s.o.s pour reglementation d'abris

Parce que la réglementation française, voire européenne s'applique aussi à certains aspects du jardin et du jardinage, nous vous proposons ce forum pour en discuter.
Kurun29
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : sam. 26 mai 2007 22:57

s.o.s pour reglementation d'abris

Message par Kurun29 »

Boujour
La demande d'autorisation pour monter un abris de jardin concerne les mesure interieur de l'abris ou les mesures extérieur de cette abris car je compte monter un de 20m²34 extérieure !!!
et 12,40 m² intérieur
merçi d'avance
Dadine
Fleur de pipelette
Messages : 807
Inscription : lun. 19 févr. 2007 13:42

Message par Dadine »

D'après mes souvenirs c'est l'extérieur qui compte voire même la surface totale au sol.... ainsi chez nous ils ont compté aussi les dépassements du toit.
Avatar de l’utilisateur
Kartgirl
Fleur de pipelette
Messages : 940
Inscription : mer. 09 mai 2007 8:06
Région : Auvergne
Localisation : Sud de Clermont-Fd- Auvergne 63 - altitude 630 m

Message par Kartgirl »

ce sont bien les mesures extérieures qui comptent. Ceci dit si tu triches un peu sur les plans remis en mairie pour que ça fasse 20 m2, lors de tes travaux tu pourras quand même faire les 20m2 34 prévus. Il n'y a pas d'achévement de travaux pour une déclaration de travaux, personne ne viendra donc mesurer tes 34 cm2 de plus.
Dadine
Fleur de pipelette
Messages : 807
Inscription : lun. 19 févr. 2007 13:42

Message par Dadine »

Dom 63 a raison. La mairie nous avait rappelé pour refaire nos dessins de façon à ne pas dépasser les 20 m².... bien sûr nous avons ensuite fait l'abris comme prévu :wink:
Kurun29
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : sam. 26 mai 2007 22:57

merçi

Message par Kurun29 »

Merçi à tous ........ je vais donc tricher un ptit peu !!!!!
@plus
Répondre

Revenir à « Au jardin des réglementations »