...

J'attends vos retours avec impatience, je suis vraiment intéressé à l'idée de pouvoir cultiver en intérieur.


Merci
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »