Semis

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Avatar de l’utilisateur
jacques
Bourgeon de bavard
Messages : 297
Inscription : jeu. 23 oct. 2003 19:03
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : gard

Semis

Message par jacques »

Pour des raisons personnelles je n’ai pu faire de semis pour le potager nous sommes déjà le 1 mai pensez vous que ce soit encore possible je sais bien qu’il est tard dans la saison
Merci
Avatar de l’utilisateur
aloune
Maitre des bosquets
Messages : 5281
Inscription : mar. 14 avr. 2009 12:43
Région : Limousin
Localisation : Dordogne

Re: Semis

Message par aloune »

pour les plants tomates/aubergines/poivrons, je pense qu'il est mieux de les trouver en plants maintenant (dans un vide jardin du premier mai? il y en a un peu partout... sous la pluie...), mais pour tout le reste, il me semble que tu peux semer !
carottes, salades, haricots, maïs, courges, concombres, choux, aromatiques, navets, betteraves, radis,
Mes petit et grand potagers 2018: viewtopic.php?f=65&t=189376

Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
Avatar de l’utilisateur
jacques
Bourgeon de bavard
Messages : 297
Inscription : jeu. 23 oct. 2003 19:03
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : gard

Re: Semis

Message par jacques »

Bien sûr salade et autre je peux le faire moi c’était surtout les plants de tomates j’en fait des variétés anciennes à partir de semences et ils sont pas donné
Merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
aloune
Maitre des bosquets
Messages : 5281
Inscription : mar. 14 avr. 2009 12:43
Région : Limousin
Localisation : Dordogne

Re: Semis

Message par aloune »

pour les tomates, c'est tard, mais tu peux toujours tester, je suppose qu'avec le beau temps, et dans le sud ils rattrapent en partie... je ne sais pas !
Mes petit et grand potagers 2018: viewtopic.php?f=65&t=189376

Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »