réaction à un vaccin

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
reinette
Bourgeon de bavard
Messages : 130
Inscription : dim. 17 juil. 2005 18:13
Localisation : aisne

réaction à un vaccin

Message par reinette »

Mon chien a été vacciné mardi dernier. Je m'aperçois, que presque une semaine après, il a une grosse boule à l'endroit du vaccin. Je me demande ce que je dois faire, si je dois revoir le vétérinaire ? Est-ce normal ?
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
jolie mome
Bourgeon de bavard
Messages : 480
Inscription : lun. 17 janv. 2005 10:16
Localisation : aisne

Message par jolie mome »

salut, mon chien l'année dernière ca lui a fait une boule aussi a l'endroit du vaccin ca s'est resorbé en quelques jours.
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Kitoune
Bourgeon de bavard
Messages : 151
Inscription : lun. 27 sept. 2004 16:28
Région : Rhone Alpes
Localisation : LYON

Message par Kitoune »

Même chose pour moi. La boule a mis 2 semaines à se résorber.
Si tu as un doute, passe un petit coup de fil à ton véto, je pense qu'il te rassurera.
Celui qui ne sait rien mais qui sait qu'il ne sait rien en sait plus que celui qui ne sait rien mais qui ne sait pas qu'il ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

Pareil pour ma golden pour son rappel en 2005, elle avait 3 mois. le véto lui a fait un vaccin et le lendemain grosse boule dur qui s'est résorbée en quelques semaines.
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
reinette
Bourgeon de bavard
Messages : 130
Inscription : dim. 17 juil. 2005 18:13
Localisation : aisne

Message par reinette »

J'ai téléphoné au véto car la boule avait quand même la taille d'un oeuf de poule. Il m'a rassuré en me disant que c'était une réaction au vaccin et que celà disparaitrait petit à petit, mais qu'il fallait quand même surveiller si la grosseur augmentait ou s'il y avait un suintement.
Celà commence à dégonfler
Merci de vos réponses et beaucoup de bonheur avec vos amis adorés
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »