Page 1 sur 1

Re: Votre avis sur Hortiflor

Publié : jeu. 22 oct. 2020 11:59
par rick59
Première et dernière commande (n°30215 de 53,60€) chez HORTIFLOR BUREAU.
C’est une véritable escroquerie.
J’ai reçu:
Un fraisier Golden Alpine en pot (à 4€) avec une seule feuille,
Un thé grec de montagne (à 5€) dont les tiges sont complètement cassées,
Un Houttuynia cordata ‘Cameleon’ (à 3,60€) avec très peu de feuillage mais qui n’est pas cette variété c’est un Houttuynia cordata .

Le service client par téléphone est nul et vous renvoie au site et les réponses par mail sont complètement absurdes. Malgré ma demande aucun remboursement ne m’a été accordé.
Ce site n’est pas sérieux, il profite de la vente par correspondance pour envoyer des plantes qui ne seraient pas commercialisables et escroquer les clients.
A FUIR !!!

Re: Votre avis sur Hortiflor

Publié : jeu. 22 oct. 2020 12:28
par Masa
Bonjour.
Du même avis. Deux commandes. Une en automne où ça c'était plutôt bien passé. La seconde au printemps. Plantes de mauvaises qualités et à moitié crevées. Aucune réponse par téléphone, trois mails envoyés, leur service après-vente est atteint de mutisme.

Re: Votre avis sur Hortiflor

Publié : mar. 04 mai 2021 22:54
par Didi11
Pour avoir passé commande de plants de tomates en 2020, ceux-ci sont arrivés morts et inutilisables. Après plusieurs mails restés sans réponse, j'ai tout simplement perdu 78,00 euros. Surtout ne vous faites pas avoir !!! adresse à éviter, ne commandez pas à Hortiflor bureau, c'est de l'arnaque et n'ont rien à foutre de vos réclamations !!!

Re: Votre avis sur Hortiflor

Publié : ven. 05 mai 2023 17:08
par Agape
Commande de 89€ reçue aujourd'hui. La taille des godets est précisément indiquée sur le site de vente mais les plantes elles-mêmes sont minuscules, et pas toujours en bon état. Pour 3/4€ en moyenne : 2 pousses malingres de romarin.
A éviter

Re: Votre avis sur Hortiflor

Publié : lun. 02 oct. 2023 17:00
par Odilendilon
Même chose 55 € de commande, colis égaré, arrivé 15 jours de retard. Tout était pourri. Aucun remboursement, aucune proposition. J'ai pourtant envoyé les photos et Chronopost a fait une enquête pour colis égaré. De l'argent perdu !