Mon Aloes humilis va fleurir!

Ce forum est tout particulièrement dédié aux cactus, caudex et plantes succulentes en général.
Avatar de l’utilisateur
hypolimnas
Bourgeon de bavard
Messages : 281
Inscription : lun. 06 nov. 2006 17:29

Mon Aloes humilis va fleurir!

Message par hypolimnas »

Image

Franchement pas difficile de culture!Toute l'année dehors sans soin particulier(pas d'arrosage,pas de traitement(bio!!!)car pas de maladies :lol: ,seulement un rempotage durant l'été et un hivernage au frais(garage) jusqu'à l'apparition de la hampe!Je l'ai ensuite mis derriere la porte fenêtre de ma chambre et c'est tout :lol:

Il y en a plein en ce moment dans les jardineries,courez l'acheter!!! :wink: (rempotage après l'achat obligatoire:ils sont en tourbe blonde pur ce qui ne convient pas du tout!)
2007:=>41 415 espèces menacées de disparition =>16 306 menacées d'extinction =>785 espèces éteintes!
Avatar de l’utilisateur
giovanna
Grappe de parlotte
Messages : 1586
Inscription : dim. 07 nov. 2004 18:40
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par giovanna »

Belle floraison en perspective ! :wink:

tu l'as mise aussi dans le noir de ton garage ?
Giovanna
Avatar de l’utilisateur
hypolimnas
Bourgeon de bavard
Messages : 281
Inscription : lun. 06 nov. 2006 17:29

Message par hypolimnas »

Oui,dès les premiers risques de gel j'ai tout mis dans le garage,n'ayant pas d'autres endroit et quand j'ai vu une chose pointue bizarre sortir entre deux feuille,je l'ai mise dans ma chambre et hop!Une hampe :D
2007:=>41 415 espèces menacées de disparition =>16 306 menacées d'extinction =>785 espèces éteintes!
Répondre

Revenir à « Aux cactus et plantes grasses »