playstation 3

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
rasta
Bourgeon de bavard
Messages : 100
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 21:19
Localisation : la farlède

playstation 3

Message par rasta »

bonjour,alor g un petit probleme je narrive pas a connecter ma ps3 sur internet ,pourtant je me retrouve sur la ps3 et g une aol box ,alor si quel qun peut maider sa serai vraimen gentil.
je mescuse aupres de juju74
Avatar de l’utilisateur
rasta
Bourgeon de bavard
Messages : 100
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 21:19
Localisation : la farlède

Message par rasta »

ou me dire un site qui explique comment on fait avec l'aolbox
je mescuse aupres de juju74
Avatar de l’utilisateur
Léa.
Liseron du clavier
Messages : 2103
Inscription : mar. 17 mai 2005 13:09
Région : Ile de France
Localisation : Paris

Message par Léa. »

Tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse si tu poses la question :wink:
Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

Léa. a écrit :Tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse si tu poses la question :wink:
transféré :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

désolé je ne connais pas du tout ! mais la premiere choise qui me vient a l'ésprit est que ta box (tu devrais deja la faire changer pour une neuf box "NB4") doit te servir de routeur et il doit falloir lui ouvrir un port . reste a définir lequel...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

apres avoir surfé un peu, apparemment certains propose de mettre les DNS de ton FAI.
j'ai trouvé ceci :
DNS primaire : 205.188.146.146 DNS secondaire 202.67.95.0

essaie touojours. Par contre avant de changer quoi que ce soit a ta box, fais en un back up on sait jamais :p
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
rasta
Bourgeon de bavard
Messages : 100
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 21:19
Localisation : la farlède

Message par rasta »

holla tro compliquer pour moi ,si kelkun peut mexpliquer de a à z sa serai vraiment supert
je mescuse aupres de juju74
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

oublie mon 1e post, je n'ai rien trouvé la dessus.

pour le 2e, rentre sur ta box via ton navigateur. théoriquement tu dois trouver une page qui parle de dns primaire et secondaire. par defaut on dirait que c'est http://192.168.1.1
Avatar de l’utilisateur
m'sieur LEZARD
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : ven. 18 janv. 2008 14:02
Localisation : Le Fousseret

re:

Message par m'sieur LEZARD »

Va faire un saut sur ps3gen.com!
Tout est expliqué! Au pire, envoie un mp je te donnerai mon msn, et tenterai de t'aider à faire la démarche...Je suis moi-meme pocesseur d'une PS3, et je ne joue qu'en réseau, donc connecté au net!!!
"....Un coin de nature, un bout de soleil et c'est la vie qui est en fete, Un horizon c'est de la "Liberté Brute" qui te pète en pleine tete..."
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »