comment se débarrasser des puces dans une maison

Utilisez ce forum pour partager votre expérience de l'utilisation de plantes médicinales et utiles
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21452
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: comment se débarrasser des puces dans une maison

Message par colibri87 »

Elodie52 a écrit : ven. 15 juin 2018 23:08 Y a vraiment que ma fille qui a dés bouton que ce soit nous ou ces frère on a rien . Et perso quand on es devant la télé ou autre on vois pas de puce sauté sur nos jambe c’est plutôt étrange . D’autant plus qu’elle a eu beaucoup bouton depuis ce matin alors que quand je l’es preparer pour allez à la crèche elle n’avait rien
Encore un troll :pastop:
Je constate que Elodie s'est inscrite le 14 juin 2018 pour poser une question concernant les puces, mais n'est plus jamais venue sur le forum depuis le 18 juin :devil: :angryfire:
J'espère qu'entre temps sa fille a pu grandir et n'a plus de puces
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8441
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: comment se débarrasser des puces dans une maison

Message par BUGADE »

colibri87 a écrit : dim. 03 déc. 2023 13:45 J'espère qu'entre temps sa fille a pu grandir et n'a plus de puces
Mon Dieu ! On ne m'a jamais dit qu'on peut être atteint de nanisme suite à des piqures de puces ! :oh:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Engie
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mer. 26 avr. 2023 5:54
Région : Lorraine

Re: comment se débarrasser des puces dans une maison

Message par Engie »

Ou tu pourrais simplement l'utiliser comme excuse pour ne pas t'acheter de nouvelles chaussures.
Ce message a été modéré par Esox10, motif: Suppression de la signature publicitaire.
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8441
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: comment se débarrasser des puces dans une maison

Message par BUGADE »

Ou utiliser n'importe quel prétexte pour glisser de la pub dans sa signature :devil:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Répondre

Revenir à « Aux plantes médicinales et utiles »