Les cases obligatoires sur son profil

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Barto
Fruit de la jacasse
Messages : 1073
Inscription : ven. 27 nov. 2015 10:05
Région : Rhone Alpes
Localisation : ( Bugey )

Re: Les cases obligatoires sur son profil

Message par Barto »

Bjr
déactiver peut engendrer un embarras
je me sers que de la souris sans fil et de temps en temps ( x mois) ne fonctionne plus
je touche le pavé et cela fonctionne ce qui me fais dire que cela vient de la souris : pile usagée !!
Barto
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15265
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Les cases obligatoires sur son profil

Message par jardiniere31 »

gege74 a écrit : mer. 17 janv. 2024 8:35
jardiniere31 a écrit : mar. 16 janv. 2024 18:36 Oui, perso j'utilise un ordinateur portable mais je ne me sers pas du pavé tactile, j'ai une bonne vielle souris.

Et merci à Barto pour ses explications. Trop compliqué pour moi, je vais continuer à subir les caprices du curseur et d'utiliser mon ordinateur :P
si je tripote la dedans, pas sûr que tout le reste fonctionne bien ensuite :smoke:
Bonjour,
Alors, raison de plus pour le désactiver.
Fait un essais : regarde le curseur, manipule ta souris, d'une main et de l'autre ballade un doigt ou la paume de la main sur ton touchpad.
C'est peut-être ce que tu fais, par inadvertance. Enfin, c'est ce qui m'arrive aussi et c'est pourquoi je désactive mon pavé numérique.

Bonne journée
Merci gege74. Touchpad en français ça donne quoi?
Je ne vais rien toucher. Quand mon futur ingénieur en informatique passera me voir, je lui en toucherai deux mots, il saura sûrement régler mon problème. En attendant je continue avec ce petit soucis qui n'est en soit pas si grave.
gege74
Fleur de pipelette
Messages : 729
Inscription : jeu. 02 juil. 2009 15:22
Région : Rhone Alpes
Localisation : Haute Savoie

Re: Les cases obligatoires sur son profil

Message par gege74 »

[/quote]

Merci gege74. Touchpad en français ça donne quoi?
Je ne vais rien toucher. Quand mon futur ingénieur en informatique passera me voir, je lui en toucherai deux mots, il saura sûrement régler mon problème. En attendant je continue avec ce petit soucis qui n'est en soit pas si grave.
[/quote]

Touchpad Kif kif = pavé tactile :wink:
Jardinier bio-chimique et lunatique.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21451
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Les cases obligatoires sur son profil

Message par colibri87 »

Aucune incidence du pavé tactile, car le problème n'apparait chez moi QUE sur l'ordi du bureau qui n'a pas de touchpad et JAMAIS sur le nomade qui a un touchpad :?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »