Bonjour à tous de la part de Guy 83
Bonjour à tous de la part de Guy 83
Bonjour,
Je m'appelle Guy, je vais avoir bientôt 60 hivers et vit près de Toulon ; bien que toujours interressé par la nature, je ne m'occupe de mon jardin que depuis une quinzaine d'année.
j'ai commencé par les arbres fruitiers, puis les oliviers, puis tout le reste, un petit potager ou je cultive salades, fèves, ognons, haricots, et autres plantes suivant l'envie du moment. J'ai même une petite plantation de safran (20m2) !
Bref j'ai tout à apprendre et peut aussi faire part de ma petite expérience, car même si j'ai beaucoup lu des ouvrages de vulgarisation, j'ai tendance à adapter ce que je découvre.
J'ajoute que je possède un puit, ce qui dans le sud est vraiment une sacrée chance.
A plus tard
Guy
Je m'appelle Guy, je vais avoir bientôt 60 hivers et vit près de Toulon ; bien que toujours interressé par la nature, je ne m'occupe de mon jardin que depuis une quinzaine d'année.
j'ai commencé par les arbres fruitiers, puis les oliviers, puis tout le reste, un petit potager ou je cultive salades, fèves, ognons, haricots, et autres plantes suivant l'envie du moment. J'ai même une petite plantation de safran (20m2) !
Bref j'ai tout à apprendre et peut aussi faire part de ma petite expérience, car même si j'ai beaucoup lu des ouvrages de vulgarisation, j'ai tendance à adapter ce que je découvre.
J'ajoute que je possède un puit, ce qui dans le sud est vraiment une sacrée chance.
A plus tard
Guy
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Re: Bonjour à tous de la part de Guy 83
Bienvenue Guy sur ce formidable forum!!!
Re: Bonjour à tous de la part de Guy 83/ Bienvenue !
Guy, merci d'être venu rejoindre notre Armada de jardiniers, en herbe, plus
avisés, des "pro", moi je suis Laurence, j'en apprends tous les jours ici. Tu verras par toi même au fil de nos échanges.
Très amicalement.
Laurence
avisés, des "pro", moi je suis Laurence, j'en apprends tous les jours ici. Tu verras par toi même au fil de nos échanges.
Très amicalement.
Laurence
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour Guy,
et sur ce forum
et sur ce forum
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Guy
Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider vu que tu ne parles pas de .... fleurs,
mais il y a foule de membres très compétents dans les domaines qui t'intéressent.
A plus tard.
Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider vu que tu ne parles pas de .... fleurs,
mais il y a foule de membres très compétents dans les domaines qui t'intéressent.
A plus tard.
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
Hello ! je suis comme Isadora , mais tu trouveras sûrement ton bonheur sur ce forum , où les internautes partagent leur savoir !
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
Bonjour ,
Merci de votre accueil,
C'est vrai que je n'ai pas parlé des fleurs, c'est madame qui s'en occupe, je ne suis que l'assistant. (quoique le safran c'est une jolie fleur!). Pour le jardin d'grément, je suis plus passionné par les arbustes mais je suis quand même un curieux.
bonne journée à tous!
Merci de votre accueil,
C'est vrai que je n'ai pas parlé des fleurs, c'est madame qui s'en occupe, je ne suis que l'assistant. (quoique le safran c'est une jolie fleur!). Pour le jardin d'grément, je suis plus passionné par les arbustes mais je suis quand même un curieux.
bonne journée à tous!
- Rot68
- Liseron du clavier
- Région : Alsace
Bonjour Guy un grand salut de l'autre bout de la France, soit le bienvenu.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- prune444
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Une mauvaise herbe est une plante dont on ne connait pas les vertus !
bienvenue sur le forum
- sandragv
- Roi du massif
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein