Page 1 sur 1

F.A.I et la hotline

Publié : mar. 19 déc. 2006 12:12
par axelle
mon pere qui est tres age a decider d'acheter un ordinateur portable. IL se debrouille pas mal. Maintenant (suite logique) il veut que je lui installe internet adsl . Comme je ne voudrais pas refaire la meme erreur que pour moi,j'ai Alice bas debit .
J'aimerai etre conseille sur un F.A.I valable avec une hotline de bonne qualite . Je vous remercie d'avance car c'est tres important

Publié : mar. 19 déc. 2006 14:26
par stz
Bon courage dans ta quête, franchement! Je ne crois pas qu'il existe de FAI idéal, tu vas vite procéder par élimination.

Bon, jusqu'ici, les personnes que j'ai pu voir les plus satisfaites du SAV sont les clients d'or... anciennement wan... Et encore! Pas forcément à chaque coup d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Mais dans l'ensemble, c'est le moins pire, j'ai l'impression. Pour la hotline, d'après les dires de proches, elle est plutôt efficace et gratuite je crois, mais elle est très difficile à joindre. L'avantage, c'est quand il y a un gros problème, on peut se déplacer les voir directement de visu, ça aide à se faire entendre. Moi qui suit chez fr.., quand j'entends comment se règlent les problèmes techniques de personnes chez oran.., ça me laisse rêveuse (geste commercial en cas de panne...), et ça me donne envie de changer d'ailleurs. Vu que même pour les neophites, ça a l'air de pas trop mal se passer avec ce FAI.

Il existe aussi des FAI associatifs (genre FDN) qui misent beaucoup sur le service, et le partage des informations. Mais je ne peux t'en dire plus, ce sont encore de très petites structures.

Sinon attends de voir d'autres avis biensûr.

Publié : mar. 19 déc. 2006 21:31
par webaubraie
Salut, je suis chez Free également et c'est vrai que la hotline c'est pas le top mais je m'en sert pas. :D
Pour chez Orange ce serait dommage ne pas avoir une hotline correcte vu le prix du Kbits.

Ca n'engage que moi mais aucune hotline n'est mieux q'une autre et puis les forums sont plus éfficace pour dépanner. :wink:

Publié : mar. 19 déc. 2006 21:33
par axelle
oui apparemment orange est bien mais la hotline tu crois que c'est des francais qui repondent?

Publié : mar. 19 déc. 2006 21:37
par axelle
webaubraie a écrit :Salut, je suis chez Free également et c'est vrai que la hotline c'est pas le top mais je m'en sert pas. :D
Pour chez Orange ce serait dommage ne pas avoir une hotline correcte vu le prix du Kbits.

Ca n'engage que moi mais aucune hotline n'est mieux q'une autre et puis les forums sont plus éfficace pour dépanner. :wink:

oui mais je doute que mon pere qui est tres age vienne chercher de l'aide sur un forum

j'attends encore un peu les reponses mais je crois que je prendrais pour lui orange

Publié : mar. 19 déc. 2006 21:58
par webaubraie
Tu fera les forums pour lui et puis pourquoi y aurait'il des problèmes ?
:lol: