feuille molle

Parce que les orchidées méritent un forum
Répondre
brugerdo
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : lun. 18 avr. 2005 18:12
Localisation : st etienne

feuille molle

Message par brugerdo »

Bonjour,

Mon archidée a fait du mois de septembre 2006 a maintenant 3 grosses feuilles. En ce moment, j'ai 2 hampes qui ont vu le jour et beaucoup de racines sont en train de pousser.
Donc a priori, mais je suis qu'un novice, je pense que ma plante se porte plutot bien (sinon, les hampes et les racines ne verraient pas le jour !!)

MAIS, la première de ces 3 grosses feuilles est en train de ramolir dabord par le bout et cela avance pour aller vers le centre de la feuille.

Quelqu'un peut il m'aclairer ?
Avatar de l’utilisateur
ika 47
Grossiste en parlotte
Messages : 4014
Inscription : sam. 14 mai 2005 14:31
Région : Aquitaine
Localisation : sud deux sèvres

Message par ika 47 »

euh elle aurait pas prix un coup de soleil si c'est le cas met la a l'ombre et ut peux pas faire grand chose
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com

fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com


entre 60 et 70 agrumes à la maison
brugerdo
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : lun. 18 avr. 2005 18:12
Localisation : st etienne

Message par brugerdo »

elle est au soleil levant donc le soleil n'est pas chaud le matin...
Avatar de l’utilisateur
ika 47
Grossiste en parlotte
Messages : 4014
Inscription : sam. 14 mai 2005 14:31
Région : Aquitaine
Localisation : sud deux sèvres

Message par ika 47 »

oui mais avec une vitre cela peut avoir fait loup et griller tes feuilles
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com

fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com


entre 60 et 70 agrumes à la maison
brugerdo
Graine de timide
Messages : 22
Inscription : lun. 18 avr. 2005 18:12
Localisation : st etienne

Message par brugerdo »

même si je reste perplexe... merci quand même :D