Orages oh desespoir

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Avatar de l’utilisateur
mefiete62
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mar. 26 avr. 2005 21:23
Localisation : Calais(62)

Orages oh desespoir

Message par mefiete62 »

Ce soir à la météo de nombreuses régions sont placées en alerte orange pour des orages qui doivent frapper cette nuit.

J'espère que nous n'aurons pas de dégats si ce n'est pas le cas n'hesitez pas à donner vos conseils. :wink: :wink: :wink: :wink:

Salut tiot biloute et à bientôt
Mefiete62.
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Image
Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
Boutinette
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : jeu. 12 mai 2005 17:42
Localisation : Guignecourt (Oise)

pas d'orages pour nous

Message par Boutinette »

je suis dans l'Oise et pas d'orages pour nous hier juste une toute petite pluie déjà seche.... je ne demandais pas les greles prévues mais au moins un peu de pluie.....

boutinette
Avatar de l’utilisateur
zouf
Maitre des bosquets
Messages : 6646
Inscription : mar. 09 sept. 2003 18:46
Région : Aquitaine
Localisation : Landes-Biscarrosse

Message par zouf »

L'ennui avec les orages, c'est qu'on est sûr de rien. Il peut tomber de la pluie -des fois beaucoup trop- mais aussi de la grêle. Le vent peut faire des dégats et il peut tomber des cordes à 5km et rien chez vous. C'est ce qui est arrivé dans les Landes hier soir. Chez moi 13mm gentillets et à 6km de la grêle et de gros dégats provoqués par le vent.
On ne peut à la fois,être et avoir été
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »