barriere electrique

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
scolastique
Graine de timide
Messages : 98
Inscription : sam. 07 avr. 2007 17:28
Localisation : vosges

barriere electrique

Message par scolastique »

bonjour a tous
je viens d'adopter un chien , ma maison n'est pas entouré, que pensez ous des kits electrique que l'on vends
quelqu"un d'entre vous possede t'il ce genre de barriere ??
je veux parler d'un collier electrique que l'on mets au chien
ça serait bien de nous faire partager vos idees
merci
meilleurs voeux a tous
scolastique
sherkan
Graine de timide
Messages : 54
Inscription : lun. 05 juin 2006 14:53
Région : Languedoc Roussillon

Message par sherkan »

Mon gendre amis ça à ses deux chiens, les premiers jours...... SUPER ça marche!!!!!! Au bout d'une semaine, le Jack Russel a compris qu'en fonçant sur la cloture on pouvait passer sans risque!!!!!et le second suivait!!!!!!
Ils ont même eu un poulain qui écoutait les "clic" de la cloture électrique, et qui fancait dedans entre deux "clic"
Avatar de l’utilisateur
framboise 03
Bourgeon de bavard
Messages : 329
Inscription : sam. 27 janv. 2007 21:04
Localisation : ALLIER 03

Message par framboise 03 »

Ca marche très bien mais ça coute cher;
Maintenant nous sommes passés au fil electrique pour moutons, c'est beaucoup moins cher car le chien n'a pas de collier et après 2 "chtars", ils comprennent très vite. Maintenant la vue d'un ruban blanc meme non electrique le fait fuir ..(j'ai 2 border dont 1 fugueur et l'autre qui vient "cafter" quand l'autre est parti)
Ca devenait penible un border collie qui allait voir les moutons des autres .. Pas contents les eleveurs !! maintenant le Problème est réglé.
Ca a couté 149 euros au lieu des 400 pour 2 chiens avec colliers(système que j'avais auparavant)
Avatar de l’utilisateur
scolastique
Graine de timide
Messages : 98
Inscription : sam. 07 avr. 2007 17:28
Localisation : vosges

Message par scolastique »

merci a vous , apparemment ce n'est pas le top, c'est vrai que ce n'est pas donner , moi je n'ai qu'un chien ,j'ai vu des kit a 1500f (français)
je vais faire le tour de mon village au cas ou je pourrais voir de mes yeux comment ça fonctionne et prendre une decision
bonne fin de semaine a tous
Avatar de l’utilisateur
moustache
Grossiste en parlotte
Messages : 4464
Inscription : ven. 25 juin 2004 9:34
Localisation : Ramatuelle Var France

Message par moustache »

comme sherkan, le chien a vite compri qu'en fonçant il ne risque pas grand chose.
La clôture électrique serait sans doute plus efficace.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
Avatar de l’utilisateur
rangoonn
Bourgeon de bavard
Messages : 443
Inscription : sam. 04 août 2007 8:52
Localisation : Chartres

Message par rangoonn »

Comme Framboise j'avais un fil electrique de cloture de poules autour de mon jardin ce fut radical avec mes chiens. Et ça coute pas cher. Seul hic : impossible de faire passer mon aussie sous un fil en ballade! Pourtant nous n'avons plus de cloture depuis 2 ans!
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »