Des fauteuils en rotin ?

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
CharlineC3
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 06 nov. 2023 7:20
Région : Ile de France

Des fauteuils en rotin ?

Message par CharlineC3 »

Hello à tous

Je me trouve à la croisée des chemins pour la sélection de nouveaux fauteuils pour ma terrasse, et je sollicite votre aide précieuse pour éclairer ma décision. D'un côté, je suis charmé par la chaleur et l'aspect naturel des fauteuils en rotin, qui semblent promettre une ambiance bohème et accueillante en extérieur. De l'autre, j'envisage également un fauteuil dans un style différent, peut-être en métal ou en bois traité, pour un look plus moderne. Bien que mon cœur penche légèrement vers l'authenticité du rotin, je m'interroge sur la durabilité et le confort à long terme. Avez-vous des expériences personnelles avec ces matériaux ou des conseils à partager ? Vos avis me seront d'une grande aide pour faire un choix éclairé.

Je vous remercie par avance pour votre temps et vos précieuses suggestions.

Bien à vous,
Lucie67
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mar. 19 déc. 2023 7:53
Région : Ile de France

Re: Des fauteuils en rotin ?

Message par Lucie67 »

Personnellement, j'ai choisi un canapé en rotin pour ma terrasse et j'en suis très content. Il apporte une ambiance chaleureuse et naturelle, tout en étant très confortable. Si vous recherchez un style plus moderne, les canapés en métal ou en bois traité peuvent également être de bonnes options. À vous de voir selon vos préférences !
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. tendance canape
falchun
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 19 mars 2024 8:29
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Des fauteuils en rotin ?

Message par falchun »

Bonjour,
en effet les fauteuil en rotin sont très correct et tu devrais apprécier.
J'en ai moi-même acheter un récemment et je n'en suis pas déçu.
J'ai tout de même acheter une housse de décoration / protection pour enjoliver mon fauteuil
Donc n'hésite pas très longtemps :p
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »