Ne lance plus les logiciels...

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
tar-dif
Maitre des bosquets
Messages : 5369
Inscription : dim. 12 févr. 2006 21:03
Localisation : angers 49 Halte au tabac

Ne lance plus les logiciels...

Message par tar-dif »

Mauvaise manip ou quoi..le lecteur -graveur de mon pc ne veut plus lancer les logitiels..(poste de travail"lecteur DVD?je clique rien ne se passe)Je ne sais pas "executerpour lancer"Avez vous une soluce Merci...!
C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Avatar de l’utilisateur
videofun
Fleur de pipelette
Messages : 718
Inscription : jeu. 09 juin 2005 9:26
Localisation : [Ed'nain 59](zone de rusticité 8)

Re: Ne lance plus les logiciels...

Message par videofun »

tar-dif a écrit :Mauvaise manip ou quoi..le lecteur -graveur de mon pc ne veut plus lancer les logitiels..(poste de travail"lecteur DVD?je clique rien ne se passe)Je ne sais pas "executerpour lancer"Avez vous une soluce Merci...!
Regarde un peu ce post: c'est peut-être la solution
ftopic56550.html
- Merci d'éviter le langage SMS
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
Avatar de l’utilisateur
webaubraie
Fleur de pipelette
Messages : 891
Inscription : sam. 30 oct. 2004 14:30
Région : Poitou Charentes
Localisation : Pas loin de la vendée.

Message par webaubraie »

Surtout la fin
Alain REDON a écrit :
videofun a écrit :Tu peux faire ceci pour essayer de te dépanner:
1) aller dans poste de travail
Gestionnaire de périphérique
et là tu désinstalle à nouveau ton lecteur
2) ensuite, tu ouvres le boitier de ton pc et tu débranches les cables d'alimentation de ton lecteur de DVD
3) tu redémarres avec le boitier PC ouvert (et cables d'alim du lecteur de DVD débranchés)
4) une fois le boot réalisé, tu rebranches ton lecteur de DVD pendant que le PC est allumé, et tu vois ce que ça donne
Ca y est j'ai trouvé . C'est en desisntallant EasyCd creator que j'ai perdu mes lecteurs. Car windows utilisait de logiciel pour ececonaitre les lecteurs ...
Vicelard , non ????

Mes lecteurs CD / graveurs ont disparu, ou apparaissent en erreur dans le Gestionnaire de Périphériques


Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une réinstallation) d'Easy CD Creator. Chose "amusante", Windows exploitant les drivers d'easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois.

La chose peut être rapidement corrigée. Avant tout, si les périphériques apparaissent en erreur dans le Gestionnaire de Périphériques, supprimez-les violemment. Ne rebootez pas. Téléchargez ce fichier puis faites un clic droit sur celui-ci, et sélectionnez "Installer".

Redémarrez alors la machine, et... Miracle. :)

Merci a tous de vote aide
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
tar-dif
Maitre des bosquets
Messages : 5369
Inscription : dim. 12 févr. 2006 21:03
Localisation : angers 49 Halte au tabac

Message par tar-dif »

Eh.!! Bien non je n'avais pas ce :?: signe sur aucun peripherique??Donc ça fonctionnait , enfin"aurait du fonctionner"Mais rien jusqu'a ce soir et un petit lutin "ma fille"me dit pourquoi ne pas faire une restauration sur une date anticipée a la mauvaise manipe..Hé..oui ce n'est pas bete ??Donc Accessoires...Outils systeme...Restauration du systeme...la restauration a durée 30 scondes,et miracle tout est redevenu comme avant...Ce qui veut dire essayé de nous depanner seul ,et venir sur le post informatique en extreme limite...Merci a Webaubraie et VIdeofun pour leurs conseils et leur disponibilité.... :lol:
C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »